Ce sujet a été résolu
J’ai des amis blancs pourtant alors qu’on ne partage ni la même foi ni la même culture
Mon meilleur ami est noir.
Le truc c'est qu'il a été élevé et a grandi parmi des blancs avec des coutumes et moeurs françaises. L'assimilation ça fonctionne et je dis pas le contraire, mais ça fonctionne qu'avec une toute petite immigration car sinon ça finit en ghettos, en communautarisme et, in fine, en choc civilisationnel.
Et là on arrive grosso-modo à la troisième étape.
Le truc c'est qu'il a été élevé et a grandi parmi des blancs avec des coutumes et moeurs françaises. L'assimilation ça fonctionne et je dis pas le contraire, mais ça fonctionne qu'avec une toute petite immigration car sinon ça finit en ghettos, en communautarisme et, in fine, en choc civilisationnel.
Et là on arrive grosso-modo à la troisième étape.
il y a 5 mois
Non et même tous les gens d’origine extra européenne à qui j’ai pu parler le disent
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
il y a 5 mois
Le souci c'est qu'il y a bien trop de brebis galeuses si tu vois c'que j'veux dire...
Après ouais y en a qui foutent pas la merde, qui bossent et respectent les lois. Même eux deviennent minoritaires et c'est un peu ça le souci.
Après ouais y en a qui foutent pas la merde, qui bossent et respectent les lois. Même eux deviennent minoritaires et c'est un peu ça le souci.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis
Oui en vrai ça marche plutôt bien. Il faut juste que les français se convertissent une bonne fois pour toute a l'islam et on est bon
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Viens passer un week-end à Barbés ou en Seine Saint Denis tu vas vite revoir ton jugement ….
J’avoue qu’à Ramatuelle ou à Biarritz ce n’est pas le même mouv.
J’avoue qu’à Ramatuelle ou à Biarritz ce n’est pas le même mouv.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Tu te calmes Aladin
il y a 5 mois
Ce site répertorie toutes les réussites du vivre-ensemble :
https://www.fdesouche.com/

il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Je veux pas pousser mais tu n'y vis pas donc sais-tu vraiment de quoi tu parles?
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Je veux pas pousser mais tu n'y vis pas donc sais-tu vraiment de quoi tu parles?
J’habite aussi en France
il y a 5 mois