InscriptionConnexion
On est d'accord que la vidéo de KB est aussi ridicule ?
:rire:
il y a un an
Je retire rien du tout. Et j'aime bien KB, Héritage 2 est une pépite.
il y a un an
Bordel ce cassos
:ding:
il y a un an
A mon avis non. Il y a du bon sens à avoir et surtout la différence entre l'envahisseur et nous, c'est la cruauté.
:Asgard_alien:
il y a un an
"Tu peux me rouler dessus avec un tank je continuerai à te maudire"

AYAAAAAO
:Souffler:
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel la vidéo est gênante, que du pathos
:chamain:

Kbé c'est vraiment la droite môle sans conviction, son avis est nul malgré qu'il soit bon en rhétorique
:quoicoubeh:
il y a un an
D'ailleurs je suis convaincu que le kink de Papacito a vouloir absolument que des noires vient probablement parce que plus jeune il a dû fantasmer sur un acteur noir, et que ça lui permet d'assouvir ses fantasmes homos car les traits virils sont assez présents chez les femmes noires

Mais qu'en plus dans sa tête il doit se taper un délire du roi qui se tape une esclave exotique, genre il doit être là ''Hmmm la noireaude ta peau d'ébène éveille et excite ma curiosité''
il y a un an
ya rien mais c'est de bonne guerre de la part de KB quand on se rappelle que papacito a essayer de le foutre dans la sauce ya pas si longtemps que ça
:Doigt_nez:

bref encore une histoire dont j'aurais rien a foutre
:bean:
bite

il y a un an
Je n'aime pas les comportements de meute. Une armée organisée n'agit pas en meute. Elle agit en professionnelle de la paix. C'est tout. A la libération des connards de beaufs français ont tondu des pauvres femmes qui avaient couché avec les bosch. Quel intérêt à l'humiliation ? Un vrai monstre s'humilie tout seul. Et voilà Papacito, qui est cruel, s'acharne sur une femme avec son chien, et s'humilie tout seul.

Tant mieux si KB l'achève il le mérite. Vas-y Gael bouffe-le et qu'on en parle plus. Les monstres ça s'elimine et ça s'oublie. J'en ai autant au service de TOUS les monstres dans ce qui reste de notre pays.
il y a un an
En sah le passage est rigolo en dépit
:CS_Costume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
franchement les droitardeurs essaient de rester respectables mais ils savent être marrants
:Rousseau_cuck:

"bonjour, j'ai 18 ans, comment devenir street creed tout en étant autiste"
:chouffin_cote_gauche:
il y a un an
Je n'aime pas les comportements de meute. Une armée organisée n'agit pas en meute. Elle agit en professionnelle de la paix. C'est tout. A la libération des connards de beaufs français ont tondu des pauvres femmes qui avaient couché avec les bosch. Quel intérêt à l'humiliation ? Un vrai monstre s'humilie tout seul. Et voilà Papacito, qui est cruel, s'acharne sur une femme avec son chien, et s'humilie tout seul.

Tant mieux si KB l'achève il le mérite. Vas-y Gael bouffe-le et qu'on en parle plus. Les monstres ça s'elimine et ça s'oublie. J'en ai autant au service de TOUS les monstres dans ce qui reste de notre pays.
Énorme cuck
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ayaaaz
:Zizou_:

Source ?
:chamain:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Quelle enfoiré sans déconner
:Risi_grenouille:

Cest connu que cest un ancien bully , mais là à l'age quil a cest vraiment un cas
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Sisi je crois ayaaaaa
:Jean_Heineken:

Y avait aussi des clips de "rap nationaliste" (c'est une insulte a la musique) très très tendancieux avec des mecs musclés torse nu et huilés qui dansaient derrière lui (la musique Berserker en l'occurrence)

Et aussi le giga scam crypto que tout le monde connaît ou le mec a voler l'argent des cucks qui ont donnés , 25000 euros je crois, ou quand ont lui pose la question 1 an après il dit "heu ouais j'ai pas de nouvelles le type s'est barré avec la pool, tant pis hein "

Il enchaîne les casseroles et il a encore un audimat
Vidéo de la crypto difficile à trouver :
il y a un an
Une armée de boutiquier
:nounours4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Vidéo de la crypto difficile à trouver :
"j'ai mis 1200 balles"
:pnj:

"Combien t'as mis ?"
:Kroc_blanc:

"1200 "
:pnj:

Putain ce giga cuck
:Kroc_blanc:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bordel ce type est vraiment une merde humaine. Bientôt 40 balai et il s'amuse à courser une gamine autiste en pleine rue avec son gros chien.

Bordel c est enorme
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Bordel ce type est vraiment une merde humaine. Bientôt 40 balai et il s'amuse à courser une gamine autiste en pleine rue avec son gros chien.

Un pédophile qui critique une enflure
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Il participe à l’insécurité
:Theo2: