Créer un compteSe connecter
No fake , c'etais une bombe a l'époque brune aux yeux vert , magnifique
:risibo:

Elle m'a lâcher un jour et plus tard elle a rencontrer un karim
:Karim_la_victime:

Ce fdp la mise en cloque sauf que pendant qu'elle étais enceinte le gars lui a cartonner le visage ( elle ma montrer les photo de son visage c'est chaud )

Aujourd'hui le mec est en prison , mais arrive quand même a lui foutre les boules de temps en temps a distance de ce que j'ai compris

On c'etais reparler ya 1an de ca , elle ma dit qu'elle regrettait de m'avoir lâcher et que si je veux j'peux aller la voir avant quelle se casse de la région ou on habite , ce que j'ai évidement éviter de faire étant donner qu'elle a un gosse maintenant

Je souligne le fais que a l'ancienne la meuf étais pas stable , ces parents étais absents . Elle me reprochais d'être trop distant mais en vrai c'étais elle le problème , elle faisait la folle et m'aurait cuck un jour ou l'autre si on aurait forcer pour continuer

Ca m'avais flinguer cette histoire même si je l'aime plus, on a de bon souvenir et je suis en bon termes avec elle . Le gosse commence aussi mal ca vie malgré lui

Qu'est ce que l'Elite aurait fait du singe qui la tabasser ?
il y a 2 ans
Ton ex est une pute.
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Palu bezla
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Un topic
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ton ex est une pute.
Pafo mais claque de réel pour elle , je pense qu'elle a compris maintenant
il y a 2 ans
Palu bezla
Bien reçu
:general_cn:
il y a 2 ans
Après je te cacherai pas qu'a ta place je me sentirai drôlement merdeux de m'etre fait griller la politesse par un melon et d'exclure tout projet de gosse avec elle
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Oh je pense que ya pas eu qune claque
:Heureux-zoom:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Oh je pense que ya pas eu qune claque
:Heureux-zoom:
Albatar
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
mérité
:lagaf:
il y a 2 ans
J'aurais aidé le mec
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Coupe les ponts.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
bordel les hommes qui chialent pour qu'on ait de l'empathie pour leur histoire "horrible" avec leur ex spé "gngn j'ai souffert c'était terrible blabla", mais quand c'est leur femme qui raconte leurs histoires elles se font chier dessus copieusement et insulter de tous les noms
:Viserys_rire:

changez rien les égoistes
+ balec de ton histoire du coup vu que tu lui chies dessus et son histoire
il y a 2 ans
si par ta question tu attends qu'on te dise que tu aurais du aller faire le white knight pour ton ex la pute a bougnoules une fois qu)elle est revenue chialer vers toi apres s'etre faite cogner; alors NON, tu as bien fait de la laisser et de ne surtout pas la proteger.

1- ya des tas d'histoires de mecs qui se font planter par l'arabe , que ce soit le copain d'avant ou celui d'apres, c'est des malades et ils ont la lame facile. donc personne ne veut que tu te fasse planter pour une salope qui s'abandonne a un bicot.

2- sa vie est fichue et elle doit assumer les consequences de sa trahison envers toi, ainsi qu'a sa race, pour le reste la Ripoublique Froncaise va lui lacher des milliers d'euros pour qu'elle puisse elever son demi bicot; tu participes deja donc bien assez.

3- elle t'as laché, qu'elle aille se faire foutre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Oui elle a compris.
Maintenant qu’elle a :
1) détruit sa vie
2) détruit son arbre généalogique.

Ne sois pas un putain de candaule, tiens toi loin de ce genre de sales putes. Au pire une baise bien sale mais protégé, faudrait pas chopper un truc ou la remettre en cloque. Ces fins de race de merde doivent assumer les conséquences de leurs actes et subir la juste rétribution.
il y a 2 ans
Après je te cacherai pas qu'a ta place je me sentirai drôlement merdeux de m'etre fait griller la politesse par un melon et d'exclure tout projet de gosse avec elle
:lunettes_bleues:
Comme j'lai dit , elle étais pas stable du tout . Lui faire des gosses a cet époque ca aurait étais comme suicidé mes propres gosses khey

Bizarrement elle a changer en mieux après qu'elle c'est faite cartonner , comme si elle avait tout compris a la vie et qu'il fallait fuir les karim qui pue le shit
il y a 2 ans
bordel les hommes qui chialent pour qu'on ait de l'empathie pour leur histoire "horrible" avec leur ex spé "gngn j'ai souffert c'était terrible blabla", mais quand c'est leur femme qui raconte leurs histoires elles se font chier dessus copieusement et insulter de tous les noms

changez rien les égoistes
+ balec de ton histoire du coup vu que tu lui chies dessus et son histoire
Premier homme soja
:cuck_gaucho:
il y a 2 ans
Comme j'lai dit , elle étais pas stable du tout . Lui faire des gosses a cet époque ca aurait étais comme suicidé mes propres gosses khey

Bizarrement elle a changer en mieux après qu'elle c'est faite cartonner , comme si elle avait tout compris a la vie et qu'il fallait fuir les karim qui pue le shit
Certes. Mais elle a pondu un melon et toi zéro
il y a 2 ans
Oui elle a compris.
Maintenant qu’elle a :
1) détruit sa vie
2) détruit son arbre généalogique.

Ne sois pas un putain de candaule, tiens toi loin de ce genre de sales putes. Au pire une baise bien sale mais protégé, faudrait pas chopper un truc ou la remettre en cloque. Ces fins de race de merde doivent assumer les conséquences de leurs actes et subir la juste rétribution.
Merci khey ton message me fais plaisir a lire
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

IMAGINE qu'elle va devoir élever seule un petit Karim tout en se faisant chier dessus par le mec + sa belle famille, la sentence est correctement exécutée
:zidane_fume:
il y a 2 ans