Un khey a fait un bon topic sur cette vierge, beaucoup de travail
https://onche.org/topic/4[...]ve-la-vierge-de-guadalupe
Je te laisse lire
ça n'est pas réductible du tout à une simple apparition
Je te laisse lire
ça n'est pas réductible du tout à une simple apparition
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNokhchinBailakh
1 an
Moi je crois a la boucle éternel
La création est infinie et répétitif
Le début et la fin ne font qu'un
Et c'est la boucle elle même
Le but des être éveillé est de la brisé pour atteindre la vie éternelle
La création est infinie et répétitif
Le début et la fin ne font qu'un
Et c'est la boucle elle même
Le but des être éveillé est de la brisé pour atteindre la vie éternelle
Ave moi
il y a un an
Les athées, même si Dieu apparaissait devant vous et accomplissait tous les miracles que vous demanderiez, vous trouveriez toujours une raison de ne pas croire
"Je veux une preuve, sauf des miracles parce que j'ai décidé a priori que ça n'existait pas, du haut de ma supériorité intellectuelle absolument infaillible qui me propulse aux sommets de l'intelligence, à des hauteurs sapientielles inatteignables pour ces misérables croyants crédules. En effet, je suis un être si profondément supérieur que je n'ai même pas besoin de prendre connaissance d'une chose pour savoir si elle est vraie ou faux, mais seulement quand il s'agit de religion et quand ça me permet de justifier mon incroyance, sinon je suis un ferme partisant du doute méthodique"
"Je veux une preuve, sauf des miracles parce que j'ai décidé a priori que ça n'existait pas, du haut de ma supériorité intellectuelle absolument infaillible qui me propulse aux sommets de l'intelligence, à des hauteurs sapientielles inatteignables pour ces misérables croyants crédules. En effet, je suis un être si profondément supérieur que je n'ai même pas besoin de prendre connaissance d'une chose pour savoir si elle est vraie ou faux, mais seulement quand il s'agit de religion et quand ça me permet de justifier mon incroyance, sinon je suis un ferme partisant du doute méthodique"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
"Le récit d'un mec il y a 5 siècles"
il y a un an
NokhchinBailakh
1 an
il y a un an
Toujours 0 (zéro) preuve de l'existence de "Dieu" en BIG 2025
Et l'OP continue d'ignorer la vérité → Dieu n'existe pas
Chaud
Et l'OP continue d'ignorer la vérité → Dieu n'existe pas
Chaud
il y a un an
Lis le topax au complet
il y a un an
"j'ai pas besoin de lire pour savoir"
Bah écoute puisque tu sais déjà tout j'ai rien à t'apprendre donc cette conversation se termine là
Bah écoute puisque tu sais déjà tout j'ai rien à t'apprendre donc cette conversation se termine là
il y a un an
213
Sur ce sujet0