Ce sujet a été résolu
Sur le forum en tout cas
irl c'est tous des golems de toutes façon
"Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Onlyfans2
1 mois
https://x.com/stillgray/status/1891359450960662999
Les pauvres mecs qui se font afficher par un pot de peinture alors qu'ils on rien demandé Une 6 qui veut un 10
il y a un mois
Mais j'ai déjà été en Asie et t'inquiète pas qu'ils connaissent très bien la mentalité des blancs expats, ou plutôt les migrants blancs, chose que vous êtes.
Tu vois, c'est pour ça que les Asiates entre eux se foutent de votre gueule: ils savent très bien que dans votre majorité, vous pensez comme ça. On vous laisse faire parce que généralement vous prenez pas les plus belles, juste celles dont nous ne voulons pas nous autres, comme les renois prennent majoritairement les blanches dont vous-mêmes vous ne voulez pas.
Les mecs comme toi, vous êtes les plus faciles à berner et à michetonner, justement.
Mais libre à toi de penser que tu es "privilégié", attends quelques années encore, tu comprendras.
Tu vois, c'est pour ça que les Asiates entre eux se foutent de votre gueule: ils savent très bien que dans votre majorité, vous pensez comme ça. On vous laisse faire parce que généralement vous prenez pas les plus belles, juste celles dont nous ne voulons pas nous autres, comme les renois prennent majoritairement les blanches dont vous-mêmes vous ne voulez pas.
Les mecs comme toi, vous êtes les plus faciles à berner et à michetonner, justement.
Mais libre à toi de penser que tu es "privilégié", attends quelques années encore, tu comprendras.
Avoir été en Asie pour du tourisme ce n'est pas la même chose qu'y avoir vécu
Je ne suis pas allé en Asie pour trouver une femme (je ne souhaite pas me métisser), mais je m'y suis bien diverti, plus que nulle part ailleurs
Et oui je m'y suis senti privilégié, vu le peu d'effort qui m'étaient demandés pour serrer
Après je ne rentre pas dans la catégorie moche, très moche ou même passable. Mais les choses étaient bien plus faciles, tu n'as pas idée
Je ne suis pas allé en Asie pour trouver une femme (je ne souhaite pas me métisser), mais je m'y suis bien diverti, plus que nulle part ailleurs
Et oui je m'y suis senti privilégié, vu le peu d'effort qui m'étaient demandés pour serrer
Après je ne rentre pas dans la catégorie moche, très moche ou même passable. Mais les choses étaient bien plus faciles, tu n'as pas idée
il y a un mois
go afrique, si t'es blanc, les femmes te violent
nofake
nofake
"Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Quand je parlais des critères de beauté différents, je faisais référence à ce genre de twink blanc palot
Les blancs comme ça font des carnages en Asie mais en occident ce sont des lambdas
L'un des acteurs blanc les plus "BG" pour les chinoises par exemple est Benedict Cumberbatch
Ca montre un peu les différences en terme de critères de beauté de manière assez flagrante
Les blancs comme ça font des carnages en Asie mais en occident ce sont des lambdas
L'un des acteurs blanc les plus "BG" pour les chinoises par exemple est Benedict Cumberbatch
Ca montre un peu les différences en terme de critères de beauté de manière assez flagrante
il y a un mois
Merci de confirmer ce que je dis: tu n’es pas moche ou très moche et obèse donc tout s’explique.
Et toi même tu le reconnais.
Et toi même tu le reconnais.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Franchement, ça vaut bien les go-expats qui vont en Asie et en Amérique Latine en premier lieu pour ken de la belle latina à gros Q et de l'asiate sans défense.
il y a un mois
par contre vous la trouvez vraiment degueue la meuf ou c'est juste par plaisir de lui chier dessus ?
car meme si c'est pas une bombe, elle a l'air potable, en tout cas moi je la taps'ent sans vergogne en depit de ne pas etre un coreen metrosexuel.
car meme si c'est pas une bombe, elle a l'air potable, en tout cas moi je la taps'ent sans vergogne en depit de ne pas etre un coreen metrosexuel.
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
par contre vous la trouvez vraiment degueue la meuf ou c'est juste par plaisir de lui chier dessus ?
Je pense qu’ils exagèrent ou alors ils ont de la merde dans les yeux
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
Ils sont pour les 3/4 puceaux, les 1/4 restant tape à 95% dans de la magalax..
Team Jambon
il y a un mois
Ils sont pour les 3/4 puceaux, les 1/4 restant tape à 95% dans de la magalax..
ah merci, je suis pas fou, pour moi c'est une solide 6, voire meme peut etre une 7, ca depend si elle est charpentée comme un poney ou pas.
Mais hier quand j'ai vu le topic pour la premiere fois j'ai d'abbord vu la video, puis en lisant les post qui disaient que c'etait un cageot j'ai pas compris.
c'est parceque j'avais pas eu le temps de repondre au topic que je le deterre ce matin haha
Mais hier quand j'ai vu le topic pour la premiere fois j'ai d'abbord vu la video, puis en lisant les post qui disaient que c'etait un cageot j'ai pas compris.
c'est parceque j'avais pas eu le temps de repondre au topic que je le deterre ce matin haha
il y a un mois
Sorrende
1 mois
Mais les khey arrêtez d'être des putains de faux Q!
Vous connaissez le nombre de mecs qui vont en Asie ou en Amérique Latine SPECIFIQUEMENT pour y trouver des putes 10/10 pas chères et qui font la gueule dès qu'ils arrivent parce qu'ils se rendent compte que y'a aussi des daronnes de 60 ans et des meufs moches en arrivant sur place?
Vous connaissez le nombre de mecs qui vont en Asie ou en Amérique Latine SPECIFIQUEMENT pour y trouver des putes 10/10 pas chères et qui font la gueule dès qu'ils arrivent parce qu'ils se rendent compte que y'a aussi des daronnes de 60 ans et des meufs moches en arrivant sur place?
Oui enfin eux ils vont en Asie ou Amérique latine parce qu’ils trouvent quedal à domicile, c’est pas comparable
il y a un mois
Onlyfans2
1 mois
Les pauvres mecs qui se font afficher par un pot de peinture alors qu'ils on rien demandé C’est quoi cette tête de ouf qu’elle a en plus
On dirait Anne Hathaway stéroïdé
On dirait Anne Hathaway stéroïdé
il y a un mois
Oui enfin eux ils vont en Asie ou Amérique latine parce qu’ils trouvent quedal à domicile, c’est pas comparable
Rectification: les meufs qu'ils voudraient ken ne veulent pas d'eux, le plus souvent parce qu'elles peuvent trouver mieux.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Rectification: les meufs qu'ils voudraient ken ne veulent pas d'eux, le plus souvent parce qu'elles peuvent trouver mieux.
Oué j’ai pas dit le contraire
Mais ça change rien, la pute de la vidéo pourrait facilement trouver en restant dans son pays, mais elle a décidé d’elle même d’être un golem influençable
Mais ça change rien, la pute de la vidéo pourrait facilement trouver en restant dans son pays, mais elle a décidé d’elle même d’être un golem influençable
il y a un mois
Onlyfans2
1 mois
Les pauvres mecs qui se font afficher par un pot de peinture alors qu'ils on rien demandé Elle se prend pour qui Marlène Schiappa
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un mois