J'ai tous les jours envie d'aller au mcdo car j'y vais très rarement maintenant, puis la ville la plus proche est à 25 KM , pas d'essence à gaspiller vu que je suis au RSA , puis tout simplement pas la tunes pour aller au Mcdo.
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
J'ai tous les jours envie d'aller au mcdo car j'y vais très rarement maintenant, puis la ville la plus proche est à 25 KM , pas d'essence à gaspiller vu que je suis au RSA , puis tout simplement pas la tunes pour aller au Mcdo.
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
C'est quoi ton ou tes burger favoris au Mcdo khey.... ????
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
il y a un an
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
Le Royal deluxe les explose tous
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
Moi j'en ai 3 :
- 280
- Royal Bacon
- CBO
Bah avant c'était le Big tasty mais maintenant il a plus le même goût, donc c'est le CBO ,McChiken , et le cheese burger
il y a un an
Bah avant c'était le Big tasty mais maintenant il a plus le même goût, donc c'est le CBO ,McChiken , et le cheese burger
Le M jamais bien aussi...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le M était pas mal
Après moi j'ai la chance d'avoir 2 Mcdo à proximité de chez moi.... 1 en France et 1 en Belgique.... Le maestro c'est une dingerie avec son fromage maredsous....
il y a un an
Après moi j'ai la chance d'avoir 2 Mcdo à proximité de chez moi.... 1 en France et 1 en Belgique.... Le maestro c'est une dingerie avec son fromage maredsous....
Ah celui là je connais pas, par contre le MC Xtreme j'ai pas goûté il est bon ou pas ?
il y a un an
Ah celui là je connais pas, par contre le MC Xtreme j'ai pas goûté il est bon ou pas ?
Maestro c'est en Belgique khey.....
https://www.mcdonalds.be/fr/notre-menu/burgers
il y a un an
Maestro c'est en Belgique khey.....
https://www.mcdonalds.be/fr/notre-menu/burgers
Oui j'avais compris, mais j'aime pas les burger au BBQ
il y a un an
Kafu
1 an
Campagnard, RSAiste, MC do addict
Yes
Yes
La honte bordel, en campagne tu as des produits top tier que tu peux cuisiner, même un burger maison avec une viande tendre et juteuse et l’op qui veut sa semelle de 7mm entre 2 morceaux de pain degueu.
C’est meilleur et moins cher
- non, je veux bourger McDounald pov’con
C’est meilleur et moins cher
- non, je veux bourger McDounald pov’con
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
T'habites très a la campagne ?
Je pense que je vais m'en faire un demain
J'ai envie d'essayer les frites shake shake
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Mais j'en meurs d'envie.
Mais j'en meurs d'envie.
J'ai jamais compris le délire fast food maintenant pour 3 euros de plus tu as un bon repas en brasserie tellement cette merde est devenue chère
il y a un an
T'habites très a la campagne ?
J'habite dans un village se 2000 habitants , à 20km d'une ville de 20 000 habitants donc c'est pas la campagne profonde.
Les frites shake shake c'est au piment que tu secoues ?
Les frites shake shake c'est au piment que tu secoues ?
il y a un an
224
Sur ce sujet0