Ce sujet a été résolu
sharonstone
1 an
Putain merci khey pour ce topax je me régal
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un an
sharonstone
1 an
Mais déjà le " nous avons décider ensemble de mettre un terme "
L'impulsion part toujours d'une personne en générale. Très étrange cette histoire de décision commune
Non?
L'impulsion part toujours d'une personne en générale. Très étrange cette histoire de décision commune
Non?
il y a un an
Le topic le plus actif du jour sur Onche : un drama à deux rond sur fond d'histoire de potins et de tromperie qui concerne deux célébrités... On croirait un forum de gonzesse qui parlent people sans déconner.
il y a un an
Oui bon la chintok aurait aussi été là pour son argent, après oui y'avait moins de chance qu'elle le cuck
il y a un an
Destin lambda d'un "beauf" lambda qui a eu du pognon sur le tard sans être issue d'une classe sociale aisée et sans l'éducation qui va avec, ça donne se genre de choses, un peu comme les couples de téléréalité low QI avec du pognon et de la notoriété, c'est full drama et mauvais choix de vie en général ce genre de profil. Bon Michou c'est un peu différent mais la finalité est la même..
il y a un an
" les blancs sont totalement fou " -----) il faut trouver une asiatique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bah après ces mecs là ont des QI faibles, trouvez moi un mec avec une notoriété de fou qui a fait le bon choix ? Je ne vois que PewDiePie et le gardien Hugo Lloris mais leurs meufs les kiffaient avant qu'ils aient de la notoriété... On est déjà sur une piste
Si tu choisis une meuf qui vient de nulle part, c'est déjà fini, elle t'aime pas, elle aime ta fame
Si tu choisis une meuf qui vient de nulle part, c'est déjà fini, elle t'aime pas, elle aime ta fame
il y a un an
Et pourtant même moi qui ne me considère pas incel je trouve ça tellement évident
En plus ça n'a rien à voir avec une misogynie quelconque, c'est juste qu'on a bien cerné le profil de la meuf
En plus ça n'a rien à voir avec une misogynie quelconque, c'est juste qu'on a bien cerné le profil de la meuf
il y a un an
Ba alors Michou ? Avec moi elsa elle tient bien plus longtemps en apnée
Ayaaa
il y a un an
Quand on vous dit TOUTES c'est TOUTES.
Vous allez avaler votre REDPILL de force, on va vous l'enfoncer dans le GOSIER pour que vous finissiez par comprendre le putain de message.
Vous allez avaler votre REDPILL de force, on va vous l'enfoncer dans le GOSIER pour que vous finissiez par comprendre le putain de message.
il y a un an
Merlin
1 an
"la décision de se séparer en début d'année"
"il nous fallait du temps pour digérer"
La digestion était pas longue dis donc, en une semaine elle bouffait la bite de Manaudou
"il nous fallait du temps pour digérer"
La digestion était pas longue dis donc, en une semaine elle bouffait la bite de Manaudou
Elle parlait de digérer le chibre à Manaudou justement
il y a un an
Faut voir l'aspect macro mon khey.
En soit on s'en bat complètement les couilles de l'affaire en elle-même, on a tous survolé le truc quand on a vu des topics à ce sujet et on a vaguement compris qu'un mec connu se faisait cuck sans vergogne par sa pute blanche.
Désormais le réel intérêt est que, maintenant que tout ça est avéré comme l'avaient prédis les kheys, ça va éveiller les consciences chez les normies et les gauchistes en déni. Et ça, c'est bien. Car c'est comme ça, redpill après redpill, que le bétail va comprendre le pattern et l'arnaque de la société recalibrée par le feminisme.
Brique par brique, grâce à l'Internet qui chaque seconde détruit un peu plus l'image de la femme douce et innocente, nous reviendrons au système patriarcal.
En soit on s'en bat complètement les couilles de l'affaire en elle-même, on a tous survolé le truc quand on a vu des topics à ce sujet et on a vaguement compris qu'un mec connu se faisait cuck sans vergogne par sa pute blanche.
Désormais le réel intérêt est que, maintenant que tout ça est avéré comme l'avaient prédis les kheys, ça va éveiller les consciences chez les normies et les gauchistes en déni. Et ça, c'est bien. Car c'est comme ça, redpill après redpill, que le bétail va comprendre le pattern et l'arnaque de la société recalibrée par le feminisme.
Brique par brique, grâce à l'Internet qui chaque seconde détruit un peu plus l'image de la femme douce et innocente, nous reviendrons au système patriarcal.
il y a un an
C'est exactement ça que je voulais dire merci
t'es plutôt un MICHOU ou plutôt un MANAUDOU toi khey ?
il y a un an
Faut voir l'aspect macro mon khey.
Euh non, ce qui va faire changer les mentalités c'est le GR et l'islamisation. Pas un drama sur Michou
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Euh non, ce qui va faire changer les mentalités c'est le GR et l'islamisation. Pas un drama sur Michou
S'il n'y a pas un rebond patriarcal pour remettre les femmes blanches au foyer, alors en effet l'Islam finira le game.
Or pour qu'il y ait rebond patriarcal, les petits blancs débiles des réseaux sociaux doivent voir la femme blanche occidentale moderne pour ce qu'elle est réellement. Et c'est en passant par ce genre de drama qu'on y arrivera.
J'vois déjà sur Twitter les petits normies en deni prendre leur redpill de force dans le gosier. Ca reste une petite victoire.
Or pour qu'il y ait rebond patriarcal, les petits blancs débiles des réseaux sociaux doivent voir la femme blanche occidentale moderne pour ce qu'elle est réellement. Et c'est en passant par ce genre de drama qu'on y arrivera.
J'vois déjà sur Twitter les petits normies en deni prendre leur redpill de force dans le gosier. Ca reste une petite victoire.
il y a un an
S'il n'y a pas un rebond patriarcal pour remettre les femmes blanches au foyer, alors en effet l'Islam finira le game.
J'y crois absolument pas du tout, ces gens vont vite oublier et retourner dans le rang des soumis.
Comme quand il y a des attaques, ça choque mais après une bonne nuit ça retourne voter NFP
Comme quand il y a des attaques, ça choque mais après une bonne nuit ça retourne voter NFP
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an