Ce sujet a été résolu
Depardieu est un 68ard qui suce des routiers , j'appelle pas ça un droitard non plus , quoique ça devient a la mode d'être dep de droite maintenant
Mais si ça parle de ça , un mec parlais des valeurs de la France, l'autre rencherissait avec l'islam donc ça parle naturellement de la droite
Mais si ça parle de ça , un mec parlais des valeurs de la France, l'autre rencherissait avec l'islam donc ça parle naturellement de la droite
Nan Depardieu c'est un mec qui fait semblant pour rester dans le milieu
Après sans doute a t il plus d opinion gauchiste que ce que sont entropoligie de bandit de grand chemin ne devrait l orienter a avoir
Y a une profondeur de écus chez ce mec,
Après sans doute a t il plus d opinion gauchiste que ce que sont entropoligie de bandit de grand chemin ne devrait l orienter a avoir
Y a une profondeur de écus chez ce mec,
il y a 5 mois
SaleFilsDePute
5 mois
Voilà ce qu'il en coute de s'attaquer au tout puissant lobby des gamerz
La meute des gamerz est brutale
il y a 5 mois
Yann Moix : je l'ai pas bourré je l'ai léché
quel homme pitoyable
quel homme pitoyable
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
C'est ça de clasher la mafia des gamers.
On ressort des images sorties de nulle part et on te met dans la sauce. Meritax, mon salaud.
Zelensky recrute encore des idiots utile dans ton genre par ailleurs
Ils parlent que de ca
Marc Converti depuis peu.
il y a 5 mois
Wooohma
5 mois
Yann Moix : je l'ai pas bourré je l'ai léché
quel homme pitoyable
quel homme pitoyable
on sait toujours pas qui
il y a 5 mois
Critique des gamers ou non, Moix est une sacrée langue de pute et un loser, lisez "Les Porcs" de Marc-Edouard Nabe, il lui fait un portrait au vitriol
il y a 5 mois
Sidorovitch
5 mois
Critique des gamers ou non, Moix est une sacrée langue de pute et un loser, lisez "Les Porcs" de Marc-Edouard Nabe, il lui fait un portrait au vitriol
Connait pas mais oui il est connu que au sucage du gland de BHL
il y a 5 mois