Ce sujet a été résolu
Faut trouver un mot crypté :
Le concombre de mer = Manaudou
Le maître nageur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Faut trouver un mot crypté :
Mamadou, plus parlant (le gros bazouka)

il y a 5 mois
Kenshissou00
5 mois
Bientôt une nouvelle version de Yannick
"Bah alors Yannick ? C'est la première fois que tu montes une dame et il fallait qu'elle soit en fer ?"
"Moi j'ai une femme et des gosses Yannick qui m'attendent à la maison, et toi ?"
Mais avec Michou
"Bah alors Michou, ta meuf s'est fatiguée de ton salsifi et s'est trouvée une grande frite ?"
"Bah alors Yannick ? C'est la première fois que tu montes une dame et il fallait qu'elle soit en fer ?"
"Moi j'ai une femme et des gosses Yannick qui m'attendent à la maison, et toi ?"
Mais avec Michou
"Bah alors Michou, ta meuf s'est fatiguée de ton salsifi et s'est trouvée une grande frite ?"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Bientôt une nouvelle version de Yannick
Mais avec Michou
Mais avec Michou
Ba alors Michou ? Avec moi elsa elle tient bien plus longtemps en apnée
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
bmg elsa avait critiquer les perf de michou
100% cuck depuis le debut
100% cuck depuis le debut
il y a 5 mois
FucktheLicorne
5 mois
Vivement dans 6 mois pour avoir la scène de baise par IA
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
Vivement dans 6 mois pour avoir la scène de baise par IA
Avec une incrustation de Timor himself
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Avec une incrustation de Timor himself
Malheureusement je suis plus proche d'un Michou que d'un chad manaudou
il y a 5 mois
FucktheLicorne
5 mois
Qui nous dit vraiment qu’il avait le droit de la tartiner ?
Il a du la baiser au moins une fois je te l’accorde, mais la quantité et la fréquence des autres rapports qui ont suivi ne devait pas être extraordinaire.
Ils n’ont pas du faire l’amour souvent, et ça m’étonnerait qu’elle lui accordait gracieusement des pipes.
En fait Elsa est une salope qui n’a d’yeux que pour les chad, Miguel n’aurait pas du se mettre avec.
Il a du la baiser au moins une fois je te l’accorde, mais la quantité et la fréquence des autres rapports qui ont suivi ne devait pas être extraordinaire.
Ils n’ont pas du faire l’amour souvent, et ça m’étonnerait qu’elle lui accordait gracieusement des pipes.
En fait Elsa est une salope qui n’a d’yeux que pour les chad, Miguel n’aurait pas du se mettre avec.
il y a 5 mois
J'ai fait le tour de twitter, les cucks pensent que c'est du au harcèlement sur les RS
Je pensais que la blackpill est devenue populaire mais apparemment loin de là
C'est juste de la sélection naturelle force au mich j'espère il sera solide
Je pensais que la blackpill est devenue populaire mais apparemment loin de là
C'est juste de la sélection naturelle force au mich j'espère il sera solide
il y a 5 mois
Malheureusement je suis plus proche d'un Michou que d'un chad manaudou
Je rectifie, je suis inférieur à Michou puisque j'ai pas un compte en banque à 7 chiffres et pas de cheveux
Mais el hamdulilah triple diamant sur onche
Mais el hamdulilah triple diamant sur onche
il y a 5 mois