InscriptionConnexion
Dans les maisons de retraite et foyer pour handicapés c'est tranquille j'ai l'impression
Tente ta chance alors, tu verras bien par toi même. Franchement je préfère encore mon boulot de chauffeur accompagnateur perso.
il y a un an
Tente ta chance alors, tu verras bien par toi même. Franchement je préfère encore mon boulot de chauffeur accompagnateur perso.
C'est quoi chauffeur accompagnateur ?
il y a un an
Gros porc enjuivé
:lutin:
il y a un an
C'est quoi chauffeur accompagnateur ?
On conduit des tout petits mini bus et on va chercher des gens (tout public) à leur domicile, on les dépose en magasin, en gare, différents arrêts. La plupart du temps ils prennent ce service de transport à la demande pour faire des courses, aller au boulot, faire des économies de carburant et ne pas prendre leur voiture... C'est des gens de la classe moyenne/prolétariat qui font recours à ce service. On peut avoir des tournées plutôt légères, modérées jusqu'à chargées.
il y a un an
On conduit des tout petits mini bus et on va chercher des gens (tout public) à leur domicile, on les dépose en magasin, en gare, différents arrêts. La plupart du temps ils prennent ce service de transport à la demande pour faire des courses, aller au boulot, faire des économies de carburant et ne pas prendre leur voiture... C'est des gens de la classe moyenne/prolétariat qui font recours à ce service. On peut avoir des tournées plutôt légères, modérées jusqu'à chargées.
D'accord t'es en ville du coup ?
il y a un an
J'ai un Mcdo à 300m de chez moi
:chat_muscu:

J'y allais beaucoup avant, mais j'ai arrêté (trop cher)
il y a un an
La honte bordel, en campagne tu as des produits top tier que tu peux cuisiner, même un burger maison avec une viande tendre et juteuse et l’op qui veut sa semelle de 7mm entre 2 morceaux de pain degueu.
:zahi:

C’est meilleur et moins cher
:chamain:

- non, je veux bourger McDounald pov’con
:Popcorn:
This
:mechat:
-le
:chat_zoom:
il y a un an
D'accord t'es en ville du coup ?
On tourne beaucoup dans des petites villes/villages de campagne, donc ça roule plutôt bien dans l'ensemble.
il y a un an
On tourne beaucoup dans des petites villes/villages de campagne, donc ça roule plutôt bien dans l'ensemble.
Cool , ça a l'air bien comme métier
il y a un an
Cool , ça a l'air bien comme métier
Y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble oui c'est plutôt tranquille. Les clients sont sympathiques et pas désagréables pour la grande majorité. Et t'as pas de collègues toxiques à supporter toute la journée à tes côtés aussi... c'est un luxe ça.
il y a un an