Créer un compteSe connecter
La France est un pays musulmans
non
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bien évidemment ce n'est absolument pas parce que tu n'as aucune envie de trouver des preuves qui te montreraient que tu as tort
:CS_Journal:
Je n'ai pas tort ou raison, tu me dis qu'une chose existe, pourquoi pas, prouves le moi
il y a 2 ans
"gnnn gnnn qui c'est ki a kréé Dieu" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/2/1556013190-idiot3.png

"gnnn gnnn si dieu existe pk ya des guerres dan le monde" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/2/1556013190-idiot3.png

Mdr pourquoi c'est toujours les mêmes disquettes, et ce de manière SYSTÉMATIQUE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9806-zizou-et-risitas.png

C'est auch quand même vous pourriez faire un effort, faut INNOVER un minimum les bro' image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9806-zizou-et-risitas.png
Perso, mes questions en tant qu'athée :

- Pourquoi la salope de Marie de Nazareth est-elle une pute s'étant faite fourée par une chèvre et ayant donné naissance à un enculé ?

- Pourquoi الله est une gigantesque salope bouffeuse de zobs d'ânes ?

- Pourquoi יהוה est un violeur de petits garçons ?
.
.

:redpilledgif:
il y a 2 ans
Perso, mes questions en tant qu'athée :

- Pourquoi la salope de Marie de Nazareth est-elle une pute s'étant faite fourée par une chèvre et ayant donné naissance à un enculé ?

- Pourquoi الله est une gigantesque salope bouffeuse de zobs d'ânes ?

- Pourquoi יהוה est un violeur de petits garçons ?
.
.

:redpilledgif:
Jésus de nazareth ce fils de viol ayo
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je n'ai pas tort ou raison, tu me dis qu'une chose existe, pourquoi pas, prouves le moi
J'ai rien à prouver, si ça t'intéresses tu cherches, si tu cherches pas c'est que ça t'intéresse pas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Quand une croyance est en correpsondance avec la réalité, elle n'est plus simplement subjective mais revêt un caractère objectif

Vérité = accord entre une représentation de la réalité (subjective) et la réalité (objective)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'ai rien à prouver, si ça t'intéresses tu cherches, si tu cherches pas c'est que ça t'intéresse pas
Bah dans ce cas tu viens faire quoi sur un topax qui demande aux athées leur excuse pour pas croire en dieu ?
:Invoc:
il y a 2 ans
Je ne vais sûrement pas nourrir ton sujet
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah dans ce cas tu viens faire quoi sur un topax qui demande aux athées leur excuse pour pas croire en dieu ?
:Invoc:
La même chose que n'mporte quel onchoix : je onche
il y a 2 ans
La réalité dépasse l'entendement mon khey, imagine si on avait sorti la théorie atomique moderne à des gens du moyen âge, ils auraient été dans l'impossibilité d'y croire

Les exemples ne manquent pas en science : le big bang, alors qu'il est parfaitement évident d'un point de vue purement logique et qu'il découle d'ailleurs du second principe de la thermodynamique connu depuis longtemps, a mis très longtemps a être accepté parce que les "scientifiques" athées (comme par hasard) refusaient d'y croire. Les mêmes qui d'ailleurs s'échinent à monter des théories depuis 60 ans pour contourner le big bang parce qu'ils n'arrivent toujours pas à accepter l'idée de la création
il y a 2 ans
Tu dis que la religion n'est pas crédible (selon toi bien sûr)

Je te montre que la "crédibilité" n'est pas un critère suffisant de jugement
il y a 2 ans
C'est ce qui arrive au fond de toute explication de toute manière

Pourquoi notre univers est comme ça et pas autrement selon les athées ?

"gneu ta gueule c'est magique, il existe comme ça sans raison et par hasard et c'est comme ça un point c'est tout"
il y a 2 ans
Je te rassure, si tu vas en enfer ce sera pour tes péchés et non ceux d'adam
il y a 2 ans
Personne n'a les réponses à mes questions,.dommage.
:)
il y a 2 ans
Tu viens tout juste de sortir de l'école républicaine, je vois que tu as bien appris ta leçon

Malheureusement pour toi, elle est fausse
il y a 2 ans
Si tu n'aimes pas ce monde de péché, vis en dehors du péché, ou ne te plains pas
il y a 2 ans
En religion, il y a de tout ça, quand Dieu agit dans ta vie de manière indubitable par exemple

Je rappelle d'ailleurs les miracles tels que fatima en 1917, la vierge de guadeloupe, le linceuil de turin, les miracles eucharistiques, etc
il y a 2 ans
Bah, t'es content de pouvoir vivre dans le péché, oui ou non ?
il y a 2 ans
Précise que c'est son dieu à lui et pas dieu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans