Même dans le contexte de séduction ?
Je me prends plus vraiment la tête avec ça aujourd'hui, j'ai déjà donné, et j'ai pas spécialement envie de m'y remettre.
Faut dire que croiser majoritairement des dreameuses/copier-coller sans trop de personnalité ni même aucun éclat de vie au fond des yeux pour d'autres ça aide à se détacher du sujet, et apprécier un minimum sa solitude, même si parfois ça peut être pesant. On évite au moins les déceptions et les éventuelles prises de tête
Faut dire que croiser majoritairement des dreameuses/copier-coller sans trop de personnalité ni même aucun éclat de vie au fond des yeux pour d'autres ça aide à se détacher du sujet, et apprécier un minimum sa solitude, même si parfois ça peut être pesant. On évite au moins les déceptions et les éventuelles prises de tête
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me prends plus vraiment la tête avec ça aujourd'hui, j'ai déjà donné, et j'ai pas spécialement envie de m'y remettre.
Je peux comprendre, après c'est dommage d'exclure peut-être une très belle relation avec quelqu'un car ces congénères sont mauvaises
Mais tu a raison des fois la solitude apporte une certaine sagacité et tranquillité intéressante
Mais tu a raison des fois la solitude apporte une certaine sagacité et tranquillité intéressante
il y a 2 ans
Aucune interaction.
Non pas par peur, mais parce qu'aucune n'a besoin de moi.
Elles sont très heureuses toutes seules.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Yellow
2 ans
J'ai l'impression que certains qui déprime sur l'absence de femme dans leur vie, mais vous en êtes où ?
autre : je ne vois jamais de femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
PatrickSebasti1
2 ans
Aucune interaction.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsENT
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
mmmh chépa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même des caissières etc ?
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0