Créer un compteSe connecter
Mais tu toleres qu'un melon cogne dans la chatte de ton ex et lui fasse un petit nioule.
:Joker_Main_Fume:
Je tolère pas je pense valoir mieux qu'elle
:Mouais_Jesus:

Meme si elle etais fraiche , je savais au plus profond de moi quelle incarner pas les valeurs que je voulais pour mes gosses
:jesus_mouais_bof:

On rigoler bien mais les gosses c'est du serieu
:ding:
il y a 2 ans
No fake , c'etais une bombe a l'époque brune aux yeux vert , magnifique
:risibo:

Elle m'a lâcher un jour et plus tard elle a rencontrer un karim
:Karim_la_victime:

Ce fdp la mise en cloque sauf que pendant qu'elle étais enceinte le gars lui a cartonner le visage ( elle ma montrer les photo de son visage c'est chaud )

Aujourd'hui le mec est en prison , mais arrive quand même a lui foutre les boules de temps en temps a distance de ce que j'ai compris

On c'etais reparler ya 1an de ca , elle ma dit qu'elle regrettait de m'avoir lâcher et que si je veux j'peux aller la voir avant quelle se casse de la région ou on habite , ce que j'ai évidement éviter de faire étant donner qu'elle a un gosse maintenant

Je souligne le fais que a l'ancienne la meuf étais pas stable , ces parents étais absents . Elle me reprochais d'être trop distant mais en vrai c'étais elle le problème , elle faisait la folle et m'aurait cuck un jour ou l'autre si on aurait forcer pour continuer

Ca m'avais flinguer cette histoire même si je l'aime plus, on a de bon souvenir et je suis en bon termes avec elle . Le gosse commence aussi mal ca vie malgré lui

Qu'est ce que l'Elite aurait fait du singe qui la tabasser ?
J'ai un peu la même histoire sauf pour le gosse, ça fait sacrément mal mais avec le temps ça va mieux.

Et puis je me dis que ces gens là tu peux rien faire pour eux, quoique tu fasses ils iront vers les problèmes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je tolère pas je pense valoir mieux qu'elle

Meme si elle etais fraiche , je savais au plus profond de moi quelle incarner pas les valeurs que je voulais pour mes gosses

On rigoler bien mais les gosses c'est du serieu
:ding:
Si tu penses que c'etait sérieux de laisser ton ex blanche se faire engrosser par un nioule...

Grand bien te fasse
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
J'ai un peu la même histoire sauf pour le gosse, ça fait sacrément mal mais avec le temps ça va mieux.

Et puis je me dis que ces gens là tu peux rien faire pour eux, quoique tu fasses ils iront vers les problèmes
Exactement , et après ca deviens tes problème alors a éviter a tout prix
il y a 2 ans
Ftg jveux pas de ton empathie qu'est ce que tu bave mec tes sur un forum
tu chies sur ton ex qui se faisait cogner , personne t'as forcé à la baiser hein. Si ça t'emmerde d'avoir baisé une zinzin qui se faisait cogner fallait y réfléchir avant, t'as pas découvert son mome 10 ans plus tard fdp d'égoiste qui pense qu'à sa queue. T'es bien content d'avoir mis ta bite dedans. Si ça te dérange tant que ça, t'avais qu'à rester chez toi à te palucher
il y a 2 ans
Exactement , et après ca deviens tes problème alors a éviter a tout prix
Ouais exactement mais le soucis c'est qu'elles savent y faire pour t'attirer
faut être fort mentalement
:chat_musique:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Si tu penses que c'etait sérieux de laisser ton ex blanche se faire engrosser par un nioule...

Grand bien te fasse
:lunettes_bleues:
A un moment donner tu peux pas sauver tout le monde , surtout que j'avais aucun moyen de savoir a l'époque par qui elle se faisait déchirer , tout ca je l'ai su bien après
il y a 2 ans
tu chies sur ton ex qui se faisait cogner , personne t'as forcé à la baiser hein. Si ça t'emmerde d'avoir baisé une zinzin qui se faisait cogner fallait y réfléchir avant, t'as pas découvert son mome 10 ans plus tard fdp d'égoiste qui pense qu'à sa queue. T'es bien content d'avoir mis ta bite dedans. Si ça te dérange tant que ça, t'avais qu'à rester chez toi à te palucher
J'lui chie dessus a aucun moment mais pg reste dans ton monde + t'as absolument rien compris a l'histoire ou tu le fais expres
il y a 2 ans
si par ta question tu attends qu'on te dise que tu aurais du aller faire le white knight pour ton ex la pute a bougnoules une fois qu)elle est revenue chialer vers toi apres s'etre faite cogner; alors NON, tu as bien fait de la laisser et de ne surtout pas la proteger.

1- ya des tas d'histoires de mecs qui se font planter par l'arabe , que ce soit le copain d'avant ou celui d'apres, c'est des malades et ils ont la lame facile. donc personne ne veut que tu te fasse planter pour une salope qui s'abandonne a un bicot.

2- sa vie est fichue et elle doit assumer les consequences de sa trahison envers toi, ainsi qu'a sa race, pour le reste la Ripoublique Froncaise va lui lacher des milliers d'euros pour qu'elle puisse elever son demi bicot; tu participes deja donc bien assez.

3- elle t'as laché, qu'elle aille se faire foutre.
+ ajoute qu'elle a lâché l'OP dans l'optique d'aller avec le bogmoule, elle devait sûrement lui parler dans son dos
il y a 2 ans
A un moment donner tu peux pas sauver tout le monde , surtout que j'avais aucun moyen de savoir a l'époque par qui elle se faisait déchirer , tout ca je l'ai su bien après
C'est quand les hommes arrêtent de défendre qu'un peuple, un pays meurt.

Pas sur toi
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Tu vas de toutes façon rien faire
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
+ ajoute qu'elle a lâché l'OP dans l'optique d'aller avec le bogmoule, elle devait sûrement lui parler dans son dos
Elle c'est mise longtemps après moi avec le nioul mais t'as raison elle m'aurait cuck 100%
il y a 2 ans
C'est quand les hommes arrêtent de défendre qu'un peuple, un pays meurt.

Pas sur toi
:issou1:
A médité , paz khey
:mouchoirisitas:
il y a 2 ans
Elle c'est mise longtemps après moi avec le nioul mais t'as raison elle m'aurait cuck 100%
Je regrette rien et ne l'aide pas
il y a 2 ans