Ce sujet a été résolu
C'est ça de clasher la mafia des gamers.
On ressort des images sorties de nulle part et on te met dans la sauce. Meritax, mon salaud.
Zelensky recrute encore des idiots utile dans ton genre par ailleurs
il y a 5 mois
Sondage – 77 votes
Il est un déchet , un abruti , un raté , il doit alller en ukraine
Bof il a raison sur les femmes
Depardieu ça passe, on le connait
Moix ce sale fils d'inceste hyper moralisateur, les pires ces gens la. Mérité les coups qu'il a pris dans la gueule étant petit
Moix ce sale fils d'inceste hyper moralisateur, les pires ces gens la. Mérité les coups qu'il a pris dans la gueule étant petit
il y a 5 mois
Onlyfans qui a réussi pour une fois sur ce forum a avoir un sondage ou les khey soutiennent majoritairement les femmes (100%)
Comme quoi quand on touche à la communauté les khey la defende
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Yann moi est le genre de mec qui n'existe qu'en étant offensant.. Tout le monde se branle de son avis et personne ne sait ce qu'il fait et a quoi il sert..
Le mieux avec ce genre de personnage est de l'ignorer et de ne pas réagir, ainsi, il disparaitra de par lui-même.
Le mieux avec ce genre de personnage est de l'ignorer et de ne pas réagir, ainsi, il disparaitra de par lui-même.
il y a 5 mois
HarounNOpulco
5 mois
Onlyfans qui a réussi pour une fois sur ce forum a avoir un sondage ou les khey soutiennent majoritairement les femmes (100%)
Je suis 0nlyfans2 pas 0nlyfans , donc je n'ai rien a voir avec lui ou ses propos pénalement répréhensible , mais oui sinon
il y a 5 mois
Je suis 0nlyfans2 pas 0nlyfans , donc je n'ai rien a voir avec lui ou ses propos pénalement répréhensible , mais oui sinon
Pardon onlyfans 2 ème du nom
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
On ressort des images sorties de nulle part et on te met dans la sauce. Meritax, mon salaud.
il y a 5 mois
D'ailleurs ce fils de pute, on l'a entendu défendre Depardieu lorsque les salopes de fronsse 2 ont modifié ses prises de vue pour le faire passer pour un pédo ?
C'était ses images, il a pas dit grand chose je crois, il s'est fait voler son film mais ça aurait du être le premier à être au courant si depardieu parlait de sexe a propos d'une gamine ou pas
C'était ses images, il a pas dit grand chose je crois, il s'est fait voler son film mais ça aurait du être le premier à être au courant si depardieu parlait de sexe a propos d'une gamine ou pas

il y a 5 mois
15Mars2023
5 mois
D'ailleurs ce fils de pute, on l'a entendu défendre Depardieu lorsque les salopes de fronsse 2 ont modifié ses prises de vue pour le faire passer pour un pédo ?
C'est des bons vieux règlement bien sale avec des dossier qui tombe du jour au lendemain
.Il était tout au mieux passif face aux accusations de Depardieu,
voire un complice pour le démonter secrètement.
Mais bon, là, dans notre cas, ça me fait marrer qu'un puceau qui a été frustré par ses commentaires hier a décidé de lâcher le dossier contre sa gueule.
Et en meme temps meritax
Mais bon, là, dans notre cas, ça me fait marrer qu'un puceau qui a été frustré par ses commentaires hier a décidé de lâcher le dossier contre sa gueule.
Et en meme temps meritax
il y a 5 mois
C'est des bons vieux règlement bien sale avec des dossier qui tombe du jour au lendemain
Et en meme temps meritax
Et en meme temps meritax
Ou un reporter de mediapart ou du canard enchainé qui joue aux JV qui a balancé ça. J'ai meme pas regardé ce qui est sorti faudra qu'je vois

il y a 5 mois
Ou un reporter de mediapart ou du canard enchainé qui joue aux JV qui a balancé ça. J'ai meme pas regardé ce qui est sorti faudra qu'je vois
c'est libération , forcement un de leur journalisté payé a jouer aux JV s'est senti concerné
il y a 5 mois
qu'il montre l'exemple ce gros pachyderme à la con, l'ukraine va pas se défendre toute seule hein
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois