Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
5 mois
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
« quelques »
Ils sont beaucoup, les quelques.
On se demande s'ils sont pas plus nombreux que les non-quelques.
Ils sont beaucoup, les quelques.
On se demande s'ils sont pas plus nombreux que les non-quelques.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
J’habite aussi en France
Tu habites "aussi" en France, tu n'y vis pas, nuance
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
"Vivre", "ensemble" ayaoo
T'as l'impression de vivre avec quiconque à part ta femme dans ce pays?
T'as l'impression de vivre avec quiconque à part ta femme dans ce pays?
il y a 5 mois
Tous les noirabes qu'on nous propulse dans l'espace public, on lui met un costard, on lui donne une scène, un micro, un rôle au cinéma, un poste important ... non mais celui-là il est bien vous verrez ... un an après on apprends qu'il a des sympathies djihadistes, soit qu'il a un passé criminel, ou qu'il tape sa femme ou je ne sais quoi.
Citez-moi un noirabe irréprochable, qui ne soit pas un sans-talent gonflé aux hormones de la discrimination positive, sans accointances racailleuses ou agenda chariatique bien caché. Vous allez avoir un mal de chien.
Telle statistique devrait faire réflechir sur le « quelques-uns ». S'ils étaient si bien que ça, on devrait voir sortir des modèles à la pelle.
Citez-moi un noirabe irréprochable, qui ne soit pas un sans-talent gonflé aux hormones de la discrimination positive, sans accointances racailleuses ou agenda chariatique bien caché. Vous allez avoir un mal de chien.
Telle statistique devrait faire réflechir sur le « quelques-uns ». S'ils étaient si bien que ça, on devrait voir sortir des modèles à la pelle.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Disco
5 mois
Quelques brebis
Les moutons noirs du troupeau
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois