InscriptionConnexion
Aucun rapport
:Theo4:
il y a 5 mois
Ah tiens encore un topic complètement hors-sol de gato y avait longtemps
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Le seul moment où l'op vit le vivre ensemble c'est entre l'atterrissage de son avion et sa voiture avec chauffeur.
:Chat_marrant_:
J’ai des amis blancs pourtant alors qu’on ne partage ni la même foi ni la même culture
:Theo2:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Mais c’est pas hors sol. Ceux qui le sont, ce sont ceux qui font des généralités
:Theo1:
il y a 5 mois
Propagande pro musulmerde comme c’est étonnant venant d’un homo atteint du syndrome de Stockholm et qui défends des types qui veulent la mort de ces semblables
:jerry:
il y a 5 mois
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis

Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
:Theo19:
Quelques
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Disco
Disco
5 mois
Je suis fatigué ta vu c'était bien l'Italie ? ta ramené du son italo disco
:Fatigue_disco:
j'étais pas en italie, t'es fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
Propagande pro musulmerde comme c’est étonnant venant d’un homo atteint du syndrome de Stockholm et qui défends des types qui veulent la mort de ces semblables
:jerry:
Aucune propagande dans mes propos
:Theo1:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Un mec de 21 ans qui vis en France la moitié du temps dans sa villa, il a le recul et l'expérience nécessaire pour juger de l'état de la France
:)
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Quelques
Oui quelques
il y a 5 mois
Je t'invite à passer quelques jours dans mon ancienne cité, Grigny 2, pour vérifier ta théorie. Je suis sûr que tu y seras bien accueilli.
:zahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Oui quelques
Tu as raison
:kidgoku:

Quand c'est des portos, ritals, espingouins, polaks ou asiat ça passe niquel

Quelques petits accrochages parfois mais ça c'est normal

Quand c'est les autres par contre

C'est plus quelques
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Je t'invite à passer quelques jours dans mon ancienne cité, Grigny 2, pour vérifier ta théorie. Je suis sûr que tu y seras bien accueilli.
:zahi:
Encore une fois, même au sein de ta cité, c’est pas tout le monde qui est problématique. La plupart des personnes, comme partout n’ont pas de problèmes
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Tu as raison

Quand c'est des portos, ritals, espingouins, polaks ou asiat ça passe niquel

Quelques petits accrochages parfois mais ça c'est normal

Quand c'est les autres par contre

C'est plus quelques
Surement le hasard
:larry1:
Image
il y a 5 mois
La plupart des gens ne réclament rien d’autre que leurs droits. C’est du pur fantasme cette histoire de république islamique
il y a 5 mois
Encore une fois, même au sein de ta cité, c’est pas tout le monde qui est problématique. La plupart des personnes, comme partout n’ont pas de problèmes
On parle d'une des cités les plus criminogènes de France, il y a des agressions et des meurtres tous les jours. La cité est tellement dangereuse que même la police refuse d'y aller et que le maire a abandonné la ville...
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Franchement, l'assimilation touche surtout les classes moyennes ou aisées, dans les classes pauvres, ils se tirent vers le bas
:lancefoutre_boucle:
il y a 5 mois
Je suis d’accord avec toi
il y a 5 mois
Non ça profite qu'aux riches qui exploitent les immigrés illégaux à moindre cout et le français moyen perd de sa qualité de vie et pouvoir d'achat
il y a 5 mois