InscriptionConnexion
Tu aurai le nom de l'anime c'est pour un pote fan d'animé sur les prison
:jesus_perplexe:

Sinon ouai réduire le nombre de touche ça fait toujours bizarre ça me prend toujours un petit moment pour m'y habituer (quelques musiques et c'est bon)
:cafe:
2 colonnes en moins et ca devient tout compacte les notes, on comprend plus les accords quand ils s'enchainent
:risi_lunettes:

J'te conseilel Dropout en anime bien sale dans le genre, mais tu dois déjà connaitre
:Risitas_CASHENT:
il y a 22 jours
Le clavier qui marche il aide pas du tout par contre sur EZ2ON avec les timmings de mort là
:riritas-gene:
il y a 22 jours
2 colonnes en moins et ca devient tout compacte les notes, on comprend plus les accords quand ils s'enchainent
:risi_lunettes:

J'te conseilel Dropout en anime bien sale dans le genre, mais tu dois déjà connaitre
2 colonnes en moins c'est déjà violent mais imagine les joueurs de jeux d'arcade qui doivent changer de mécanique entre chaque jeu sa deviens un enfer
:risitas_ahi:

Sinon je connaissais pas, enfin je l'avais déjà vue passer sur crunchyroll mais j'ai jamais oser regarder mais j'irai le voir quand j'aurai fini l'autre
il y a 22 jours
Le clavier qui marche il aide pas du tout par contre sur EZ2ON avec les timmings de mort là
Ouai c'est galère de passer d'un timing sympa a un timing méchant surtout que la différence entre EZ2ON et DJMAX est énorme
:sueur:
il y a 22 jours
2 colonnes en moins c'est déjà violent mais imagine les joueurs de jeux d'arcade qui doivent changer de mécanique entre chaque jeu sa deviens un enfer

Sinon je connaissais pas, enfin je l'avais déjà vue passer sur crunchyroll mais j'ai jamais oser regarder mais j'irai le voir quand j'aurai fini l'autre
ya des hentai sur crunchyroll? je savais pas
il y a 22 jours
Ouai c'est galère de passer d'un timing sympa a un timing méchant surtout que la différence entre EZ2ON et DJMAX est énorme
Et tu me dis que le rimming sur IIDX est pire que EZ2ON en plus?
il y a 22 jours
Et tu me dis que le rimming sur IIDX est pire que EZ2ON en plus?
Malheureusement oui, c'est pas un écart aussi grand qu'avec DJMAX mais c'est tout aussi violent
il y a 22 jours
ya des hentai sur crunchyroll? je savais pas
Je crois que j'ai pas trouver le bon truc du coup quand j'ai chercher le nom sur google je suis tomber sur "gabriel dropout" qui est sur crunchyroll

Je viens de trouver le vrai dropout et effectivement c'est pas pareil on passe d'un anime tout mignon avec des anges qui veulent aider les humains a un gros hentai
il y a 22 jours
Je crois que j'ai pas trouver le bon truc du coup quand j'ai chercher le nom sur google je suis tomber sur "gabriel dropout" qui est sur crunchyroll

Je viens de trouver le vrai dropout et effectivement c'est pas pareil on passe d'un anime tout mignon avec des anges qui veulent aider les humains a un gros hentai
ayaoooo c'était sérieux quand je parlais de japonaises qui se faisaient baiser
:joint:
il y a 22 jours
ayaoooo c'était sérieux quand je parlais de japonaises qui se faisaient baiser
Du coup merci clé je vais garder sa de côté pour ma prochaine séance de cinéma nocturne
:risibo:
il y a 22 jours
Du coup merci clé je vais garder sa de côté pour ma prochaine séance de cinéma nocturne
ahi bonne branlette khey
:le_p:
il y a 22 jours
ahi bonne branlette khey
:le_p:
C'est pas maintenant j'ai un truc plus important a faire avant, je dois boucler sur IIDX pour clear ma première 12
il y a 22 jours
C'est pas maintenant j'ai un truc plus important a faire avant, je dois boucler sur IIDX pour clear ma première 12
J'ai trop envie de boucler khey mais faut que je fasse des trucs IRL avant
:Tare2:
il y a 22 jours
J'ai trop envie de boucler khey mais faut que je fasse des trucs IRL avant
:Tare2:
Fait comme moi soit sans emploi comme sa tu peux boucler tout les jours sans arrêt
:Boucled_a_fond:
il y a 22 jours
Fait comme moi soit sans emploi comme sa tu peux boucler tout les jours sans arrêt
:Boucled_a_fond:
Je suis déjà au RSA master race mais j'ai quand meme des trucs à faire irl
il y a 22 jours
Je suis déjà au RSA master race mais j'ai quand meme des trucs à faire irl
La chance tu as de l'argent moi je touche rien 0 aide
:risi_celestin:

Mais j'ai rien a faire irl donc tant mieux je peux boucler sur les jeux de rythme et sur pourquoi ma vie c'est autant de la merde
il y a 22 jours
La chance tu as de l'argent moi je touche rien 0 aide
:risi_celestin:

Mais j'ai rien a faire irl donc tant mieux je peux boucler sur les jeux de rythme et sur pourquoi ma vie c'est autant de la merde
Ptete que ta vie c'est de la merde parce que tu boucles pas assez sur les jeux de rythme, t'y as pensé à ça?
il y a 22 jours
Allez, c'est l'heure de prendre une petite pause de 2h pour boucler un DJ max
:boucleur:
il y a 22 jours
:Risiicou:
il y a 22 jours
Ptete que ta vie c'est de la merde parce que tu boucles pas assez sur les jeux de rythme, t'y as pensé à ça?
Non bonne idée je vais passer de 4h de boucle par jours a 6h merci pour ton conseil clé
il y a 22 jours