Ce sujet a été résolu
Iamback
5 mois
J'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages un peu.
Tu veux savoir quoi ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
En quoi c'est pareil ?
tu crois vraiment que 500 e font la difference quand t as tout a payer ??
et au smic t as des aides que au dessus ont pas
il y a 5 mois
Oui mais à la fin du mois, Quand tu paie tout ce que tu dois payer
J'en sais rien, je t'avoue que j'ai pas compté surtout que je viens de déménager récemment là.
il y a 5 mois
tu crois vraiment que 500 e font la difference quand t as tout a payer ??
C'est pas faux pour les aides quand on est au smic...
il y a 5 mois
Tu veux savoir quoi ?
Tu fais quoi comme boulot ? Tu subis ? Tu tiens comment mentalement ?
il y a 5 mois
Euh 2000 euros par mois y'a une différence de pouvoir d'achat par rapport à 1400 euros par mois (sans compter la prime d'activité) quand même...
non
la moindre panne de voiture etc , t es mort aussi
il y a 5 mois
Iamback
5 mois
J'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages un peu.
oui je travail dans une ferme en tant qu'agent de prod
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C'est pas faux pour les aides quand on est au smic...
je le sais j ai fais les 2
et on va me ruer dans les brancards mais quand j etais au RSA, j ai pas vu beaucoup la difference
alors faut etre debrouillard oui et savoir gerer,
a conditions de faire quelques extra a cote 3 ou 4 jours par mois
et on va me ruer dans les brancards mais quand j etais au RSA, j ai pas vu beaucoup la difference
alors faut etre debrouillard oui et savoir gerer,
a conditions de faire quelques extra a cote 3 ou 4 jours par mois
il y a 5 mois
J'en sais rien, je t'avoue que j'ai pas compté surtout que je viens de déménager récemment là.
il y a 5 mois
Bah je l'ai déjà la prime d'activité. Pour l'instant elle est à 173 euros. Toi tu as combien de prime d'activité ?
il y a 5 mois
non
C'est quand même plus facile quand tu touches 600 euros de plus hein...
il y a 5 mois
Tu fais quoi comme boulot ? Tu subis ? Tu tiens comment mentalement ?
Je fais la finition sur des objets en bois, en gros ponçage teinte huile etc dans une TPE de gauchistes qui tourne au ralenti. C'est peinard, je peux rien esperer de mieux pour l'instant.
Comment je tiens je me le demande de plus en plus, je sais pas ce qui est pire entre supporter des inepties gauchistes tous les jours, et etre assisté par la caf pour survivre. J'aimerais me barrer en Suisse mais avec mon CV je peux trouver qu'un boulot de merde pire que ce que j'ai donc je suis coincé
Comment je tiens je me le demande de plus en plus, je sais pas ce qui est pire entre supporter des inepties gauchistes tous les jours, et etre assisté par la caf pour survivre. J'aimerais me barrer en Suisse mais avec mon CV je peux trouver qu'un boulot de merde pire que ce que j'ai donc je suis coincé
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Sérieux ?
bah oui pq ?
il y a 5 mois
Je fais la finition sur des objets en bois, en gros ponçage teinte huile etc dans une TPE de gauchistes qui tourne au ralenti. C'est peinard, je peux rien esperer de mieux pour l'instant.
Et t'es payé au smic ? Au vu ce que tu me dis j'aurais pensé un peu plus...
Moi aussi j'ai juste un bac ES, si je me barre à l'étranger je pourrais trouver qu'un boulot de merde aussi... Donc autant rester en France.
Même galère, coincé aussi.
Moi mon boulot de chauffeur accompagnateur, je fais parfois des grosses tournées, et le travail peut rendre zinzin, quand tu fais je ne sais combien d'aller retour toujours dans les même patelins/villes, que tu passes des heures à conduire sans pouvoir avoir une pause car tu dois enchainer les clients ça peut rendre dingue...
Moi aussi j'ai juste un bac ES, si je me barre à l'étranger je pourrais trouver qu'un boulot de merde aussi... Donc autant rester en France.
Même galère, coincé aussi.
Moi mon boulot de chauffeur accompagnateur, je fais parfois des grosses tournées, et le travail peut rendre zinzin, quand tu fais je ne sais combien d'aller retour toujours dans les même patelins/villes, que tu passes des heures à conduire sans pouvoir avoir une pause car tu dois enchainer les clients ça peut rendre dingue...
il y a 5 mois
Tu fais quoi principalement comme genre de tâches ?
je fais des yaourts

il y a 5 mois
C'est quand même plus facile quand tu touches 600 euros de plus hein...
tu touche pas 600 de plus puisque tu dois tout payer
aucunes aides
aucunes aides
il y a 5 mois
je fais des yaourts

ça doit être aliénant non ? Tu fais quoi comme horaires ?
il y a 5 mois