InscriptionConnexion
Comprendo l'espagnol à 100 à l'heure ?

:WTF:
Les espagnols transmettent autant d'information par seconde que les autres, c'est juste qu'ils parlent tellement un langage de chômeur qu'ils doivent speedrunner le truc pour pas passer une heure a dire "bonjour ça va?"
:boube:
il y a 5 mois
:Homer_lit:
il y a 5 mois
Les espagnols transmettent autant d'information par seconde que les autres, c'est juste qu'ils parlent tellement un langage de chômeur qu'ils doivent speedrunner le truc pour pas passer une heure a dire "bonjour ça va?"
:boube:
""un langage de chômeur qu'ils doivent speedrunner le truc pour pas passer une heure"""

Genre comment ?
:LebossLelite8K:
il y a 5 mois
Trajedie pose les bases sur les Oh , éh , èh , Oh êh yeah

Reconnu par le Bescherelle et le Bled
Non mais vraiment si il entend pas la différence c'est chaud faut qu'il fasse tester ses oreilles @Litaire

il y a 5 mois
""un langage de chômeur qu'ils doivent speedrunner le truc pour pas passer une heure"""

Genre comment ?
Ben en parlant a 150 mots par seconde
il y a 5 mois
Non mais vraiment si il entend pas la différence c'est chaud faut qu'il fasse tester ses oreilles @Litaire

Ayaaaa cette vidéo ! tu la regardes tu te sens gogol
:issou:
il y a 5 mois
Ben en parlant a 150 mots par seconde
Mais pourquoi ils font ça ? ça vient d'ou ?
:jesus-rire:
il y a 5 mois

Oui bon si "E" a son propre son, "É" et "È" ça reste de l'enculage de mouche la différence juste une différence d'intonation osef que personne ne respecte à l'oral de toute façon
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Mais pourquoi ils font ça ? ça vient d'ou ?
:jesus-rire:
Du fait qu'ils aient besoin de prononcer beaucoup plus de trucs pour transmettre autant d'informations avec leur langage de chômeur
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Ayaaaa cette vidéo ! tu la regardes tu te sens gogol
:issou:
Mais qui va accentuer les sons "é" et "è" à ce point dans la prononciation c'est cramé que tlm doit s'en battre les couilles de la subtilité
:pikacute:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui bon si "E" a son propre son, "É" et "È" ça reste de l'enculage de mouche la différence juste une différence d'intonation osef que personne ne respecte à l'oral de toute façon
:pikachu6:
De quoi tu parles? C'est pas similaire du tout
:zahi:

Personne ne confond é et è a l'oral, fais tester ton audition par pitié
il y a 5 mois
De quoi tu parles? C'est pas similaire du tout

Personne ne confond é et è a l'oral, fais tester ton audition par pitié
Bah perso je m'en branle de ce détail et je ne suis sûrement pas le seul... Prononcer le mot "poupée" en mode "poupé" ou "poupè" mais balec sérieux
GIF
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah perso je m'en branle de ce détail et je ne suis sûrement pas le seul... Prononcer le mot "poupée" en mode "poupé" ou "poupè" mais balec sérieux
GIF
Tu passes pour un gigantesque golmon si tu fais ça mais ok
:Nerdyzoom:
il y a 5 mois
Le prononciation de la lettre "i" ui est très différente de la lettre "y" aussi j'imagine oulala tellement différente que pour prononcer la lettre "y" revient à dire "i grec"
:lancefoutre_carapuce:
il y a 5 mois
Du fait qu'ils aient besoin de prononcer beaucoup plus de trucs pour transmettre autant d'informations avec leur langage de chômeur
:Dubitatif2:
Bof, bof ton explication
:enculin20:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Le prononciation de la lettre "i" ui est très différente de la lettre "y" aussi j'imagine oulala tellement différente que pour prononcer la lettre "y" revient à dire "i grec"
:lancefoutre_carapuce:
Non pour le coup c'est pareil par-contre é et è sont des sons tout a fait différents
:Etrange_Poutine:

C'est comme si tu me disais que le bleu et le vert c'est la même chose clé
:Etrange_Poutine:
il y a 5 mois
Bof, bof ton explication
:enculin20:
qu'est-ce que tu comprends pas? faut plus de syllabes pour dire la même chose -> ils prononcent plus de syllabes par minute pour dire la même chose
:Choeuf:
il y a 5 mois
Tu passes pour un gigantesque golmon si tu fais ça mais ok
:Nerdyzoom:
Bah on prononce le son "é" ou "è" selon ce qui est sûrement le plus agréable à prononcer, pour ça que l'accent est différent pour "crème" ou "poupée" par exemple parce que utiliser l'autre accent serait chiant à prononcer mais ça reste des sons similaires c'est vraiment rajouter une subtilité chiante à la langue écrite pour rien surtout que souvent y'a pas deux mots qui différent par l'accent sur le e, et quand c'est le cas... je suis sûr qu'a l'oral les gens prononcent pareillement "pèche" et "pêche" par exemple.
:peach:
il y a 5 mois
Je vous écoute

"oui mais jean-colroulin en 1200 ils mettaient des accents circonflexes pour gagner de la place pour pas écrire les "s" par-ce que le papier c'était cher
:celestin_bouton:
"

Même en admettant que c'est nofake cette histoire a dormir debout, qu'est-ce que j'en ai a foutre que le mot prenait un "s" y a 800 ans?
:MontureGun:
Tu remarques que ça évite le s quand tu compares avec des mots anglais notamment
:risilivre:

forest
:d)
forêt

hospital
hôpital

quest
quête
:les_juifs:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah on prononce le son "é" ou "è" selon ce qui est sûrement le plus agréable à prononcer, pour ça que l'accent est différent pour "crème" ou "poupée" par exemple parce que utiliser l'autre accent serait chiant à prononcer mais ça reste des sons similaires c'est vraiment rajouter une subtilité chiante à la langue écrite pour rien surtout que souvent y'a pas deux mots qui différent par l'accent sur le e, et quand c'est le cas... je suis sûr qu'a l'oral les gens prononcent pareillement "pèche" et "pêche" par exemple.
:peach:
BEN OUI PAR-CE QUE JUSTEMENT L'ACCENT CIRCONFLEXE SERT A RIEN CONTRAIREMENT AUX AUTRES C'EST TOUT L'INTITULÉ DU TOPIC @PUTAINDEMERDE
:grrhype:
il y a 5 mois