InscriptionConnexion

Mérité
il y a 2 ans
"Casse toi de mon cours et laisse moi avec les low qi qui avalent tout ce que je dis !!
:soyboy:
"
il y a 2 ans
les gauchistes qui cash dans le frocard en voyant ça
il y a 2 ans

Mérité
preuve de plus que la rage, la colère et l'ignorance vient toujours des mêmes personnes
il a raison le gamins, faut remettre en cause que la roue a été découvert en Afrique en 1800 après jésus christ
ça justifie en rien le pillage massif et l'esclavage fait en parti par les haut dirigeant JJJJJJJ oops
:pandemonica:
il y a 2 ans
topic à glissade
:glisse:
il y a 2 ans
Brisé par un petit merdeux
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Giuseppe qui pète un cable
:interloque:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
preuve de plus que la rage, la colère et l'ignorance vient toujours des mêmes personnes
il a raison le gamins, faut remettre en cause que la roue a été découvert en Afrique en 1800 après jésus christ
ça justifie en rien le pillage massif et l'esclavage fait en parti par les haut dirigeant JJJJJJJ oops
:pandemonica:
Attention crayon ça demande trop de nuance, le monde n'est pas noir ou blanc (c'est le cas de le dire) trop dur à comprendre pour un gaucho unidimensionnel (ou un droitard d'ailleurs)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
:trissmile:
il y a 2 ans
Déjà qu'on a moins de gens ici alors si ça boucle faudra pas s'étonner qu'onche perde sa superbe
:yena:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Attention crayon ça demande trop de nuance, le monde n'est pas noir ou blanc (c'est le cas de le dire) trop dur à comprendre pour un gaucho unidimensionnel (ou un droitard d'ailleurs)
déjà ils croient que la politique c'est sur une seul plan, naturelle
:etoal:
il y a 2 ans
toujours la haine

d'un côté des arguments, des réflexions, de l'autre la violence
il y a 2 ans

Mérité
c'est quoi ce film ?
il y a 2 ans
Bordel ce niveau de propagande et de violence contre le natif blanc.
On s'approche de la violence envers les Russes sous le bolcho Lenine.

Un concentré de haine pure à l'encontre du mâle Européen, qui au passage est ds son pays.
il y a 2 ans
Faudrait surtout pas que le prof contredise les arguments de l'élève
:)

On va plutôt clore la scène par la réflexion sur la banane pour bien montrer que c'est juste un méchant rasciste
:)
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
c'est quoi ce film ?
Une série produite pas France TV je crois
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:salaud:
:claire_potter:
il y a 2 ans