InscriptionConnexion
j'entretiens des relations factices avec ma famille et mon entourage en affichant une image positive de moi en accord avec une norme déterminée.

j'ai ainsi renoncé à tous mes principes pour me retrouver dans la solitude la plus totale et dans l'indifférence générale. la confiance que je portais autrefois pour autrui et l'honnêteté naturelle que l'on retrouve généralement chez les personnes saines d'esprit ont laissé place à une programmation sociale, un ensemble de procédures algorithmiques que j'ai adopté en grandissant pour faire face à la plupart des situations de la vie en communauté.

je n'ai plus rien à offrir à autrui en raison de cette angoisse qui me tiraille à chaque fois que l'éventualité de m'ouvrir aux autres émerge dans mon esprit.
en clair, je n'ai plus l'impression de faire partie de la même espèce: j'agis tel un étranger en adoptant les mœurs et coutumes menant à mon assimilation et la validation apathique de mes congénères.

c'est la fin pour moi
:pepepipe:
( ^^) _旦~~
il y a un an
palu + bezla
il y a un an
il n'y a rien qui m'attend dehors
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
j'entretiens des relations factices avec ma famille et mon entourage en affichant une image positive de moi en accord avec une norme déterminée.

j'ai ainsi renoncé à tous mes principes pour me retrouver dans la solitude la plus totale et dans l'indifférence générale. la confiance que je portais autrefois pour autrui et l'honnêteté naturelle que l'on retrouve généralement chez les personnes saines d'esprit ont laissé place à une programmation sociale, un ensemble de procédures algorithmiques que j'ai adopté en grandissant pour faire face à la plupart des situations de la vie en communauté.

je n'ai plus rien à offrir à autrui en raison de cette angoisse qui me tiraille à chaque fois que l'éventualité de m'ouvrir aux autres émerge dans mon esprit.
en clair, je n'ai plus l'impression de faire partie de la même espèce: j'agis tel un étranger en adoptant les mœurs et coutumes menant à mon assimilation et la validation apathique de mes congénères.

c'est la fin pour moi
flemme de lire mais moi aussi je suis seul irl
:pote_de_ADlaurent:

on devrait créer un club
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
flemme de lire mais moi aussi je suis seul irl

on devrait créer un club
même parmi les zéros-tout je brillerai probablement par mon incapacité à tisser des relations
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
même parmi les zéros-tout je brillerai probablement par mon incapacité à tisser des relations
en même temps tu les refuses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
les autres (connaissances et inconnus parfaits) complotent autour de moi et me dévisagent lorsque je m'adresse à eux. je comprends dans leur regard qu'ils voient en moi une bizarrerie.
( ^^) _旦~~
il y a un an
en même temps tu les refuses
qui ? les zéros tout ?
( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
qui ? les zéros tout ?
les relations
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
tes attentes sont certainement différentes ivl et irl
( ^^) _旦~~
il y a un an
les relations
je n'ai pas ce luxe là
( ^^) _旦~~
il y a un an
:fume_:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
je n'ai pas ce luxe là
faux, tu m'as bien refusé toute amicalité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
les mathématiques et l'art dans sa forme la plus sincère sont les seules choses dignes d'être reconnues. tout le reste est, au mieux, distractions et autres activités de substitutions, au pire, ennui et tourmentes
( ^^) _旦~~
il y a un an
faux, tu m'as bien refusé toute amicalité
pardon ? au risque de paraître insensible, je ne m'en souviens pas
( ^^) _旦~~
il y a un an
C'est marrant j'ai pas le souvenir d'avoir fait ce topic
:bateman5:

Je devais être bourré
:Patrick_Bateman_1:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois: