Ce sujet a été résolu
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
Je pense que de manière générale, sauf évidemment quelques brebis galeuses, ça se passe bien
il y a 5 mois
Sondage – 96 votes
Non tu dit de la merde + je vais expliquer pourquoi
Oui t’as trop raison, soyons honnêtes
Non, la plupart des extra-européens ne s'intègrent pas.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
Ton avis, en tant que Saoudien issu de la haute société et vivant dans trois pays différents, ne compte pas.
je t'apprécie nonobstant
je t'apprécie nonobstant
il y a 5 mois
Retsuko
5 mois
Non, la plupart des extra-européens ne s'intègrent pas.
S’intégrer ne veut pas dire se diluer
il y a 5 mois
Disco
5 mois
Quelques brebis
c'est quoi ce sticker de ouf
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
BlueLadyShow
5 mois
Ton avis, en tant que Saoudien issu de la haute société et vivant dans trois pays différents, ne compte pas.
je t'apprécie nonobstant
je t'apprécie nonobstant
Qu’est ce que ça change khey ?
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Si vous regardez bien, la plupart des gens sont intégrés, travaillent, ne posent pas soucis
Allez Gateau, c'est l'heure
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
c'est quoi ce sticker de ouf
Je suis fatigué ta vu c'était bien l'Italie ? ta ramené du son italo disco
il y a 5 mois
Qu’est ce que ça change khey ?
Tout le monde trouve que la vie en France est agréable lorsqu'on possède un capital dépassant les sept chiffres, car ces personnes peuvent se permettre de vivre dans des endroits protégés où tout leur est offert sur un plateau d'argent.
En revanche, pour ceux qui vivent dans la précarité et doivent cohabiter dans des quartiers avec d'autres individus ne partageant ni leur culture, ni leur mode de vie, ni parfois même leur langue, cette situation ne permet en aucun cas une cohabitation paisible.
Il n'y a que les bobos parisiens pour partager ton avis.
En revanche, pour ceux qui vivent dans la précarité et doivent cohabiter dans des quartiers avec d'autres individus ne partageant ni leur culture, ni leur mode de vie, ni parfois même leur langue, cette situation ne permet en aucun cas une cohabitation paisible.
Il n'y a que les bobos parisiens pour partager ton avis.
il y a 5 mois
Tout est question d’éducation
Et l’intégration ne mène pas forcément au communautarisme. La communauté nationale dans sa diversité n’est pas balkanisé mais au contraire tout le monde se dit Français
Et l’intégration ne mène pas forcément au communautarisme. La communauté nationale dans sa diversité n’est pas balkanisé mais au contraire tout le monde se dit Français
il y a 5 mois
Le seul moment où l'op vit le vivre ensemble c'est entre l'atterrissage de son avion et sa voiture avec chauffeur.
il y a 5 mois-PEMT
C'est faux les noirs pour la plupart restent entre eux, manquent de civilité (parler fort au téléphone dans la file d'attente par exemple), et ça c'est dans le meilleur des cas
C'est dommage pour le 10 ou 20% qui se comportent bien par contre
C'est dommage pour le 10 ou 20% qui se comportent bien par contre
il y a 5 mois