Créer un compteSe connecter
bordel les hommes qui chialent pour qu'on ait de l'empathie pour leur histoire "horrible" avec leur ex spé "gngn j'ai souffert c'était terrible blabla", mais quand c'est leur femme qui raconte leurs histoires elles se font chier dessus copieusement et insulter de tous les noms
:Viserys_rire:

changez rien les égoistes
:Viserys_rire:
+ balec de ton histoire du coup vu que tu lui chies dessus et son histoire
Ftg jveux pas de ton empathie qu'est ce que tu bave mec tes sur un forum
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
IMAGINE qu'elle va devoir élever seule un petit Karim tout en se faisant chier dessus par le mec + sa belle famille, la sentence est correctement exécutée
:zidane_fume:
La sélection a été diabolique même
:risibo:
il y a 2 ans
Un topic
:pizzacat:
AYAAA
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tfacon l'OP tu vas te faire tabasser comme ta meuf
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Certes. Mais elle a pondu un melon et toi zéro
:Joker_Main_Fume:
Si il te reste un valium je suis preneur ducoup
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tfacon l'OP tu vas te faire tabasser comme ta meuf
:Danygene:
impossible
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
impossible
Vasy va regler tes comptes
:jesus-rire:

Vos histoires de consanguins du village

Ta meuf te trompe, se fait tabasser par le trompeur qui va en taule et la laisse avec un chiard.

La vengeance aurait pas pu être meilleure

Mais toi tu viens te prendre pour le batman
:Dany_rigole8:

Putain j'aurais tellement aimé que mon ex se fasse tabasser par les mecs qui lui sont passé dessus et mise en cloque avec un smic
:3D:
il y a 2 ans
Si il te reste un valium je suis preneur ducoup
:Dubitatif2:
Je n'en ai plus. Et puis ça joue sur la trique t'as pas besoin de ça.
:Chatarde:

Juste en une solide paire de coups de pieds au cul.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Coupe les ponts.
:Mouais_Jesus:
Deja fait
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Vasy va regler tes comptes

Vos histoires de consanguins du village

Ta meuf te trompe, se fait tabasser par le trompeur qui va en taule et la laisse avec un chiard.

La vengeance aurait pas pu être meilleure

Mais toi tu viens te prendre pour le batman
:Dany_rigole8:

Putain j'aurais tellement aimé que mon ex se fasse tabasser par les mecs qui lui sont passé dessus et mise en cloque avec un smic
:3D:
Gros j'ai jamais dit que je lèverai le petit doigt
il y a 2 ans
Gros j'ai jamais dit que je lèverai le petit doigt
Pourquoi tu laisses sous entendre que tu voudrais faire quelque chose en demandant ce qu'on aurait fait
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
T'as tout dit
il y a 2 ans
J'ai connu une meuf comme ça... presque tout ses mecs la tabassait

Un jour y'en a eu un de trop
:danyboit:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pourquoi tu laisses sous entendre que tu voudrais faire quelque chose en demandant ce qu'on aurait fait
C'est pas se que j'ai voulu dire alors , je voulais juste partager mon histoire et le fait que je supporte pas les petite salope qui cartonne les femmes
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
Pour le coup oui ...je dirais pas mérité car karma et aussi car sa chatte me manque parfois
:Dany_etonnee:

Mais la selection etait bien réelle
:danyboit:
il y a 2 ans
C'est pas se que j'ai voulu dire alors , je voulais juste partager mon histoire et le fait que je supporte pas les petite salope qui cartonne les femmes
Tfacon si elle restait avec c'est qu'il cognait pas assez fort
:Dany_dubitative1:
il y a 2 ans
Qui ne resteront pas stables très longtemps. Excès d'alcool, excès de bouffe, excès de putes... Excès de manque....

Un homme peut se faire retaper en 6 mois.
il y a 2 ans
si par ta question tu attends qu'on te dise que tu aurais du aller faire le white knight pour ton ex la pute a bougnoules une fois qu)elle est revenue chialer vers toi apres s'etre faite cogner; alors NON, tu as bien fait de la laisser et de ne surtout pas la proteger.

1- ya des tas d'histoires de mecs qui se font planter par l'arabe , que ce soit le copain d'avant ou celui d'apres, c'est des malades et ils ont la lame facile. donc personne ne veut que tu te fasse planter pour une salope qui s'abandonne a un bicot.

2- sa vie est fichue et elle doit assumer les consequences de sa trahison envers toi, ainsi qu'a sa race, pour le reste la Ripoublique Froncaise va lui lacher des milliers d'euros pour qu'elle puisse elever son demi bicot; tu participes deja donc bien assez.

3- elle t'as laché, qu'elle aille se faire foutre.
Merci khey je suis d'accord avec toi , Dit toi que j'ai des collègues qui pense que ce genre d'histoire c'est inventer par le RN pour récupérer des électeur alors que c'est bien réel
il y a 2 ans
Mais tu toleres qu'un melon cogne dans la chatte de ton ex et lui fasse un petit nioule.
il y a 2 ans
Estimation très optimiste
:peepo_defonce:
il y a 2 ans