InscriptionConnexion
Valium
Valium
5 mois
Je suis pas allé jusque là tout de même
:Caash:
Puis c'est pas vraiment fidèle à la ville ça sert à rien
:Mouaip:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Ct un slip noir
:danyboit:
M'intéresse pas
:sirote_ornellas:
il y a 5 mois
M'intéresse pas
:sirote_ornellas:
Quand bien même
:jesus-rire:
il y a 5 mois
Je me suis bouffé une voiture car je faisait du vélo en tong
:Kekboom:

Juste après j'ai décidé de faire du skate Park avec mon vélo et mes tongs après m'etre mangé une voiture donc évidemment je me suis bouffé le goudron sur ma tong, ça m'a arraché un ongle de pied entièrement
:Jesusfourire:

Une autre fois, je marchais vers le Canigou sur une départementale en tong car le bus n'étais pas arrivé, naturellement je me suis bouffé le goudron sur mon panard, et j'ai du marché pendant 2 heures avec un pied plein de sang

Ma vie est une tong
:depardieu_galaxie:
il y a 5 mois

Juste après j'ai décidé de faire du skate Park avec mon vélo et mes tongs après m'etre mangé une voiture donc évidemment je me suis bouffé le goudron sur ma tong, ça m'a arraché un ongle de pied entièrement

Une autre fois, je marchais vers le Canigou sur une départementale en tong car le bus n'étais pas arrivé, naturellement je me suis bouffé le goudron sur mon panard, et j'ai du marché pendant 2 heures avec un pied plein de sang

Ma vie est une tong
:Tongoletongue:
Elle reviendra te hanté
il y a 5 mois

Ma vie est une tong
Par contre excuse moi de revenir dessus mais l'ongle ta du douiller un moment non ?
:chacha:
il y a 5 mois
Cette ligne de crète la semaine dernière
:zahi:

Image
il y a 5 mois
Cette ligne de crète la semaine dernière

Image
Non je refuse que t'appelle ça inutile le dépassement de soi et l'exploration juste trop important et utile
:dornellas_hihi:
il y a 5 mois
Par contre excuse moi de revenir dessus mais l'ongle ta du douiller un moment non ?
:chacha:
Jetait très jeunot , donc je m'en souvient que peu mais ça a pris un an a repousser , avec l'adrénaline j'ai pas eu mal sur le coup, et après ça j'ai du porter un pansement sur le gros pouce de pied pendant deux mois, quand je'me.suis éclate le pied vers le Canigou dix ans après j'ai jamais eu mal aussi malgré le sang , c'est très riche en nerf les pieds donc la moindre petite blessure c'est un bain de sang
:pote_de_ADlaurent:

Pour mon ongle , il est tombé deux trois jours après le choc , c'était pas d'un coup
il y a 5 mois
Jetait très jeunot , donc je m'en souvient que peu mais ça a pris un an a repousser , avec l'adrénaline j'ai pas eu mal sur le coup, et après ça j'ai du porter un pansement sur le gros pouce de pied pendant deux mois, quand je'me.suis éclate le pied vers le Canigou dix ans après j'ai jamais eu mal aussi malgré le sang , c'est très riche en nerf les pieds donc la moindre petite blessure c'est un bain de sang
:pote_de_ADlaurent:

Pour mon ongle , il est tombé deux trois jours après le choc , c'était pas d'un coup
Oh mais mon pauvre ! Vraiment j'espère que ton pied restera en paix maintenant
:love:

Un an mais quel attente interminable
:queen_charlotte:
il y a 5 mois
Conduire bourré
il y a 5 mois
Oh mais mon pauvre ! Vraiment j'espère que ton pied restera en paix maintenant
:love:

Un an mais quel attente interminable
Merci pour tes retours , j'avais moins de 10 ans donc ça allait , a cet âge t'as pas mal

Oui ça fait 5 ans que je fais plus le zouave , quand t'as des responsabilités tevites de faire le taré , surtout qu'avec l'âge ça te calme pas mal
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Merci pour tes retours , j'avais moins de 10 ans donc ça allait , a cet âge t'as pas mal

Oui ça fait 5 ans que je fais plus le zouave , quand t'as des responsabilités tevites de faire le taré , surtout qu'avec l'âge ça te calme pas mal
Oui c'est réel et je trouve un peu triste qu'on perde l'envie cette mentalité de jeune et bête
il y a 5 mois
Conduire bourré
Et rien ne c'est passé ?
il y a 5 mois
Changer le CD de l'autoradio en roulant a 90 dans une courbe, j'etais a contresens

Une fois j'ai regardé avant de traverser la rue y'avait une voiture et j'ai quand meme traversé je sais pas pourquoi, elle a failli me rouler sur les pieds
:Trisotin:

Sinon j'ai doigté mon ex dans la voiture pendant que ses parents conduisaient aussi
:risi_zoom:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Oui c'est réel et je trouve un peu triste qu'on perde l'envie cette mentalité de jeune et bête
C'est vrai, mais une bonne vie d'adulte c'est quand tu gère tes responsabilités d'humain mature et ton âme d'enfant , si tu négliges un des deux c'est mauvais
tu peut toujours être un peu foufou en vieillissant
il y a 5 mois
Changer le CD de l'autoradio en roulant a 90 dans une courbe, j'etais a contresens

Une fois j'ai regardé avant de traverser la rue y'avait une voiture et j'ai quand meme traversé je sais pas pourquoi, elle a failli me rouler sur les pieds
:Trisotin:

Sinon j'ai doigté mon ex dans la voiture pendant que ses parents conduisaient aussi
:risi_zoom:
La dernière c'est même pas un risque très périlleux juste idiot ! Ca ma fais marrer
:charlottemdr:
il y a 5 mois
Et rien ne c'est passé ?
J’ai explosé la roue avant gauche dans un virage qui tournait à gauche ahi, j’ai dû faire un écart de peut-être 5 m, je m’en souviens à peine, juste l’enjoliveur voler
il y a 5 mois
C'est vrai, mais une bonne vie d'adulte c'est quand tu gère tes responsabilités d'humain mature et ton âme d'enfant , si tu négliges un des deux c'est mauvais
tu peut toujours être un peu foufou en vieillissant
C'est bien dit, j'ai 27 ans et j'ai peur de vieillir pour une chose idiote mais j'ai peur de ne plus m'amuser ou ne plus avoir de lubie ! Genre faire 3 heures de route juste parce que je voulais voir la mer
:charlottemdr:
il y a 5 mois
J’ai explosé la roue avant gauche dans un virage qui tournait à gauche ahi, j’ai dû faire un écart de peut-être 5 m, je m’en souviens à peine, juste l’enjoliveur voler
Ah mais même ça c'est juste un rappelle que c'est tellement dangereux les voitures au final même si on le fais toutes et tous
il y a 5 mois