Ce sujet a été résolu
Perso j'ai appris que la consommation de lait pasteurisé est INUTILE et mauvaise comparée à la consommation de lait cru et que le lait cru a la même constitution en minéraux et micro-nutriments que le sang excepté le fait que ça ne comporte pas globules rouges + Le lait cru est 6X plus riche en micro-nutriments que le lait pasteurisé et comporte des enzymes et bactéries très très utiles à la santé de notre corps.
Que la consommation de viande crue et de fruits naturels est une diète optimale pour l'Humain car c'est littéralement notre diète naturelle et il n'y a pas de danger avec des bactéries dites pathogènes car elle ne se manifestent et agissent en portant à conséquences que lorsque le corps essaye de se débarrasser de ses toxines comme l'a démontrer et expérimenter le chercheur en nutrition et bactériologie Aajonus. Les tribus primitives ont toutes des bactéries dites pathogènes mais sous forme inactives comme les animaux sauvages.
J'ai aussi découvert que la consommation d'oléagineux est une énorme farce ainsi que les fameuses graisses végétales.
Les légumes aussi.
Et vous ?
Que la consommation de viande crue et de fruits naturels est une diète optimale pour l'Humain car c'est littéralement notre diète naturelle et il n'y a pas de danger avec des bactéries dites pathogènes car elle ne se manifestent et agissent en portant à conséquences que lorsque le corps essaye de se débarrasser de ses toxines comme l'a démontrer et expérimenter le chercheur en nutrition et bactériologie Aajonus. Les tribus primitives ont toutes des bactéries dites pathogènes mais sous forme inactives comme les animaux sauvages.
J'ai aussi découvert que la consommation d'oléagineux est une énorme farce ainsi que les fameuses graisses végétales.
Les légumes aussi.
Et vous ?
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Moi j’ai rien appris
Tu passes ton temps à te divertir clé ?
T'as pas enregistré UNE seule info utile dans tes journées de foromage ?
il y a 2 ans
Tu passes ton temps à te divertir clé ?
il y a 2 ans
bordel
... T'as pas une anecdote à nous partager ?
il y a 2 ans
Ne serais-tu pas un secondaire du khey avec son avatar Link ?
Tu vas finir par me faire passer à la viande crue
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
bordel
il y a 2 ans
Tu l'achètes ou ta viande cru? Et quelle viande? Tu bouffes que du steak tartare?
il y a 2 ans
Scorpio
2 ans
Ne serais-tu pas un secondaire du khey avec son avatar Link ?
Non mais c'est un très bon pote du forum, un khey censé comme on en fait plus.
Moi mes centres d’intérêts sont plus tournés vers l'ésotérisme à la base mais ce petit con m'a mis sur le chemin de l'anthropologie et de la santé.
Moi mes centres d’intérêts sont plus tournés vers l'ésotérisme à la base mais ce petit con m'a mis sur le chemin de l'anthropologie et de la santé.
il y a 2 ans
Ca va décoller je pense
il y a 2 ans
Ca va décoller je pense
Je soutiens en tout cas
Tu m'as donné envie de m'intéresser au sujet
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
BetterCallSaul
2 ans
Tu l'achètes ou ta viande cru? Et quelle viande? Tu bouffes que du steak tartare?
Là j'ai pas encore commencer à 100%, j'opte pour un fournisseur qui élève ses betes en plein air avec 0 OGM, pas de surplus d'antibiotiques voir 0 et nourris à l'herbe en majorité afin d'éviter les toxines qui pourraient m'envoyer à l'hosto.
Pas de steak tartare, des organes crus et de la viande crue quoi + lait cru et pourquoi pas du sang mais je peux pas m'en acquérir là ou je suis.
Pas de steak tartare, des organes crus et de la viande crue quoi + lait cru et pourquoi pas du sang mais je peux pas m'en acquérir là ou je suis.
il y a 2 ans
Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'on peut faire de la steganographie (caché des messages secrets) avec le temps inter arrivé des paquets de communication réseau..
J'ai trouvé cela plutôt stylé.
J'ai trouvé cela plutôt stylé.
il y a 2 ans
Je soutiens en tout cas
Cimer mon reuf.
Tiens regarde à propos des oléagineux et du lait :
Meilleur chaîne de nutrition en France, je déconne meme pas, la meuf est based et se base sur des faits + tout est sourcé.
Tiens regarde à propos des oléagineux et du lait :
Meilleur chaîne de nutrition en France, je déconne meme pas, la meuf est based et se base sur des faits + tout est sourcé.
il y a 2 ans
Là j'ai pas encore commencer à 100%, j'opte pour un fournisseur qui élève ses betes en plein air avec 0 OGM, pas de surplus d'antibiotiques voir 0 et nourris à l'herbe en majorité afin d'éviter les toxines qui pourraient m'envoyer à l'hosto.
Dacc' merci, j'aimerais bien changer ma diète et me mettre à la bonne viande en partie cru mais c'est pas facile à trouver suivant ou tu habites.
Je vais essayer de voir près de chez moi quand même quand j'aurais la motive
Je vais essayer de voir près de chez moi quand même quand j'aurais la motive
il y a 2 ans