InscriptionConnexion
QLF = 90% d'Arnaud, c'est vérifiable.
Les KJ shitpostent bien plus que les "QLF" avec leurs stickers LOLI (manga pédo), topics traps, gif spammés etc, sans parler des Topics Antisémites/islamophobes/racistes etc qui restent sans soucis et qui ont pas l'air de déranger bien qu'hors chartes.
Perso je vois même quasi aucun QLF.
Tout ça est factuel, mais c'est pas le sujet, osef même, durcissez juste la modé pour tout le monde
:brise_toile:
il y a 2 ans
Vous avez raison de ban les qlf et les arnaud qui jouent aux tarés
:batmaldo:

Je vous demande juste de faire de même pour les autres communautés

Comme tu le dis les topics anti-gwer qui pronent la haine sont inutiles et néfastes mais c'est aussi le cas de certains autres mouvements
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Vous avez raison de ban les qlf et les arnaud qui jouent aux tarés

Je vous demande juste de faire de même pour les autres communautés

Comme tu le dis les topics anti-gwer qui pronent la haine sont inutiles et néfastes mais c'est aussi le cas de certains autres mouvements
Exact, on ne demande pas de passe droit pour X ou Y juste un durcissement générale et une modé juste
il y a 2 ans
Tu vas pas nous la faire à nous khey, t'as été forumeur avant d'être modo et tu sais très bien que c'est du pipeau, le tout suivi de "on n'est pas des robots hein", des topics ultra glissants restent en première page pendant des heures avec des modos qui postent dessus, c'est d'ailleurs posté sur le topic de la modération mais à force qu'il n'y ait aucune réaction je suis sur que les gens se lassent de signaler
il y a 2 ans
C'est l'équivalent de me demander de voter tous les 5 ans pour changer la politique de mon pays

Ça sert à rien
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
C'est l'équivalent de me demander de voter tous les 5 ans pour changer la politique de mon pays

Ça sert à rien
"Si y'a pas d'appel au meurtre on laisse"
il y a 2 ans
Exact, on ne demande pas de passe droit pour X ou Y juste un durcissement générale et une modé juste
pourquoi pas d'ailleurs les modos devrait faire comme à la bonne époque sur le 18/25
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
pourquoi pas d'ailleurs les modos devrait faire comme à la bonne époque sur le 18/25
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Croire que ça prend plus d'une seconde de voir le message avec un niveau inférieur

QLF = 90% d'Arnaud, il n'y en a d'ailleurs quasi pas ici, c'est les déchets de KJ et les gros glisseurs le problème, va demander sur le 18-25 c'est ce qui revient, mais les modos sont des mules (ou ont pas l'ambition de devenir une vraie alternative et sont juste contents d'être à+ de 40)
il y a 2 ans
Perso je viens juste ici et l'activité ou les discussions et j'en suis satisfait
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Ils ont fait leur choix clé

Ce forum aura le destin qu'il mérite
Ok mais bien les 10 messages max par jour
:Crie:
il y a 2 ans
Perso je viens juste ici et l'activité ou les discussions et j'en suis satisfait
On l'est tous.

L'OP est juste un jvCuck plein de seum

Don't feed.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Si t'es un oldfag t'as mass pseudos

Ça reste un SHITHOLE mais ici avec cette modé c'est une déchetterie à ciel ouvert
il y a 2 ans
Croire que ça prend plus d'une seconde de voir le message avec un niveau inférieur

QLF = 90% d'Arnaud, il n'y en a d'ailleurs quasi pas ici, c'est les déchets de KJ et les gros glisseurs le problème, va demander sur le 18-25 c'est ce qui revient, mais les modos sont des mules (ou ont pas l'ambition de devenir une vraie alternative et sont juste contents d'être à+ de 40)
Le kj sont moins toxique que vous et pour les nazi je suis d'accord ban à vue comme les qlf
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Uniquement le contenu illégal ? 90% du contenu illégal est laissé
:cr7ent:

Dire "nique les bougnoules", "la shoah n'a pas existé " Et surtout poster du Loli c'est illégal en France
:cr7ent:
Ayaaa Abdoullin pas content

Les connectés sont stable, personne va se barrer, on peut plus revenir en arrière une fois qu'on a gouté à la liberté
Impossible de revenir sur jvc ou j'ai une chance sur deux de me faire supprimer mon message. Je suis sure que la seule raison que tu postes ici c'est parce que t'as tapé la limite de messages
il y a 2 ans
Si t'es un oldfag t'as mass pseudos

Ça reste un SHITHOLE mais ici avec cette modé c'est une déchetterie à ciel ouvert
J'en ai des centaines, et la plupart ont été suspendu par jvc parce qu'ils étaient laissés inactifs trop longtemps

Ici y a quasi la même activité, et toujours au moins un topic intéressant en première page

On peut pas vous empechez de vouloir vous faire vaséctomiser par webedia, mais vous nous entrainerez pas avec vous
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'étais déjà un ghostfag à cause des 410

Je pense juste que onche aurait pu être une bonne alternative
il y a 2 ans
Si ça peut inciter les qlf puants à définitivement se barrer et retourner sur jvcuck alors ALONZYKOI
:branlette_grenouille:

Personne ne veut de vous si ce n'est JVC. Vous connaissez le chemin.
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Le kj sont moins toxique que vous et pour les nazi je suis d'accord ban à vue comme les qlf
Je ne suis pas un QLF + Non entre un KJ et un QLF (Faut être un ahuri pour croire que Arnaud = QLF) je prends un QLF, un chouffin qui spamme des images pedos et boucle sur du Trap ? Non merci. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de kheys veulent pas migrer les CUCKS

Sur le 18-25 ils avaient quasiment disparus tant ils étaient détestés, personne veut les voir, les QLF ont toujours été+ toléré
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
J'étais déjà un ghostfag à cause des 410

Je pense juste que onche aurait pu être une bonne alternative
Un ghostfag
:onch:
c'est un putain de ghostfag en plus qui ose chialé
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Si ça peut inciter les qlf puants à définitivement se barrer et retourner sur jvcuck alors ALONZYKOI
:branlette_grenouille:

Personne ne veut de vous si ce n'est JVC. Vous connaissez le chemin.
:Depp_paz:
On ne va pas les retenir plus que ça si ils ne veulent pas rester mais sache bien qu'entre sauver 1 QLF ou 10 putains de KJ pédos le choix est vite fait

Tout le monde vous déteste bande de déchets, vous êtes la lie de tous les forums, on a plus de respect pour les chiens que pour un chouffin de travelo
il y a 2 ans