Créer un compteSe connecter
C'est super si c'est ce que tu veux et ça marche ?
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
J'évite ces sorcières comme la peste. Hors famille et travail j'ai aucun contact avec ces sales putes perfides et manipulatrice
il y a 2 ans
chaud
:MontureGun:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'aimerai bien mais je suis pas intéressant et je n'ai rien à raconter donc c'est compliqué
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Aucune interaction
:pote_de_ADlaurent:

Pas par peur mais parce que j'ai pas envie de leur parler
Sont-elles trop libérées à ton goût le facho
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
:Cashecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai voté être humain
:fdv_chat_lunette:
il y a 2 ans
J'évite ces sorcières comme la peste. Hors famille et travail j'ai aucun contact avec ces sales putes perfides et manipulatrice
Non mais honnêtement je vois même pas l'intérêt de dire ce genre de choses...
:charlottemdr:
il y a 2 ans
J'aimerai bien mais je suis pas intéressant et je n'ai rien à raconter donc c'est compliqué
Mais c'est quoi qui te fais penser ça ! Tout le monde est intéressant c'est juste que personne c'est intéressé à toi !
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Et comment tu essaye ? Ça vient peut-être de la ! Ou les personnes à qui tu veux faire la discussion qui sont bêtes !
:Mouaip:
il y a 2 ans
Quand ils ne me plaisent pas, ça passe (et encore, je peux être mal à l'aise), mais dès qu'un homme me plaît, il me fait flipper
:chouettefatigue:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
quasi aucune interaction mais sinon je leur parle normalement comme je le ferais avec n'importe qui quand ca arrive
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
J'ai l'impression que certains qui déprime sur l'absence de femme dans leur vie, mais vous en êtes où ?
je suis à l'aise quand ce sont des femmes gentilles mais les pétasses je peux pas ça finit toujours en embrouille
il y a 2 ans
Bah rien de particulier, en fait j'ai pas de succès car je change pas ma manière de parler avec elles
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Quand ils ne me plaisent pas, ça passe (et encore, je peux être mal à l'aise), mais dès qu'un homme me plaît, il me fait flipper
:chouettefatigue:
Ah oui mais la c'est que parce que ta la dynamiqe de séduction qui rentre en jeux
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Non mais honnêtement je vois même pas l'intérêt de dire ce genre de choses...
T'es pédé. On en reparlera quand tu auras connu des femmes et que tu auras été cuck
il y a 2 ans
je suis à l'aise quand ce sont des femmes gentilles mais les pétasses je peux pas ça finit toujours en embrouille
Ca c'est tout le monde homme ou femme quand les gens sont méchants c'est pas la peine
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Ben c'est cool cette façon de faire !
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
T'es pédé. On en reparlera quand tu auras connu des femmes et que tu auras été cuck
Je suis en couple avec une femme biologique, 6 ans et jamais étais aussi heureuse et fusionnelle avec elle mais effectivement j'ai jamais était une cocue
il y a 2 ans
De fois c'est juste les mauvaises personnes
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans