InscriptionConnexion
on trouve pas bizarre que ces mecs qui ont 45 piges se comportent comme un streamer de 16?
il y a un an
je sais pas qui c'est tout ces gens j'en regarde aucun c'est un influenceur aussi ça?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
aya chaud d'avoir peur aussi facilement
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
on trouve pas bizarre que ces mecs qui ont 45 piges se comportent comme un streamer de 16?
quand t'as le cerveau écrasé par le rap et les jeux vidéos, bah ça donne ça, un peu
:Chat_kisouri:
il y a un an
Conversano détruit par Soral
:jesus_moquer:

Soral piégé par Binti
:jesus_issou:

Pierre Hillard et l'Europe qui aurait du imploser en micro états avant 2020
:jesus_moqueur:

Ploncard d'Assac qui fume du shit (Conversano = Conversos = juif converti)
:mdrcache:

:pouetpouet:
il y a un an
C'est vraiment un branleur ce mec
:fdv_chat_lunette:
il y a un an
La vidéo est choquante et débile, mais imaginez juste la caméra inversée et voir Papacito 40 ans, en train de sortir son téléphone en rigolant pour se filmer tout fier en train de poursuivre cette femme
il y a un an
Exactement perso ça fait un moment que je me suis complètement désintéressé de la politique
:Cr7_ailleurs:
je trouve que tout est vérolé par des métamorphoses quasi anthropologiques (d'ailleurs vachement bien représentées par cette bande de clowns) de toutes façons alors je m'en tape encore plus
:moomin_dodo:
il y a un an
Du coup il va répondre chez Raptor avec en titre de la vidéo ''Avoir peur d'un chien c'est GAY''
il y a un an
papacito, plus le temps passe plus je me rends compte qu'il ne joue pas un personnage
:neruRAF:

il est jute con de base en fait. alors je ne nie pas qu'il ait un talent pour faire rire, mais il fait aussi rire malgré lui ...

normal qu'il parle toujours de la vie dans les années 90 et qu'il boucle sur l'ambiance "à la dure" de ses collège/lycée : mentalement il n'en est jamais sorti. et on le voit bien ici ... c'est juste un énième bully de merde
:neruSmall:

le con du village qui te fait des blagues salaces et qui te fixe en attendant que tu rigoles. sinon t'es un gros gauchiasse pour lui
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Pas cool papacito, il se comporte comme Jawad le wesh
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Du coup il va répondre chez Raptor avec en titre de la vidéo ''Avoir peur d'un chien c'est GAY''
this
:neruZoom:

Image

qui prend encore ces deux pauvres types au sérieux ? entre deux qlf autour d'un kebab et ce podcast de merde, la seule différence c'est envers qui ils parlent mal
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Pédécito la pute a negre
:enculin20:
il y a un an
Papafinito cancel
:bagnoulfinito:
il y a un an
Ya que l'extrême droite qui tiens la route
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Les deux gauchistes Dany et Raz, ont eu totalement raison sur 2 points à propos de Papacito/Raptor, c'est que déjà le fait que Papacito classe la vie en gay/pas gay et que Raptor insulte de cuck à tout va ça traduit leurs angoisses existentielles, celle de Papacito c'est d'ête un bi/gay qui ne s'assume pas et Raptor celle d'un nain complexé jaloux qui a peur que sa meuf aille voir ailleurs

Et le deuxième point c'est que depuis que les droitards font des lives/vidéos qui ne sont pas montés tu vois qu'ils n'ont en réalité aucune culture et une vision de la vie d'adolescents et c'est vrai ça aussi
il y a un an
le Chad communiste qui éleve des noirs dans sa salle de boxe et est infertile
Violent mais vrai
:Griffogolem:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Au fond c'était prévisible non ? Quand tu connais Papacito et que tu constates qu'enfaites son humour c'est réellement ce qu'il pense ça n'a rien d'étonnant

Là je regarde la story sur instagram, juste après la vidéo il fait une story où il montre son café en disant tout fier ''putain les mecs j'adore ma vie, après avoir fait courir la naine du village je bois mon meilleur café''

Je suis sûr que dans sa tête à ce moment il se prenait réellement pour un seigneur médiéval façon Godefroy de Montmirail qui vient de courser Jacquouille et qu'en entrant chez lui il a tapé sa meilleur prière pour Dieu avec une épée dans la main
il y a un an
Exemple parfait de droitardé sans âme.
:larry_danse:

On rappelle que Papoucito à un rapport particulier à l'Afrique.
:philippotmain:
il y a un an
Le négrophile conservateur fait encore des pirouettes...
:doomeur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an