Ce sujet a été résolu
Temoin2Jehovah
3 ans
Mérité
Ya pas que les blancs qui ont construit des trucs en Afrique, les jaunes aussi participent

il y a 2 ans
Je ne vais rien dire
Il ne vaut mieux pas
Il ne vaut mieux pas
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Marre des blancos qui menacent nos chances adorées
C'est clair tous les jours des bandes de blancs raciste squat le hall de mon immeuble et attaque les passant racisé en plus la police est de leur coter
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Quand il suffit de deux phrases pour mettre quelqu'un dans cet état, c'est souvent qu'on a pas tord
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Quand il suffit de deux phrases pour mettre quelqu'un dans cet état, c'est souvent qu'on a pas tord
surtout quand sa réactions est de mettre fin au débats quand il est à court d'argument
il y a 2 ans
en attendant samuel paty c'et pas un militant FN qui l'a égorgé
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans
Tellement raison qu'il met fin au débats parce qu'il ne sait plus quoi répondre au bout de 2 minutes
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
en attendant samuel paty c'et pas un militant FN qui l'a égorgé
padamalgam le choff
il y a 2 ans
et la blague du pillage des ressource quand à l'époque la plupart des ressource qu'on nous accuse d'avoir pillé avaient littéralement aucun intéret
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans
télé chiasse pour vieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Aujourd'hui encore ils accusent l'occident pour tous leur maux et même dans 50 ans ils continuerons sans jamais se remettre en question
il y a 2 ans
Tu surestime grandement la capacité de réflexion d'un soumis lobotomiser à qui on appris la haine de sois et des siens
il y a 2 ans
Ahi je me demande ou ils vont fuir quand ils auront coloniser l'Europe
il y a 2 ans