InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
5 mois
vous comprenez pas que le mec a 2000 doit tout payer ??
le smic plus les aides ca fait 2000
:maths:

et oui 600 c est rien
c est avec ce genre de reflexion qu on s apercoit qu on est vraiment un pays de pauvre
:Dubitatif2:
Oue c'est vrai pour les aides

Sinon si 600€ c'est pas rien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois

et oui 600 c est rien
c est avec ce genre de reflexion qu on s apercoit qu on est vraiment un pays de pauvre
Non ça fait pas 2000 le smic plus les aides t'es malade
:rire:
il y a 5 mois
Tu as eu raison, du coup avec la prime d'activité ça te fait combien au total ?
il y a 5 mois
Les miens bouffent ensemble je suis le seul qui rentre le midi, je les supporte deja a la pause café 2 fois par jour... Faut pas abuser
:risitas_ahi:
le pire les collegues qui sont en boucle sur LCI ou bfm
:Suicide0tout:

j ai deja vu des salles de pause avec la tele
devant le journal de pernault
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Courage à toi mon ami... J'ai eu un parcours familial chaotique qui a fait que je me suis retrouvé dans cette situation de smicard aujourd'hui.
Pareil, et puis mes parents gauchistes m'ont dit ''fais un truc que t'aimes'' du coup j'ai fais des formations dans le bois mais y'a evidemment 0 débouché
:risi_zoom:

A part creer sa boite, mais va creer ta boite en Fronce en 2025 à partir de rien, va te faire enculer pour des subventions y'a pas d'argent pour toi tout a eté dépensé pour le film de Camelia Jordana et le fauteuil de Larcher
:GauchoLFI:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Ça doit faire un sacré bout de temps que tu bosse non ?
Après tu as peut être bien économiser quand tu vivais chez tes parents

Tu bosses dans quoi
:VeloCochonou:
Je bosse depuis assez jeune oui, j'ai 32 ans, et en fait ma mère m'avait donné 10k quand elle avait vendu sa maison
:hap:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
oui je travail dans une ferme en tant qu'agent de prod
T'es sûr ?
:Jean_Heineken:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Oue c'est vrai pour les aides

Sinon si 600€ c'est pas rien
oui en FRONCE
:Kekboom:

mais une panne de voiture a 3000 euros et ils sont partie
il y a 5 mois
Pareil, et puis mes parents gauchistes m'ont dit ''fais un truc que t'aimes'' du coup j'ai fais des formations dans le bois mais y'a evidemment 0 débouché

A part creer sa boite, mais va creer ta boite en Fronce en 2025 à partir de rien, va te faire enculer pour des subventions y'a pas d'argent pour toi tout a eté dépensé pour le film de Camelia Jordana et le fauteuil de Larcher
Véridique... J'avais voulu faire un BTS SIO à l'époque, il fallait absolument trouver une entreprise en alternance, j'avais rien trouvé tellement c'était bouché, un pote voulait faire la même chose, il a fini par devenir moniteur de tennis dans un club vu qu'il était bon en tennis.
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
le pire les collegues qui sont en boucle sur LCI ou bfm
:Suicide0tout:

j ai deja vu des salles de pause avec la tele
devant le journal de pernault
Horrible ces putains de golems
:malade:

Heureusement que je me tape pas ça avec mon boulot de chauffeur...
il y a 5 mois
Enfoiré t'es méchant
:sad3:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
les pauses forcés avec les collègues bordel . . .
je prefere rester a travailler
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Je bosse depuis assez jeune oui, j'ai 32 ans, et en fait ma mère m'avait donné 10k quand elle avait vendu sa maison
:hap:
Ha bah voilà c'est pas pareil cachottier
:VeloCochonou:

Tu fais quoi comme job
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
T'es sûr ?
oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois

et oui 600 c est rien
J'ai que 1700, j'ai eu droit a l'apl 6 mois et ils veulent pu ces batards je suis pas assez bronzé et je travaille trop. Avec apl j'aurais pu aller a 1800
:Chapignon:
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
je prefere rester a travailler
pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois

de toutes facons y a plus de boulot la
par chez moi ils ferment tous
:coluche_pouffe:
il y a 5 mois
Je vais avoir 32 ans en mars. Et oui ça me fait cogiter pas mal ces derniers temps. A vrai dire, en dehors de la pénibilité où on peut être amené à enchainer les clients et les allers retours abrutissants à force, c'est un travail plutôt tranquille. Pas de collègue toxique à supporter toute la journée, les clients dans l'ensemble sont gentils et ne prennent pas la tête (des dames m'ont déjà laissé des pourboires d'ailleurs ça m'avait touché...)

Je suis chauffeur accompagnateur, c'est du transport à la demande. On conduit des mini bus, des Renault Trafic principalement. Le boulot est sympathique quand on est pas trop chargés dans nos feuilles de route. Et ça c'est aléatoire, c'est en fonction des réservations qu'il y'a au cours de la journée.

Pas d'amis IRL. Pas de meuf non plus évidemment.
:)
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Véridique... J'avais voulu faire un BTS SIO à l'époque, il fallait absolument trouver une entreprise en alternance, j'avais rien trouvé tellement c'était bouché, un pote voulait faire la même chose, il a fini par devenir moniteur de tennis dans un club vu qu'il était bon en tennis.
C'est archi mort trouver de l'alternance t'as 1 chance sur 10. Le pays est completement foutu sur absolument tous les domaines c'est la fin du kali yuga, faut soit expat soit etre ready
:redpilledgif:
il y a 5 mois
Sale enculé va
:angry:
il y a 5 mois