InscriptionConnexion
Kazuya
Kazuya
2 ans
Je n'ai jamais nié le potentiel latent du forum
:batmaldo:

Mais ce qu'en font les principaux acteurs
Vrai mais not ridi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
exa exa, mais peu de difference avec le 18 25 de jvc l'op
:zhitler:
Jvc a tendance à produire des topics plus qualitatifs

Mais la censure gâche tout

T'enlèves le système de crédit, la moitié de onche réimmigre vergonless
il y a 2 ans
Pour que ce forum ne devienne pas Avenoel : Fermeté envers ces putains de KJs + modérer les topics beaucoup trop glissants
:cr7ent:

C'est à cause de ça que beaucoup restent sur le 18-25, c'est vu comme un repère à KJ + Nazi
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Jvc a tendance à produire des topics plus qualitatifs

Mais la censure gâche tout

T'enlèves le système de crédit, la moitié de onche réimmigre vergonless
Non il faudrait aussi que le 410 se calme et oui on se barrera vergognless vu le shitpost qu'il y a ici
il y a 2 ans
J'essaierai merci pour la suggestion
il y a 2 ans
C'est pas vraiment recevable comme argument, 90% des forumeurs se contenteront toujours de la page 1, c'est un fait et il faut faire avec, si ta page 1 est à 80% composée de shitpost bah tu cliques sur quasi rien et te barre par lassitude. Et en 1 mois le forum est FINITO
il y a 2 ans
Premièrement la liberté d'expression est l'un de mes droits fondamentaux j'ai le droit

Ensuite j'essaie humblement d'apporter une critique plus ou moins constructive qui pourrait améliorer l'expérience du forom

Libre à toi de le voir comme un énième topic troll
il y a 2 ans
Boucle
:Blonde_petard:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Mes suggestions : bannir uniquement le contenu illégal et arrêter de cassez les couilles
:interloque:
il y a 2 ans
Boucle
:Blonde_petard:
Une boucle nécessairent
il y a 2 ans
Non ils vont juste se barrer du forum khey

Ça a toujours été comme ça, c'est comme sur Google les gens vont rarement sur la page 2, ce qu'il faut c'est moins de shitpost et une page 1 plus propre

Je comprends même pas vraiment la logique de l'argument, c'est comme si tu me disais que r/France était une alternative parcequ'il y a un topic sur 1000 qui est Redpill
il y a 2 ans
Mes suggestions : bannir uniquement le contenu illégal et arrêter de cassez les couilles
:interloque:
Uniquement le contenu illégal ? 90% du contenu illégal est laissé

Dire "nique les bougnoules", "la shoah n'a pas existé " Et surtout poster du Loli c'est illégal en France
il y a 2 ans
Non ils vont juste se barrer du forum khey

Ça a toujours été comme ça, c'est comme sur Google les gens vont rarement sur la page 2, ce qu'il faut c'est moins de shitpost et une page 1 plus propre

Je comprends même pas vraiment la logique de l'argument, c'est comme si tu me disais que r/France était une alternative parcequ'il y a un topic sur 1000 qui est Redpill
Ils ont fait leur choix clé

Ce forum aura le destin qu'il mérite
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Ils ont fait leur choix clé

Ce forum aura le destin qu'il mérite
Dommage ça aurait sincèrement pu être une vraie alternative, même les kheys restés là bas en ont mart du 410
il y a 2 ans
:gif-rat:
il y a 2 ans
Faut se concentrer sur ce qui est factuel, c'est dommage mais c'est factuel

Et je rajouterais que voir des topics merdiques met aussi la mauvaise ambiance et fait fuire, quand je vois 4 topics "mon Trap de poche" en First page même si je clique pas ça m'énerve
il y a 2 ans
J'ai pris le soin de rester vague dans mes propos car citer un modo c'est se faire ban à vue

Nous savons tous que certains modos ont certains biais idéologiques qu'il ne faut pas remettre en cause

Ces mêmes biais ont créé un 4chan du pauvre là où on avait un espace réfléchi et bienveillant lors des premiers jours suivant la migration

Je ne critique pas l'existence des règles mais leur but
il y a 2 ans
Faut se concentrer sur ce qui est factuel, c'est dommage mais c'est factuel

Et je rajouterais que voir des topics merdiques met aussi la mauvaise ambiance et fait fuire, quand je vois 4 topics "mon Trap de poche" en First page même si je clique pas ça m'énerve
Ceci

Il m'arrive de quitter le forum rien qu'en voyant la 1ère page
il y a 2 ans
Ok le cuck

Retourne dans ta prison mentale la plus censurée d'Europe, personne te retient le faible

:jvcuck:
il y a 2 ans
Arrête de feed les trolls, tu peux quasi pas te faire ban ici à moins de t'attaquer aux modos, perso je vois aucun intérêt de vous parler plus qu'à un autre forumeur donc osef

Ce que demande les non trolls c'est une modé un peu plus sévère, vous avez tout à y gagner, ça limitera le shitpost, l'ambiance sera meilleurs, les topics de meilleure qualité et les kheys du 18-25 seront pas dégoûtés par la first page

Sans oublier que les tarés resteront faute de mieux
il y a 2 ans