InscriptionConnexion
Ca commence à swinger chez l'Industrie du Pétrole ?
:AgentEUSSOU:

En sah je suis déconnecté des problèmes du monde là.
il y a 2 ans
Dacc' merci, j'aimerais bien changer ma diète et me mettre à la bonne viande en partie cru mais c'est pas facile à trouver suivant ou tu habites.
Je vais essayer de voir près de chez moi quand même quand j'aurais la motive
:ahi-pince:
Moi aussi, là j'ai un peu la flemme mais quand je vois qu'un boucher vend de la bonne viande, je goûte un peu voir le gout et si c'est bon et j'attends quelques heures voir si j'ai pas de symptôme bizarre puis je mange le tout mais c'est risqué on sait jamais comment les bêtes ont été nourries et élevées...

Je connaissais un khey qui mangeaient de la viande crue de chez carrouf sans vergogne pendant des mois, il a rien eu mais jamais je tenterai perso.
il y a 2 ans
Tu comptes investir ?
il y a 2 ans
Perso j'ai appris que dentiste se disait зубной врач en russe

:shill:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
J'ai appris le concept de raout
il y a 2 ans
Bonne chance alors
il y a 2 ans
Perso j'ai appris que dentiste se disait зубной врач en russe

:shill:
Ah bon ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'ai appris le concept de raout
Dis nous en plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'on ne te regarde plus de la meme façon avec une belle voiture qui sort de l'ordinaire
:oui:
il y a 2 ans
Dis nous en plus
J'ai appris qu'un raout était une fête mondaine venue d'Angleterre, une "froide revue du luxe", un "défilé d'amours-propres en grand costume" pour "mécaniser les autres nations". En gros c'est des soirées eco+ (c.f Balzac)
il y a 2 ans
Perso j'ai appris que la consommation de lait pasteurisé est INUTILE et mauvaise comparée à la consommation de lait cru et que le lait cru a la même constitution en minéraux et micro-nutriments que le sang excepté le fait que ça ne comporte pas globules rouges + Le lait cru est 6X plus riche en micro-nutriments que le lait pasteurisé et comporte des enzymes et bactéries très très utiles à la santé de notre corps.

Que la consommation de viande crue et de fruits naturels est une diète optimale pour l'Humain car c'est littéralement notre diète naturelle et il n'y a pas de danger avec des bactéries dites pathogènes car elle ne se manifestent et agissent en portant à conséquences que lorsque le corps essaye de se débarrasser de ses toxines comme l'a démontrer et expérimenter le chercheur en nutrition et bactériologie Aajonus. Les tribus primitives ont toutes des bactéries dites pathogènes mais sous forme inactives comme les animaux sauvages.

J'ai aussi découvert que la consommation d'oléagineux est une énorme farce ainsi que les fameuses graisses végétales.

Les légumes aussi.

Et vous ?
De quoi les légumes ? J'ai pas compris
il y a 2 ans
De quoi les légumes ? J'ai pas compris
Blindés d'anti-nutriments et de toxines avec des pesticides et très pauvres en micro-nutriments, tu ne peux pas en consommer cru sans que ça te nique la santé en 3 jours.

0 intéret d'en manger
il y a 2 ans
Vas-y dis-nous, quels sont ces arguments ?
il y a 2 ans
On s'en branle du coup, ce sont les dirigeants qui brillaient, pas le peuple, moi je m'en fous de leurs guerres et victoires, je n'ai rien gagné et personne n'a rien tiré de ces conflits.
il y a 2 ans
L'existence du télégramme riegner pendant que je cherchais un autre truc
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Et donc ?
il y a 2 ans
Topic à gros potentiel, un peu l’équivalent des TIL (today I learnt) de reddit. Peut-être faudrait l’épingler pour qu’il se remplisse sur le long terme ?
:plage-tranquille:
il y a 2 ans
On subit une domination d'une élite particulière, on est tous mis sous la joug de capitaines fous dans un seul et meme bateau.
il y a 2 ans
En quoi le fait d'appartenir à un territoire défini par des règles humaines et donc artificielles avec des frontières mis sous critères non-naturels pourraient rendre les choses meilleures ?
il y a 2 ans