InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
6 mois
Tu n'auras jamais de preuves concrètes
:pote_de_ADlaurent:
Je sais bien, c'est ce que m'efforce à dire, la croyance c'est une bonne chose, mais ça reste ce que c'est, l'action de croire. Essayer de convertir un esprit critique avec des "je crois que", ça marchera jamais
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
J'ai pas besoin de lire le topax, je te parle à toi depuis le début et c'est moi qui ai repris l'exemple en question pour argumenter.
"j'ai pas besoin de lire pour savoir"
:CS_fleur:

Bah écoute puisque tu sais déjà tout j'ai rien à t'apprendre donc cette conversation se termine là
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
"j'ai pas besoin de lire pour savoir"

Bah écoute puisque tu sais déjà tout j'ai rien à t'apprendre donc cette conversation se termine là
Tu vois, je discutais correctement, j'ai posé une question, tu as essayé de noyer le poisson en me faisant une requête vague en mode "lis le topic" sans y répondre directement, et maintenant tu reprends un autre truc sans la suite du contexte pour t'en faire un argument pour essayer de sauver le bateau

T'avais pas envie de débattre dès le départ, juste de me convertir. En effet, la conversation se termine là
:ok:
Image
il y a 6 mois
On est d'accord, c'est intéressant et j'ai aucun doute que les gens pensent toujours de la même manière, c'est juste nos moyens qui ont changés
Image
il y a 6 mois
Kolossal malaise croyantin
:selection:
:Chat_piment:
il y a 6 mois
Les lois de la physique, et quelque chose proche du scientisme
Image
il y a 6 mois