Ce sujet a été résolu
Elle est moche cette pute + y'avait des Corréens mignons dans le tas
il y a un an
C'est une tendance fréquente quand y'en a un écart de beauté ou de revenus dans un couple hetero généralement c'est la femme qui est en "dessous"
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'avais jamais vu des nanas qui vont la ba pour les asiats, le contraire c'est légion par contre mais jamais vu les meufs..
il y a un an
Bah les meufs que j'ai date ou avec qui j'ai été je ne les ai pas traité comme de la merde mais juste j'ai pas envie de me faire chier à faire le premier pas pour me prendre full râteaux en plus les seuls meufs que j'ai pu rencarder c'est celles qui ont fait le premier pas ça donne pas envie d'être entreprenant
il y a un an
Onlyfans2
1 an
@stillgray sur X
Voir le post de @stillgray
Cliquer pour charger le post
Elle est dégueulasse la gueuse
Elle croit qu'elle va se trouver un 10/10 coréen médecin ou quoi ?
Elle croit qu'elle va se trouver un 10/10 coréen médecin ou quoi ?
il y a un an
Mais les mecs s'intéressent à n'importe quel genre de meuf...
il y a un an
Lol... J'ai été faire du tourisme en Asie et j'ai aucun mépris envers les asiatiques et par contre j'en ai senti à mon égard et envers mes potes des fois stop ce cliché du blanc raciste au contraire les blancs sont sûrement l'ethnie la moins raciste statistiquement
Y'a la blinde de blancs ethnomasochistes t'as pas d'équivalent dans les autres ethnies et les mecs blancs qui vont avec des asiatiques c'est souvent des gros pigeons qui se font plumer et utiliser par des meufs qui leur chient dessus ouvertement
Y'a la blinde de blancs ethnomasochistes t'as pas d'équivalent dans les autres ethnies et les mecs blancs qui vont avec des asiatiques c'est souvent des gros pigeons qui se font plumer et utiliser par des meufs qui leur chient dessus ouvertement
il y a un an
Non j'ai aucun critère j'ai date des gros thons c'est elles qui m'ont ghost hein
Je ne suis juste pas entreprenant car déprimé mais n'importe quel cageot aurait pu me mettre le grappin dessus
Et osef des mecs beaux et riches ils ont le choix EUX
Je ne suis juste pas entreprenant car déprimé mais n'importe quel cageot aurait pu me mettre le grappin dessus
Et osef des mecs beaux et riches ils ont le choix EUX
il y a un an
Onlyfans2
1 an
@stillgray sur X
Voir le post de @stillgray
Cliquer pour charger le post
Explication ==> FEMME
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ce n'est pas un choix je n'ai jamais eu de vraie opportunité oh c'est mon destin de finir célibataire sans enfants je n'y peux pas grand chose en dépit de vos leçons de morale à d'aux balles (hein j'ai déjà 30 balais et zéro vraie occasion à l'adolescence ou durant la vingtaine personne ne s'intéresse à moi
) et je le sais bien que le temps passe vite
il y a un an
C'est simple le problème vient de la gent féminine en particulier occidentale bizarrement y'a déjà des mecs qui m'ont limite suplié pour que je sois leur compagnon et ils étaient bien plus attrayants qu'elles dommage que c'était des bonhommes
il y a un an
Bah beaucoup réfléchissent avec leurs bites mais genre les meufs d'Asie du Sud-Est qui cherchent des mecs occidentaux sont mieux ? Beaucoup de vulgarité chez ce genre de meuf, personnellement je ne vais pas cracher non plus sur ce que j'ai eu la bas mais c'était clairement pas fou fou non plus
il y a un an
La meuf qui espérait tomber que sur des chads d'animé avec des longs cheveux bleus
il y a un an
Elles cherchent le porte-feuille surtout d'ailleurs les asiatiques des pays riches sont tout aussi exigeantes si ce n'est plus que les femmes occidentales j'ai l'impression...
C'est surtout qu'il faut ressembler à une meuf pour leur plaire, le kiff pour elles c'est le minet imberbe, le chad viril à mâchoire carré ça leur fait peur, c'est limite un singe.
il y a un an
c'est l'inverse de @leoben qui voit des droitardés partout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sur le forum en tout cas

il y a un an
Sur le forum en tout cas
irl c'est tous des golems de toutes façon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
231
Sur ce sujet0