Ce sujet a été résolu
Onlyfans2
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ça de clasher la mafia des gamers.
On ressort des images sorties de nulle part et on te met dans la sauce. Meritax, mon salaud.
Zelensky recrute encore des idiots utile dans ton genre par ailleurs
Malaise ces façons de parler dégueulasses je trouve
Encore plus quand c'est moix, je pense pas qu'il soit réellement comme ça , c'est plus pour faire ami-ami avec Depardieu
Encore plus quand c'est moix, je pense pas qu'il soit réellement comme ça , c'est plus pour faire ami-ami avec Depardieu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est des bâtards de poster des conversations privées comme ça, même si Moix le mérite ce faux cul.
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
C'est des bâtards de poster des conversations privées comme ça, même si Moix le mérite ce faux cul.
C'est des batard de pas donner le nom de la meuf qu'il a baisé surtout
il y a un an
C'est des batard de pas donner le nom de la meuf qu'il a baisé surtout
Surement une féministe, faut chercher qui est sorti avec 2 fiottes de suites
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Libé
Oh, l'OP cuck
Oh, l'OP cuck
Les gamers sont partout , nottament chez les fiottes btg ?
Et ca va c'est libé pas ration ils sont a droites eux
Et ca va c'est libé pas ration ils sont a droites eux
il y a un an
mérité a ce fils de pute, vraiment
ça se sentais que c'était une merde humaine
ça se sentais que c'était une merde humaine
Ok Booster
il y a un an
J'ai beau pas cautionner les deux qui sont des protégés de macron, ça doit être marrant à regarder en entier, on a l'impression de voir 2 kheys complètement tarax
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les commentaires qui disent que c'est ça les valeurs de droites , moix et Depardieu ces fameux droitards
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Les commentaires qui disent que c'est ça les valeurs de droites , moix et Depardieu ces fameux droitards
personne dit ca + yann moix est un suceur de BHL donc plutot a gauche
il y a un an
il y a un an
personne dit ca + yann moix est un suceur de BHL donc plutot a gauche
Depardieu est un 68ard qui suce des routiers , j'appelle pas ça un droitard non plus , quoique ça devient a la mode d'être dep de droite maintenant
Mais si ça parle de ça , un mec parlais des valeurs de la France, l'autre rencherissait avec l'islam donc ça parle naturellement de la droite
Mais si ça parle de ça , un mec parlais des valeurs de la France, l'autre rencherissait avec l'islam donc ça parle naturellement de la droite
il y a un an
Il n'a peut être aucun respect pour les adultes de + de 25 ans qui jouent aux jeux vidéos mais moi j'ai aucun respect pour les adultes de + de 25 ans qui se comportent comme des pédophiles
מדינת ישראל
il y a un an
Depardieu est un 68ard qui suce des routiers , j'appelle pas ça un droitard non plus , quoique ça devient a la mode d'être dep de droite maintenant
Nan Depardieu c'est un mec qui fait semblant pour rester dans le milieu
Après sans doute a t il plus d opinion gauchiste que ce que sont entropoligie de bandit de grand chemin ne devrait l orienter a avoir
Y a une profondeur de écus chez ce mec,
Après sans doute a t il plus d opinion gauchiste que ce que sont entropoligie de bandit de grand chemin ne devrait l orienter a avoir
Y a une profondeur de écus chez ce mec,
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Voilà ce qu'il en coute de s'attaquer au tout puissant lobby des gamerz
La meute des gamerz est brutale
il y a un an
139
Sur ce sujet0