Ce sujet a été résolu
Ha bah voilà c'est pas pareil cachottier
Tu fais quoi comme job
Tu fais quoi comme job
Chauffeur accompagnateur.
il y a 5 mois
C'est archi mort trouver de l'alternance t'as 1 chance sur 10. Le pays est completement foutu sur absolument tous les domaines c'est la fin du kali yuga, faut soit expat soit etre ready
M'expatrier pour faire quoi à l'étranger ? J'ai juste un bac ES mec...
il y a 5 mois
J'ai que 1700, j'ai eu droit a l'apl 6 mois et ils veulent pu ces batards je suis pas assez bronzé et je travaille trop. Avec apl j'aurais pu aller a 1800
a l epoque j avais le chomage a 1200
plus j avais le droit a toutes les aides
mais a cote t as pas de frais d essence , rien
il y a 5 mois
C'est archi mort trouver de l'alternance t'as 1 chance sur 10. Le pays est completement foutu sur absolument tous les domaines c'est la fin du kali yuga, faut soit expat soit etre ready
il faut etre accelerationniste
il y a 5 mois
de toutes facons y a plus de boulot la
par chez moi ils ferment tous
par chez moi ils ferment tous
Meme les cheminées du nord ne fument plus...
Le plus dur c'est la fin du mois, surtout les 30 derniers jours
Le plus dur c'est la fin du mois, surtout les 30 derniers jours
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
a l epoque j avais le chomage a 1200
Toutes les aides, t'avais quoi d'autres à part les APL et la prime d'activité ?
il y a 5 mois
C'est du tout public, ça peut être des personnes handicapées, non handicapées, des personnes âgées, des gens qui vont bosser... C'est majoritairement des gens de la classe moyenne qui font recours à ce service. Ça leur permet de se déplacer pour pas cher, de faire les courses, aller à leur lieu de travail... C'est très pratique donc pour le coup j'ai quand même un boulot vraiment utile. J'aime mon travail, c'est juste mal payé hélas.
On tourne dans plusieurs villes, mais c'est principalement des routes de campagne, on va dans pas mal de petits villages et des petites villes de campagne. Sinon pour les assises différentes, on change de véhicule chaque semaine, y'en a 4 au total. Mais sinon on reste à la place conducteur quoi... J'ai pas compris ce que tu veux dire par "assise différente". Tu demandes si on peut incliner le siège par exemple ?
Et c'est vrai qu'être assis à conduire pendant plusieurs heures tu sens que c'est pas terrible pour le dos mais rien d'extrême non plus. Surtout que c'est des manuelles, pas des boites autos hélas...
On tourne dans plusieurs villes, mais c'est principalement des routes de campagne, on va dans pas mal de petits villages et des petites villes de campagne. Sinon pour les assises différentes, on change de véhicule chaque semaine, y'en a 4 au total. Mais sinon on reste à la place conducteur quoi... J'ai pas compris ce que tu veux dire par "assise différente". Tu demandes si on peut incliner le siège par exemple ?
Et c'est vrai qu'être assis à conduire pendant plusieurs heures tu sens que c'est pas terrible pour le dos mais rien d'extrême non plus. Surtout que c'est des manuelles, pas des boites autos hélas...
il y a 5 mois
Toutes les aides, t'avais quoi d'autres à part les APL et la prime d'activité ?
restos du coeur, CMU, secours populaires, plus t as des reductions ou tu payes,
piscine, musee etc et d autres trucs me rappele pâs
piscine, musee etc et d autres trucs me rappele pâs
il y a 5 mois
Je te remercie pour ton soutien l'ami, ça fait un bien fou. Et oui, les assises sont différentes en fonction des véhicules je confirme. Les modèles de véhicules sont légèrement différents, y'a des véhicules qui ont plus de places donc plus gros et des véhicules qui sont plus petits.
Putain oui j'y pense souvent aux gens qui bossent dans les magasins notamment dans les marchés frais... Taleur j'étais à un marché frais, et putain comment ils doivent se les cailler les pauvre, je les vois ils ont les bonnets, les gants, les écharpes, tu sens qu'ils doivent subir le frais du magasin les pauvres. Ils sont vraiment courageux, on s'en rend pas compte mais ces gens ont un courage monstrueux, c'est pour ça que j'ai un certain respect pour les gens qui font des boulots aussi difficiles et si mal payés malheureusement...
C'est vraiment un monde de merde.
Putain oui j'y pense souvent aux gens qui bossent dans les magasins notamment dans les marchés frais... Taleur j'étais à un marché frais, et putain comment ils doivent se les cailler les pauvre, je les vois ils ont les bonnets, les gants, les écharpes, tu sens qu'ils doivent subir le frais du magasin les pauvres. Ils sont vraiment courageux, on s'en rend pas compte mais ces gens ont un courage monstrueux, c'est pour ça que j'ai un certain respect pour les gens qui font des boulots aussi difficiles et si mal payés malheureusement...
C'est vraiment un monde de merde.
il y a 5 mois
Et pour les amis t'inquiètes pas y'a bien longtemps que je suis redpill sur ça
C'est absolument pas ça qui me rendrait malheureux pour le coup.

C'est absolument pas ça qui me rendrait malheureux pour le coup.
il y a 5 mois
Tu as quel âge kheyou ? Et oui la France est finito, y'a plus aucun avenir dans ce pays de merde... C'est une catastrophe à tous les niveaux on le sait tous, c'est historique ce déclin que l'on est en train de vivre.
il y a 5 mois
Tu es payé en dessous du smic ?
Yay. La sécu privé fait que le taux horaire est inférieur au Smic. En échange tu a les différentes primes et autres qui font que tu tombe au dessus mais pas énorme non plus. Par contre trouve deux sites ou t'est un putain de planqué. Et si t'a que ca a faire. Tu peux faire 3000€ par mois pour discuter sur Onche pendant 12H avec 21 Jours de travail dans le mois.
il y a 5 mois
Yay. La sécu privé fait que le taux horaire est inférieur au Smic. En échange tu a les différentes primes et autres qui font que tu tombe au dessus mais pas énorme non plus. Par contre trouve deux sites ou t'est un putain de planqué. Et si t'a que ca a faire. Tu peux faire 3000€ par mois pour discuter sur Onche pendant 12H avec 21 Jours de travail dans le mois.
Je vois
il y a 5 mois
Il faut toujours relativiser dans la vie, c'est un truc de fou. Y'aura toujours de belles choses à faire, à voir même dans les moments les plus difficiles, ça peut être des petits plaisirs très simples comme des plaisirs plus poussés. Il en faut peu pour être heureux comme disait l'autre dans le livre de la jungle ! On va tous mourir du jour au lendemain, ça sert à rien de trop se prendre la tête et faut essayer de faire le temps de vie restant comme on peut, faut vivre comme si c'était notre dernier jour.
il y a 5 mois
Smicard, deux enfants, une femme qui touchera bientôt 450€/ mois pour congé parental et un maison à rembourser ici.
Remboursement loyer + charges (hors nourriture) = ~1000€. 750€ de loyer et 250€ de factures.
Smic sur 14mois + tickets restos + prime d'activité de 1000€ ~.
J'aimerais demande à ma compagne d'aller chercher son SMIC mais qu'elle garde les enfants le mercredi est important pour tout le monde.
Remboursement loyer + charges (hors nourriture) = ~1000€. 750€ de loyer et 250€ de factures.
Smic sur 14mois + tickets restos + prime d'activité de 1000€ ~.
J'aimerais demande à ma compagne d'aller chercher son SMIC mais qu'elle garde les enfants le mercredi est important pour tout le monde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois