J'habite dans un village se 2000 habitants , à 20km d'une ville de 20 000 habitants donc c'est pas la campagne profonde.
Les frites shake shake c'est au piment que tu secoues ?
Les frites shake shake c'est au piment que tu secoues ?
Oui d'accord en fait faut la voiture a tout prix quoi
C'est une poudre sauce bbq j'ai pas encore essayé mais j'ai envie de voir par curiosité
C'est une poudre sauce bbq j'ai pas encore essayé mais j'ai envie de voir par curiosité
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui d'accord en fait faut la voiture a tout prix quoi
Justement y'a deux mcdo dans la ville la plus proche de chez moi et ils font les frites Shakes Shakes
il y a un an
Justement y'a deux mcdo dans la ville la plus proche de chez moi et ils font les frites Shakes Shakes
Je prendrais demain midi je pense le double Big mac, frite shake et macflurry pistachio
Ça va être une pure soirée
il y a un an
Je prendrais demain midi je pense le double Big mac, frite shake et macflurry pistachio
Le double big mac à l'air pénible à manger
il y a un an
Mianserine
1 an
Trop cher, trop petit kheyou, garde ta thune
C'estvpour ça que j'y vais moins souvent
il y a un an
J'y vais demain , je vais me prendre une boîte de 20 nuggets et un triple cheese
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
FabLondon
1 an
J'y vais demain , je vais me prendre une boîte de 20 nuggets et un triple cheese
Le triple cheese c'est une tuerie
il y a un an
Le double big mac à l'air pénible à manger
Franchement pour moi ça allait
Il était pas si gros que ça en vrai
Sinon j'hésite avecburgerking
Il était pas si gros que ça en vrai
Sinon j'hésite avecburgerking
il y a un an
Le triple cheese c'est une tuerie
Oui je suis déçu en général des autres sandwich donc je reste sur une valeur sure
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis déçu en général des autres sandwich donc je reste sur une valeur sure
Moi je prenais toujours le McChiken , maintenant on peut rajouter une tranche de cheddar
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
J'ai tous les jours envie d'aller au mcdo car j'y vais très rarement maintenant, puis la ville la plus proche est à 25 KM , pas d'essence à gaspiller vu que je suis au RSA , puis tout simplement pas la tunes pour aller au Mcdo.
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
Travaille au smic et tu pourras te payer des mcdo autant que tu veux
il y a un an
Je préfère KFC ne serait ce que pour leurs putains de poulets frits, y'a que eux qui les font d'ailleurs.
il y a un an
Travaille au smic et tu pourras te payer des mcdo autant que tu veux
J'ai postulé récemment mais c'est la galère, mais quand j'aurai un taff je me ferai plaisir ouais
il y a un an
J'ai postulé récemment mais c'est la galère, mais quand j'aurai un taff je me ferai plaisir ouais
Tu as postulé dans quoi ? Bon courage l'ami lâche rien
il y a un an
Tu as postulé dans quoi ? Bon courage l'ami lâche rien
Pour faire le ménage dans 3 établissement medico sociaux , puis à l'usine mais je suis grillé la bas
il y a un an
Pour faire le ménage dans 3 établissement medico sociaux , puis à l'usine mais je suis grillé la bas
Oh merde pourquoi t'es grillé à l'usine ? T'as fait quoi ? Putain le ménage je pourrais jamais faire ça... Respect si tu arrives à faire ce boulot là.
il y a un an
Oh merde pourquoi t'es grillé à l'usine ? T'as fait quoi ? Putain le ménage je pourrais jamais faire ça... Respect si tu arrives à faire ce boulot là.
Bah y'a 5 ans je me suis barré avant l'heure , et la chef d'équipe se souvient de mon nom elle veut pas me prendre.
Grillé.
Sinon pour le ménage je connais quelqu'un qui fait ça et c'est planqué.
Grillé.
il y a un an
Bah y'a 5 ans je me suis barré avant l'heure , et la chef d'équipe se souvient de mon nom elle veut pas me prendre.
Grillé.
Grillé.
Ah bon planqué le ménage ? J'aurais jamais dit ça moi mais bon mdr, si tu le dis, après je pense que ça dépend aussi dans quel type de structure tu fais le ménage, mais j'ai jamais vu un homme ou femme de ménage dire que ce taf est planqué franchement
il y a un an
Ah bon planqué le ménage ? J'aurais jamais dit ça moi mais bon mdr, si tu le dis, après je pense que ça dépend aussi dans quel type de structure tu fais le ménage, mais j'ai jamais vu un homme ou femme de ménage dire que ce taf est planqué franchement
Dans les maisons de retraite et foyer pour handicapés c'est tranquille j'ai l'impression
il y a un an
222
Sur ce sujet0