InscriptionConnexion
Quand on m a attaquer dans la rue
:Risitas_Milk:
me suis défendu avec ma boxe+karaté
:Yatangakick:
en y repensant c'etait putain de risqué
:risitas_ahi:
il aurait sortit une lame j etais
:finitoa:

Et quand un feu d huile est apparu chez moi
:selection_naturelle:
normalement on utilise pas d eau pour éteindre ça logique. Ca empirait la situation, et puis je le sais j ai étudié la physique chimie au lycée
je pouvais meme faire des études sup en science c est vous dire
MAIS dans Pokémon ..
Tiplouf avec pistolet à eau il bat dracofeu non
je vous laisse devinez ce qui m est venu à l'esprit en premier quand j ai vu la flamme jaillir de la casserole
:risitas_en_feu:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
La dernière c'est même pas un risque très périlleux juste idiot ! Ca ma fais marrer
:charlottemdr:
On etait jeunes et cons
:risi_zoom:

A l'epoque sa mere grosse beauf timbrée nous interdisait de baiser avant 18 ans en plus, on en avait que 16 on a bien sur allegrement baisé sans arret
:zahi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
C'est quoi les risques inutiles que vous avez pris qui aurait pu très mal finir ?
:sirote_ornellas:

Perso : Dernièrement j'ai réparée mon lave-linge, j'avais la flemme de débrancher pour essayer certains composant ! Je me suis pris une de ces châtaigne ! Le différentiel marche du coup
Rouler à 300 sur l'autoroute
:VeloCochonou:

En allemagne si Gilbert se pose la question
:jesusfuck:

il y a 5 mois
Yatengaki
Yatengaki
5 mois
Rouler à 300 sur l'autoroute
:VeloCochonou:

En allemagne si Gilbert se pose la question
:jesusfuck:

J'ai jamais étais fan de vitesse c'est quoi la sensation à 300 ?
il y a 5 mois
J'ai jamais étais fan de vitesse c'est quoi la sensation à 300 ?
Tu te poses pas trop la question, le moteur ne fait plus de bruit et tu entends le vent se fracasser sur le parbrise.
il y a 5 mois
j'aurais du mourir plusieurs fois
j'ai pris un 44t en frontal, jetais passager, dans une 106 ya 15 ans, je m'etais attaché 1km avant le choc, je sais pas pk, mais ça m'a sauvé la vie
quand jetais mome je me balançais en classe, j'ai glissé je me sui fait 23 point de suture a la tete sur le radiateur jaurais pû me briser la nuque
j'ai fait un tout droit en moto dans un champ de mais en moto a environ 100km/h mais ça je l'ai deja raconté ici
j'ai traversé le Rhin a la nage sous LSD et d'autres trucs quand javais 22ans, je m'en souvenais plus ensuite, mes potes m'avait filmé
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
J'ai mis du poivre dans ma viande, ça pique énormément
:ehoh:
il y a 5 mois
Yatengaki
Yatengaki
5 mois
Tu te poses pas trop la question, le moteur ne fait plus de bruit et tu entends le vent se fracasser sur le parbrise.
C'est fou tout de même ! Et je me pose la question en terme de consommation de carburant tu dois littéralement voir l'aiguille diminuer ! Car la traînée en aérodynamique est exponentielle donc en calculant à 83 m/s, densité d'air allemand 1200 m3, 0.3 de traîné pour une berline et 2.2 de surface pour une BMW (seul voiture dont j'ai la donné) tu arrive à 280 dan de traînée!
:chacha:
il y a 5 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
5 mois
j'aurais du mourir plusieurs fois
j'ai pris un 44t en frontal, jetais passager, dans une 106 ya 15 ans, je m'etais attaché 1km avant le choc, je sais pas pk, mais ça m'a sauvé la vie
quand jetais mome je me balançais en classe, j'ai glissé je me sui fait 23 point de suture a la tete sur le radiateur jaurais pû me briser la nuque
j'ai fait un tout droit en moto dans un champ de mais en moto a environ 100km/h mais ça je l'ai deja raconté ici
j'ai traversé le Rhin a la nage sous LSD et d'autres trucs quand javais 22ans, je m'en souvenais plus ensuite, mes potes m'avait filmé
:jesus_genial:
Et avec les recul toutes ces choses ton appris des leçons de vie ?
:chacha:
il y a 5 mois
C'est bien dit, j'ai 27 ans et j'ai peur de vieillir pour une chose idiote mais j'ai peur de ne plus m'amuser ou ne plus avoir de lubie ! Genre faire 3 heures de route juste parce que je voulais voir la mer
C'est le plus grand problème de la vie adulte, plus tu vieilli et plus tu deviens mou, j'ai bientôt 25 et c'est fou comment si je me force pas je peut tenir 3 mois sans rien foutre (je parle d'aucune sorti , aucune passion, juste youtube et jeux vidéo )
faut s'autoriser d'écouter sa voix enfantine qui nous force a faire des conneries et ça c'est super dur , on s'ammoli vraiment en vieillissant
il y a 5 mois
C'est le plus grand problème de la vie adulte, plus tu vieilli et plus tu deviens mou, j'ai bientôt 25 et c'est fou comment si je me force pas je peut tenir 3 mois sans rien foutre (je parle d'aucune sorti , aucune passion, juste youtube et jeux vidéo )
faut s'autoriser d'écouter sa voix enfantine qui nous force a faire des conneries et ça c'est super dur , on s'ammoli vraiment en vieillissant
C'est tellement vrai ! Je nous souhaite de pas devenir des vieux cons
:love:
il y a 5 mois
A quel point ? Quelques centimètres ?
il y a 5 mois
Et qui étais fautif ?
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Je bois beaucoup de boisson énergissante. C'est le seul truc zinzin que je fais
:hibiki:
il y a 5 mois
Pippa
Pippa
5 mois
Je bois beaucoup de boisson énergissante. C'est le seul truc zinzin que je fais
:hibiki:
Tu a jamais un coup de folie ?
:queen_charlotte:
il y a 5 mois
Tu a jamais un coup de folie ?
:queen_charlotte:
Rien de risqué en tout cas
:raphielsoncombat:
il y a 5 mois
Pippa
Pippa
5 mois
Rien de risqué en tout cas
:raphielsoncombat:
T'en bois beaucoup à quel point et c'est quoi que tu bois ?
:dornellas_hihi:
il y a 5 mois
T'en bois beaucoup à quel point et c'est quoi que tu bois ?
:dornellas_hihi:
Une fois par jour ou tous les 2 jours une canette de 50cl de monster
:miku_dumb:
il y a 5 mois
Pippa
Pippa
5 mois
Une fois par jour ou tous les 2 jours une canette de 50cl de monster
:miku_dumb:
Non mais ca va tout de même ! Je bois une cannette pareil tout les deux jours ! Watermelon
:love:
il y a 5 mois
nager pour rejoindre une ile au milieu d'un lac

quand j'ai branché mon ordi a la prise de la maison de mes parents qui n'est pas relié a la terre, que j'avais ma carte son relié a l'ordi et ma guitare branché a la carte son, et qu'en touchant les cordes je me suis pris du courant electrique

quand recemment j'avais pas mangé de la journee ni bu et presque rien de la veille et qu'en me levant , j'ai failli m'evanouir et j'etais en sueur pendant 20 minutes, j'ai commandé a manger et apres j'avais vomi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois