Je suis en couple avec une femme biologique, 6 ans et jamais étais aussi heureuse et fusionnelle avec elle mais effectivement j'ai jamais était une cocue
Ça t'arrivera aussi.
Même chez les travelo comme toi ça arrive
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'arrivera aussi.
Oui bon j'imagine qu'il y en a une qui t'a blessé et maintenant t'es idiot
il y a 2 ans
Le problème c'est pas les femmes en soi, on parle pour la plupart avec des meufs au boulot etc... mais plutôt devenir potes et/ou intimes avec elles sans qu'il y ait un contexte de sociabilisation autour.
il y a 2 ans
Ca c'est tout le monde homme ou femme quand les gens sont méchants c'est pas la peine
pas forcément méchant, dès que ça a un vocabulaire de racaille à base de "genre, de frère, t'as capté wesh et compagnie" je fais bloc direct
il y a 2 ans
pas forcément méchant, dès que ça a un vocabulaire de racaille à base de "genre, de frère, t'as capté wesh et compagnie" je fais bloc direct
C'est un archétype de gens que je n'apprécie pas trop non plus je suis d'accord
il y a 2 ans
Je fais le gentil toutou quand je leur parle tout en pensant que ce sont de grosses chiennes, de grosses putains de salopes qui sucent ma bite et que je souleve
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Je fais le gentil toutou quand je leur parle tout en pensant que ce sont de grosses chiennes, de grosses putains de salopes qui sucent ma bite et que je souleve
C'est pas malsain d'après toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
C'est pas malsain d'après toi ?
En tout cas ça aide
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est quoi une femme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
En tout cas ça aide
Oui pour moins les sacraliser c'est intéressant j'y avais pas penser dans ce sens
il y a 2 ans
Chromosomes XX
Jamais vu, ça se mange ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Jamais vu, ça se mange ?
Certains essaye après ça peut poser problème
il y a 2 ans
Certains essaye après ça peut poser problème
Les problèmes, c'est problèmatique
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0