InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
1 an
j'entretiens des relations factices avec ma famille et mon entourage en affichant une image positive de moi en accord avec une norme déterminée.

j'ai ainsi renoncé à tous mes principes pour me retrouver dans la solitude la plus totale et dans l'indifférence générale. la confiance que je portais autrefois pour autrui et l'honnêteté naturelle que l'on retrouve généralement chez les personnes saines d'esprit ont laissé place à une programmation sociale, un ensemble de procédures algorithmiques que j'ai adopté en grandissant pour faire face à la plupart des situations de la vie en communauté.

je n'ai plus rien à offrir à autrui en raison de cette angoisse qui me tiraille à chaque fois que l'éventualité de m'ouvrir aux autres émerge dans mon esprit.
en clair, je n'ai plus l'impression de faire partie de la même espèce: j'agis tel un étranger en adoptant les mœurs et coutumes menant à mon assimilation et la validation apathique de mes congénères.

c'est la fin pour moi
:pepepipe:
J'ai l'impression que ce mec est plus seul que toi
:Oopsi:

Image
il y a un an
c'est possible mais ça ne m'avance pas
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
( ^^) _旦~~
il y a un an
je ne suis pas jvarchive
je ne remets pas en doute ce que tu dis, ni te demande une quelconque preuve.
c'est peut-être difficile à croire, mais je ne m'en souviens pas
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
je ne remets pas en doute ce que tu dis, ni te demande une quelconque preuve.
c'est peut-être difficile à croire, mais je ne m'en souviens pas
je suis très oubliable
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J'ai l'impression que ce mec est plus seul que toi
:Oopsi:

Image
tu crois ?
:fatigonche2:
( ^^) _旦~~
il y a un an
je suis très oubliable
ce n'est pas ce que je voulais dire
:chat_depression:
( ^^) _旦~~
il y a un an
qu'est-ce donc ?
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
ce n'est pas ce que je voulais dire
:chat_depression:
je te le dis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
je te le dis
dans ce cas je te présente mes excuses
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
dans ce cas je te présente mes excuses
pas besoin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
tu crois ?
:fatigonche2:
Visiblement
:Pote_AD_piscine_:
il y a un an
pas besoin
est-ce que l'on pourrait essayer une nouvelle fois ?
:meh2:
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
est-ce que l'on pourrait essayer une nouvelle fois ?
:meh2:
ok
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
ok
:chat_lunettes:
merci
:Cligne:
( ^^) _旦~~
il y a un an
Comme beaucoup ici l’op
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
j'entretiens des relations factices avec ma famille et mon entourage en affichant une image positive de moi en accord avec une norme déterminée.

j'ai ainsi renoncé à tous mes principes pour me retrouver dans la solitude la plus totale et dans l'indifférence générale. la confiance que je portais autrefois pour autrui et l'honnêteté naturelle que l'on retrouve généralement chez les personnes saines d'esprit ont laissé place à une programmation sociale, un ensemble de procédures algorithmiques que j'ai adopté en grandissant pour faire face à la plupart des situations de la vie en communauté.

je n'ai plus rien à offrir à autrui en raison de cette angoisse qui me tiraille à chaque fois que l'éventualité de m'ouvrir aux autres émerge dans mon esprit.
en clair, je n'ai plus l'impression de faire partie de la même espèce: j'agis tel un étranger en adoptant les mœurs et coutumes menant à mon assimilation et la validation apathique de mes congénères.

c'est la fin pour moi
C'est quoi le problème exactement ?
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an

c'est la fin pour moi
Je suis là si jamais
il y a un an
bruh
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an

c'est la fin pour moi
ça fait beaucoup de fois que je vois ton pseudo tu m'intrigues ?
il y a un an
Go vivre dans une cabane dans la forêt au Canada
:Risisinge:
il y a un an