InscriptionConnexion
Je ne suis pas un QLF + Non entre un KJ et un QLF (Faut être un ahuri pour croire que Arnaud = QLF) je prends un QLF, un chouffin qui spamme des images pedos et boucle sur du Trap ? Non merci. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de kheys veulent pas migrer les CUCKS
:brise_toile:

Sur le 18-25 ils avaient quasiment disparus tant ils étaient détestés, personne veut les voir, les QLF ont toujours été+ toléré
Personne n'a jamais supporté les qlf sur 18/25 au point que la modé vous banné à vue il y a quelque année, la seule raison qui fait que tes qlf soient toléré aujourd'hui c'est que le 18/25 est envahi de qlf
:Crie:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Un ghostfag
:onch:
c'est un putain de ghostfag en plus qui ose chialé
Xénophobe
:batmaldo:
il y a 2 ans
Ça bide tellement qu’on est 600
:(
il y a 2 ans
Je ne suis pas un QLF + Non entre un KJ et un QLF (Faut être un ahuri pour croire que Arnaud = QLF) je prends un QLF, un chouffin qui spamme des images pedos et boucle sur du Trap ? Non merci. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de kheys veulent pas migrer les CUCKS

Sur le 18-25 ils avaient quasiment disparus tant ils étaient détestés, personne veut les voir, les QLF ont toujours été+ toléré
Balek, les qlf et les kj sont la même engeance. Full spam de monosticker, pas drôle
J'ai pas à choisir entre 2 cancers
il y a 2 ans
Ayaaa Abdoullin pas content
:risi_jzoom:

Les connectés sont stable, personne va se barrer, on peut plus revenir en arrière une fois qu'on a gouté à la liberté
Impossible de revenir sur jvc ou j'ai une chance sur deux de me faire supprimer mon message. Je suis sure que la seule raison que tu postes ici c'est parce que t'as tapé la limite de messages
Je suis pas un QLF l'attardé + non c'est en chute libre depuis 10 jours, la nuit Y'a parfois 7 minutes d'écart en first page, arrêtons de faire les hypocrites, y'a à peine quelques jours on était 800 à cette heure ci
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Si ça peut inciter les qlf puants à définitivement se barrer et retourner sur jvcuck alors ALONZYKOI
:branlette_grenouille:

Personne ne veut de vous si ce n'est JVC. Vous connaissez le chemin.
:Depp_paz:
Je ressens un grand ressentiment dans ton message

Que t'ont-ils fait?
il y a 2 ans
Surtout beaucoup trop de bébé ouin ouin chouine chouine
hein l'op ?
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Je suis pas un QLF l'attardé + non c'est en chute libre depuis 10 jours, la nuit Y'a parfois 7 minutes d'écart en first page, arrêtons de faire les hypocrites, y'a à peine quelques jours on était 800 à cette heure ci
Les stats disent qu'on est stable depuis quelques jours, c'est toi qui raconte de la merde jean-Palestine
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Balek, les qlf et les kj sont la même engeance. Full spam de monosticker, pas drôle
J'ai pas à choisir entre 2 cancers
Les QLF = Arnaud

Tous les maghrébix spamment pas du monosticker, tous les KJ spamment du pedo et du tram y'a d'ailleurs quasi 0 QLF ici
il y a 2 ans
Je suis d accord sur un point, les kj sont une plaie et je comprends qu ils dégoutent les gens. Aller en page principale et voir qu un topic sur trois est un topic hommos ça repousse. Ils ont des discords pourtant pour y poster leurs fantasmes de cuck ou de bbc
il y a 2 ans
Surtout beaucoup trop de bébé ouin ouin chouine chouine
hein l'op ?
Les insultes
:oui:

Les arguments
:question:
il y a 2 ans
Les stats disent qu'on est stable depuis quelques jours, c'est toi qui raconte de la merde jean-Palestine
:Vieuxok:
T'es stable sur une journée et demie après une baisse vertigineuse sur 10 jours avec une division par 3 du nombre de messages, si c'est ça que t'appelle stable alors cool, jolie stabilité, road to Avenoel Allonzykoi
il y a 2 ans
Les QLF = Arnaud

Tous les maghrébix spamment pas du monosticker, tous les KJ spamment du pedo et du tram y'a d'ailleurs quasi 0 QLF ici
oui oui cilisiouinist
Je veux bien croire que y a des bureaux de shills qui se font passer pour des musulmans pour semer la discorde, mais de la à penser que plus d'un tier sont fake, non. Peut-etre que c'est un délire non-organique qui a fini par le devenir, ca oui.
Mais dans tous les cas suffit de voir dans le réel pour voir que ces délires vous ressemblent.
il y a 2 ans
Les QLF = Arnaud

Et une majo de kj sont d'ancien qlf à peau brune
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Je suis d accord sur un point, les kj sont une plaie et je comprends qu ils dégoutent les gens. Aller en page principale et voir qu un topic sur trois est un topic hommos ça repousse. Ils ont des discords pourtant pour y poster leurs fantasmes de cuck ou de bbc
C'est bien cela, merci pour ton message éclairé
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Les insultes
:oui:

Les arguments
:question:
Aucun, les mêmes que les suceurs de Webedia, 2 faces d'une même pièce

Si tu remets en cause quelque chose t'es soit un QLF soit un bot
il y a 2 ans
T'es stable sur une journée et demie après une baisse vertigineuse sur 10 jours avec une division par 3 du nombre de messages, si c'est ça que t'appelle stable alors cool, jolie stabilité, road to Avenoel Allonzykoi
Une baisse après une montée explosive

Et ça fait depuis le 25 qu'on est stable, tes mensonges sont littéralement réfutable en 2 cliques, voila à quel point tu es bête
il y a 2 ans
Aucun, les mêmes que les suceurs de Webedia, 2 faces d'une même pièce

Si tu remets en cause quelque chose t'es soit un QLF soit un bot
Le sophisme est leur seule arme

Ils sont bien plus proches des féministes qu'ils ne le croient
il y a 2 ans
oui oui cilisiouinist
Je veux bien croire que y a des bureaux de shills qui se font passer pour des musulmans pour semer la discorde, mais de la à penser que plus d'un tier sont fake, non. Peut-etre que c'est un délire non-organique qui a fini par le devenir, ca oui.
Mais dans tous les cas suffit de voir dans le réel pour voir que ces délires vous ressemblent.
Oui oui cilisionist, comme Arnaud qui a posté la tête de Samuel Patty en se faisant passer pour un Muslim, tellement difficile d'imiter les ENT et stickers Ronaldo c'est vrai

Et je suis pas un QLF/Maghrébin l'enfant de putain, je dis juste que le problème c'est surtout les KJ
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Le sophisme est leur seule arme

Ils sont bien plus proches des féministes qu'ils ne le croient
2 faces d'une même pièce encore une fois, j'ai fait un topic sur le 18-25 tout à l'heure pour savoir pourquoi ça migrait pas et y'avait moins de suceurs
il y a 2 ans