InscriptionConnexion
"gnnn gnnn qui c'est ki a kréé Dieu"

"gnnn gnnn si dieu existe pk ya des guerres dan le monde"

Mdr pourquoi c'est toujours les mêmes disquettes, et ce de manière SYSTÉMATIQUE

C'est auch quand même vous pourriez faire un effort, faut INNOVER un minimum les bro'
il y a 6 mois
Les réponses ne les intéressent pas, tout ce qu'ils cherchent c'est une excuse pour justifier leur incroyance
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Toujours les mêmes disquettes et pourtant les religix apportent toujours pas de preuve
:zahi:
il y a 6 mois
"gnnn gnnn qui c'est ki a kréé Dieu"

"gnnn gnnn si dieu existe pk ya des guerres dan le monde"

Mdr pourquoi c'est toujours les mêmes disquettes, et ce de manière SYSTÉMATIQUE

C'est auch quand même vous pourriez faire un effort, faut INNOVER un minimum les bro'
C'est quoi ta religion ?
:serpent_pervers:
il y a 6 mois
C'est le niveau 0 de l'athéisme ces questions, ça montre qu'il n'ont aucune culture et aucun QI aussi
:cat:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Les réponses ne les intéressent pas, tout ce qu'ils cherchent c'est une excuse pour justifier leur incroyance
Ceci, ils baignent dans la MÉCRÉANCE avec une béatitude fascinante

Ils sont IMPERMÉABLES à tout argument logique. Au bout d'un moment y'a plus d'autres solution que la hagra
il y a 6 mois
Toujours les mêmes disquettes et pourtant les religix apportent toujours pas de preuve
:zahi:
Les preuves ont déjà été données d'innombrables fois, après c'est comme tout, si tu décides de faire la sourde oreille il est facile de prétendre ne rien entendre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Up ça commence à bien faire, vous n'allez pas VESQUI une seconde de plus
il y a 6 mois
C'est à toi de nous prouver que ton dieu existe et pas avec de la branlette aristotélicienne
:pote_de_ADlaurent:

Ton dieu n'est pas une entité abstraite comme l'Un de Platon ou le premier moteur d'Aristote, c'est une entité révélé aux hommes et interventionniste

Donc n'essaie pas de nous endormir avec de la métaphysique, montre nous que ton dieu s'est révélé aux hommes et a fait tout ce qui est marqué dans ton corpus sacré
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
C'est à toi de nous prouver que ton dieu existe et pas avec de la branlette aristotélicienne

Ton dieu n'est pas une entité abstraite comme l'Un de Platon ou le premier moteur d'Aristote, c'est une entité révélé aux hommes et interventionniste

Donc n'essaie pas de nous endormir avec de la métaphysique, montre nous que ton dieu s'est révélé aux hommes et a fait tout ce qui est marqué dans ton corpus sacré
"Montre ton Dieu" mdrrrrr le frérot il a cru que "Mon Dieu" c'est un pokémon que je me trimballe dans la poche et que je dégaine pour flex quand bon me semble

Vous êtes fatigués les bros concentrez vous deux minutes
il y a 6 mois
Tu es au courant des dernieres avancées en matiere de cosmologie ?
:enculin20:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Les preuves ont déjà été données d'innombrables fois, après c'est comme tout, si tu décides de faire la sourde oreille il est facile de prétendre ne rien entendre
Bizarre j'ai du les rater d'innombrables fois
:Lunettage:
il y a 6 mois
petitdej
petitdej
6 mois
C'est quoi ta religion ?
:serpent_pervers:
Le simple fait de poser cette question prouve que la France est un pays musulmans
:risi_zoom:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Bizarre j'ai du les rater d'innombrables fois
:Lunettage:
Bien évidemment ce n'est absolument pas parce que tu n'as aucune envie de trouver des preuves qui te montreraient que tu as tort
il y a 6 mois
"Montre ton Dieu" mdrrrrr le frérot il a cru que "Mon Dieu" c'est un pokémon que je me trimballe dans la poche et que je dégaine pour flex quand bon me semble

Vous êtes fatigués les bros concentrez vous deux minutes
T'as aucune preuve quoi, 1/10 pour la participation
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
"Norage les monothéix, je suis un vrai blanc moi, les seuls Dieux que je vénère vivent au Valhalla et je bois du lait de vache non écrémé, Skoll"
il y a 6 mois
Le simple fait de poser cette question prouve que la France est un pays musulmans
:risi_zoom:
La France est athée majoritairement même si l’Europe veut islamiser
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
La France est athée majoritairement même si l’Europe veut islamiser
:RikaVerre:
La France est un pays musulmans
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
S'il existe, votre ferveur, votre détermination et votre conviction seront récompensées

Perso, je ne veux pas Dieu dans ma vie, comme je ne souhaite pas être dans son existence

Mais l'histoire religieuse est très intéressante à connaître cependant
il y a 6 mois
:je_minstalle:
:matte_film:
Image
il y a 6 mois