J'ai l'impression que certains qui déprime sur l'absence de femme dans leur vie, mais vous en êtes où ?
il y a 2 ans
Sondage — 105 votes
Je leurs parle comme si de rien n'était car c'est que des êtres humains
Aucune interactions, j'ai peur
J'ai des difficultés
Je suis à l'aise
Quand j'y suis obligé mais grosse appréhension
Autre (explications)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2 ans
Perso blc au quotidien
Mais si c’est un tête à tête j’ai aucune répartie
Mais si c’est un tête à tête j’ai aucune répartie
La seule chose c'est que je prend des pincettes par rapport aux femmes dans des postes de management car elles s'offusque pour rien
il y a 2 ans
je leur parle comme si de rien était bien que parfois il y a un aflux descendant de sang qui s'opere en moi durant ladite conversation.
la plupart du temps il ne se passe pas grand chose cependant car j'ai du mal a escalader la conversation et j'ai besoin d'etre un peu "mis sur des rails" quand il s'agit de seduction, apres je deroule sans probleme, mais je suis nul a detecter les signaux faibles d'invitation ou a initier si je sais pas comment je serai recu
la plupart du temps il ne se passe pas grand chose cependant car j'ai du mal a escalader la conversation et j'ai besoin d'etre un peu "mis sur des rails" quand il s'agit de seduction, apres je deroule sans probleme, mais je suis nul a detecter les signaux faibles d'invitation ou a initier si je sais pas comment je serai recu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Je leur parle comme si de rien n'était
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai arrêté de voir des filles de mon age à partir du moment où j'ai raté mes études.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeSurmulot
2 ans
je leur parle comme si de rien était bien que parfois il y a un aflux descendant de sang qui s'opere en moi durant ladite conversation.
Après dans le cadre de la séduction c'est tout de même différent comme approche donc je comprend
il y a 2 ans
Je leur parle comme si de rien n'était
Mais quel détachement, j'en serais toute décontenancée
il y a 2 ans
Alien_raciste
2 ans
J'ai arrêté de voir des filles de mon age à partir du moment où j'ai raté mes études.
Ta d'autres endroits où rencontrer
il y a 2 ans
Oui une personne aux attributs féminin qui est affectueuse avec toi !
Mais je te le souhaite sincèrement
Mais je te le souhaite sincèrement
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0