Ce sujet a été résolu
Neo
1 an
Wèh qu'est ce qu'on sera bien quand il n'y aura plus un seul français en France, dehors les racistes !
Ahi je me demande ou ils vont fuir quand ils auront coloniser l'Europe
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Ne nous mentons pas, la plupart des profs, du public pour rester dans le thème, sont des ignorants qui ne font que recracher la propagande du juif Fernand Nathan
La conscience raciale des peuple, la génétique, le logos, l'héritage gréco-romain, etc ... Ils s'en moquent ou n'ont pas conscience de son importance CAPITALE pour la race blanche
Mais dans le même temps, ils vont s'émerveiller devant le premier bibelot mal taillé d'un nègre et te l'élever au rang d'art
La conscience raciale des peuple, la génétique, le logos, l'héritage gréco-romain, etc ... Ils s'en moquent ou n'ont pas conscience de son importance CAPITALE pour la race blanche
Mais dans le même temps, ils vont s'émerveiller devant le premier bibelot mal taillé d'un nègre et te l'élever au rang d'art
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Ahi je me demande ou ils vont fuir quand ils auront coloniser l'Europe
il y a un an
Ahi j'ai presque de rester en vie jusque la juste pour y assister et me marrer un bon coup avant de clamser
il y a un an
en effet, nos ancêtres ont fait une erreur
ils ont été beaucoup trop sympas :ZBanane:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est clair tous les jours des bandes de blancs raciste squat le hall de mon immeuble et attaque les passant racisé en plus la police est de leur coter
C'est strictement le discours d'Herodot'com, cette sale sous merde
il y a un an
Aujourd'hui encore ils accusent l'occident pour tous leur maux et même dans 50 ans ils continuerons sans jamais se remettre en question
il y a un an
en effet, nos ancêtres ont fait une erreur
ils ont été beaucoup trop sympas :ZBanane:
il y a un an
C'est strictement le discours d'Herodot'com, cette sale sous merde
Et dire que j'arrivais à apprécier son travail, en dépit de ses idées politiques
il y a un an
J'avais déjà vu cet PLS et le chinois à absolument tous résumer aucune vision à long termes
il y a un an
Et dire que j'arrivais à apprécier son travail, en dépit de ses idées politiques
Il a fait des bonnes vidéos mais depuis sa vidéo de 47 minutes pour expliquer pourquoi il est une sous-merde, j'ai envie de le lapider.
il y a un an
Donc dire la vérité = être raciste ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
VentiloPuissant
2 ans
Faudrait surtout pas que le prof contredise les arguments de l'élève
On va plutôt clore la scène par la réflexion sur la banane pour bien montrer que c'est juste un méchant rasciste

On va plutôt clore la scène par la réflexion sur la banane pour bien montrer que c'est juste un méchant rasciste

Providentielle banane.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sauf que les chinois se foutent de leurs états d'âme
Puis les chinois n'aiment pas davantage les youpins
Puis les chinois n'aiment pas davantage les youpins
il y a un an
ce regard de l'inspectrice a la fin qui veut dire que le prof va se faire viré pour avoir toucher un sacro-saint gamin
il y a un an