Ce sujet a été résolu
Bordel ce type est vraiment une merde humaine. Bientôt 40 balai et il s'amuse à courser une gamine autiste en pleine rue avec son gros chien.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J'ai du acheter, du temps où mon chien était en vie, une lacrimo anti ours pour les gogoles à petites bites comme lui qui pourraient attaquer mon chien
La lacrimo c'est pour le chien et le maître
La lacrimo c'est pour le chien et le maître
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
C'est vraiment devenu la caricature de lui même, après son action pour l'éleveur de cochon
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Bordel ce type est vraiment une merde humaine. Bientôt 40 balai et il s'amuse à courser une gamine autiste en pleine rue avec son gros chien.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel pourquoi il bolosse une magalax dans la rue elle lui a fait quoi?
il y a un an
Bordel pourquoi il bolosse une magalax dans la rue elle lui a fait quoi?
pour se sentir puissant
il y a un an
il y a un an
Revenge
1 an
AYAAA l'énorme gogole j'adore ce mec c'est un golmon originelle
C'est un ouf
C'est un ouf
Le moment ou tu te rends compte qu'il joue pas le gogole droitardé mais qu'il est premier degré tout le temps
il y a un an
Continuez à vous taper dans les jambes pour faire la pute et gratter 500 balles.
Pendant ce temps nos gamins se font exterminer parce que blancs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
pour se sentir puissant
Quelle salope si je le cruise je lui brise tous les os nofake
il y a un an
Le moment ou tu te rends compte qu'il joue pas le gogole droitardé mais qu'il est premier degré tout le temps
En vrai c'est un batard mais c'est le pote un peu attardé dans un groupe avec lequel tu t'amuse bien et qui te fait rire , de temps en temps tu dois lui mettre des barrières mais c'est un bon
il y a un an
Juliette82
1 an
Continuez à vous taper dans les jambes pour faire la pute et gratter 500 balles.
On parle d'un mec qui harcèle une femme européenne qui a rien demandé tu m'expliques comment défendre ce genre de merdes c'est bénéfique pour nous?
il y a un an
oui effectivement Papacito, il la poursuivait en courant , en lui criant dessus et en faisant mine de lacher le chien c'était certainement dans le but de rassurer la gamine
Et surtout avoir l'idée de poster la vidéo sur les RS , pour paraitre fort et intimidant face à une gamine , c'est vraiment tres honorable

Et surtout avoir l'idée de poster la vidéo sur les RS , pour paraitre fort et intimidant face à une gamine , c'est vraiment tres honorable

il y a un an
WaifuGhislaine
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeDes tarés égocentriques ces gens
il y a un an
Pippa
1 an
Le chien est en laisse, elle a peur de quoi? Selection pour la débile mentale
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Parle mieux du chad par contre
il y a un an
192
Sur ce sujet0