InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
2 mois
Confirmé.
Et si tu savais à quel point ils se foutent de la gueule des migrants blancs qui vont là bas pour se taper des femmes asiates qui rechercheraient soi-disant les mecs blancs les plus moches...

Y'a rien de plus dégueulasse que cette forme de racisme là: tringler ce qu'on méprise.

:chat_ongles:
Tu parles du racisme des femmes asiatiques ?
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Parce que vous les recherchez pas les opportunités.

Et franchement, pourquoi une meuf te rechercherait-elle spécifiquement si tu lui montres d'emblée que de toutes manières tu veux pas d'elle ou seulement si elle accepte d'être traitée comme la dernière des sous-merdes?
:Epaules_Qui:
Bah les meufs que j'ai date ou avec qui j'ai été je ne les ai pas traité comme de la merde mais juste j'ai pas envie de me faire chier à faire le premier pas pour me prendre full râteaux en plus les seuls meufs que j'ai pu rencarder c'est celles qui ont fait le premier pas ça donne pas envie d'être entreprenant
:Feignasse:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Si si ça existe, beaucoup même.

C'est juste que celles qui font ça ne sont pas celles qui t'intéresseraient.

:Mouais_Jesus:
Je vous crois, mais c'est nouveau quand même..
il y a 2 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
2 mois
https://x.com/stillgray/status/1891359450960662999
Les pauvres mecs qui se font afficher par un pot de peinture alors qu'ils on rien demandé
:AD_Laurent:
Elle est dégueulasse la gueuse
:nez:

Elle croit qu'elle va se trouver un 10/10 coréen médecin ou quoi ?
:nez:
Image
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Si si ça existe, beaucoup même.

C'est juste que celles qui font ça ne sont pas celles qui t'intéresseraient.

Mais les mecs s'intéressent à n'importe quel genre de meuf...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tu parles du racisme des femmes asiatiques ?
:)
Non, c'est pire que ça: racisme anti-asiate.

"On vous méprise profondément, voire on vous déteste, mais par contre on veut bien ken vos femmes parce qu'elles ont la chatte plus petite et qu'elles sont plus faciles à violer et à tuer que les femmes blanches".

En gros, c'est la même mentalité que les renois qui recherchent les blanches mais de la part des hommes blancs envers les femmes asiates.

:baise:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais les mecs s'intéressent à n'importe quel genre de meuf...
Non c'est faux.

LEs mec ont des critères aussi, et toi aussi d'ailleurs.

Si vraiment les mecs n'avaient absolument aucun critère, toutes les meufs obèses, laides et vulgaires seraient avec des BG riches à millions.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Non, c'est pire que ça: racisme anti-asiate.

"On vous méprise profondément, voire on vous déteste, mais par contre on veut bien ken vos femmes parce qu'elles ont la chatte plus petite et qu'elles sont plus faciles à violer et à tuer que les femmes blanches".

En gros, c'est la même mentalité que les renois qui recherchent les blanches mais de la part des hommes blancs envers les femmes asiates.

:baise:
Lol... J'ai été faire du tourisme en Asie et j'ai aucun mépris envers les asiatiques et par contre j'en ai senti à mon égard et envers mes potes des fois stop ce cliché du blanc raciste au contraire les blancs sont sûrement l'ethnie la moins raciste statistiquement
:Kirbonche:

Y'a la blinde de blancs ethnomasochistes t'as pas d'équivalent dans les autres ethnies et les mecs blancs qui vont avec des asiatiques c'est souvent des gros pigeons qui se font plumer et utiliser par des meufs qui leur chient dessus ouvertement
:caffaient:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Non c'est faux.

LEs mec ont des critères aussi, et toi aussi d'ailleurs.

Si vraiment les mecs n'avaient absolument aucun critère, toutes les meufs obèses, laides et vulgaires seraient avec des BG riches à millions.
:slurp:
Non j'ai aucun critère j'ai date des gros thons c'est elles qui m'ont ghost hein
:pikachu6:

Je ne suis juste pas entreprenant car déprimé mais n'importe quel cageot aurait pu me mettre le grappin dessus

Et osef des mecs beaux et riches ils ont le choix EUX
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah les meufs que j'ai date ou avec qui j'ai été je ne les ai pas traité comme de la merde mais juste j'ai pas envie de me faire chier à faire le premier pas pour me prendre full râteaux en plus les seuls meufs que j'ai pu rencarder c'est celles qui ont fait le premier pas ça donne pas envie d'être entreprenant
C'est un choix.

Mais te plains pas si t'arrives à 50 balais célibataire et sans enfants, le temps passe vite khey.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non j'ai aucun critère j'ai date des gros thons c'est elles qui m'ont ghost hein
:pikachu6:

Je ne suis juste pas entreprenant car déprimé mais n'importe quel cageot aurait pu me mettre le grappin dessus

Et osef des mecs beaux et riches ils ont le choix EUX
Si même les gros thons te trouvent insupportable, tu connais la réponse khey.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Onlyfans2
Onlyfans2
2 mois
https://x.com/stillgray/status/1891359450960662999
Les pauvres mecs qui se font afficher par un pot de peinture alors qu'ils on rien demandé
Explication ==> FEMME
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
C'est un choix.

Mais te plains pas si t'arrives à 50 balais célibataire et sans enfants, le temps passe vite khey.
Ce n'est pas un choix je n'ai jamais eu de vraie opportunité oh c'est mon destin de finir célibataire sans enfants je n'y peux pas grand chose en dépit de vos leçons de morale à d'aux balles (hein j'ai déjà 30 balais et zéro vraie occasion à l'adolescence ou durant la vingtaine personne ne s'intéresse à moi
:Pikako:
) et je le sais bien que le temps passe vite
:Pikasom:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Lol... J'ai été faire du tourisme en Asie et j'ai aucun mépris envers les asiatiques et par contre j'en ai senti à mon égard et envers mes potes des fois stop ce cliché du blanc raciste au contraire les blancs sont sûrement l'ethnie la moins raciste statistiquement
:Kirbonche:

Y'a la blinde de blancs ethnomasochistes t'as pas d'équivalent dans les autres ethnies et les mecs blancs qui vont avec des asiatiques c'est souvent des gros pigeons qui se font plumer et utiliser par des meufs qui leur chient dessus ouvertement
:caffaient:
Toi certainement, j'en doute pas.

Peux-tu garantir des intentions de tous les autres mecs?

Maintenant, les deux choses ne s'entre-excluent pas, c'est même assez commun.

Je dis pas que "tous les blancs sont racistes", je dis que ce genre de mentalité est malheureusement fort commune chez les migrants blancs en Asie et c'est une des raisons pour laquelle autant d'entre eux se font michto d'ailleurs, comme tu le soulignes toi-même.

:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Si même les gros thons te trouvent insupportable, tu connais la réponse khey.
C'est simple le problème vient de la gent féminine en particulier occidentale bizarrement y'a déjà des mecs qui m'ont limite suplié pour que je sois leur compagnon et ils étaient bien plus attrayants qu'elles dommage que c'était des bonhommes
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Toi certainement, j'en doute pas.

Peux-tu garantir des intentions de tous les autres mecs?

Maintenant, les deux choses ne s'entre-excluent pas, c'est même assez commun.

Je dis pas que "tous les blancs sont racistes", je dis que ce genre de mentalité est malheureusement fort commune chez les migrants blancs en Asie et c'est une des raisons pour laquelle autant d'entre eux se font michto d'ailleurs, comme tu le soulignes toi-même.

:husky_serieux:
Bah beaucoup réfléchissent avec leurs bites mais genre les meufs d'Asie du Sud-Est qui cherchent des mecs occidentaux sont mieux ? Beaucoup de vulgarité chez ce genre de meuf, personnellement je ne vais pas cracher non plus sur ce que j'ai eu la bas mais c'était clairement pas fou fou non plus
:evoli1:
il y a 2 mois
La meuf qui espérait tomber que sur des chads d'animé avec des longs cheveux bleus
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Elles cherchent le porte-feuille surtout d'ailleurs les asiatiques des pays riches sont tout aussi exigeantes si ce n'est plus que les femmes occidentales j'ai l'impression...
C'est surtout qu'il faut ressembler à une meuf pour leur plaire, le kiff pour elles c'est le minet imberbe, le chad viril à mâchoire carré ça leur fait peur, c'est limite un singe.
il y a 2 mois
c'est l'inverse de @leoben qui voit des droitardés partout
:delormeaufou:
"Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
c'est l'inverse de @leoben qui voit des droitardés partout
:delormeaufou:
Sur le forum en tout cas