Ce sujet a été résolu
Epinards, haricots verts, chou de bruxelles, cassis, citron. On y est 5
Attention aux épinard si tu est sensible aux calculs rénaux. C'est une grosse source d'oxalate.
Ma femme s'interdit d'en manger.
Ma femme s'interdit d'en manger.
il y a un an
Panda_Air
1 an
Sans fruits !
Il faut manger cinq fruits et légumes par jour pour bien grandir, la télé arrête pas de le répéter
Il faut manger cinq fruits et légumes par jour pour bien grandir, la télé arrête pas de le répéter
Bah tiens, en parlant du loup à la tête trouée
il y a un an
J'avais fini par craquer la dernière fois au bout de trois mois je crois, j'étais pas bien la deuxieme et troisieme semaine mais l'organisme finit par s'habituer. Pour te donner du courage, je m'engage à le refaire à partir d'aujourd'hui
Force à toi AnFata et Panda_Air également
Force à toi AnFata et Panda_Air également
il y a un an
Bah tiens, en parlant du loup à la tête trouée
Oui, d'ailleurs la suite arrivera peut être semaine prochaine
il y a un an
Ah, et bien là vidéo va t'apporter un peu de contratse si ce sont des bouquins pro kéto. ^^
J'ai regardé, j'étais déjà au courant de tout ! Le cancer du sein est spécifique et tourne sur les graisses. Mon cancer à moi ne métastasera pas, et est toujours le premier cancer ciblé par régime cétogène. Ils ont même sorti une thérapie ciblée qui détourne les mécanismes de ce régime, donc ca me tente bien de le tester avant qu'une rechute n'arrive
il y a un an
Pas si rare que ça, y'en a déjà 3 sur le forum.
@Panda_air a fait une super série de topic sur sa vie avec ce cancer, tu peux les lire c'est génial
@Panda_air a fait une super série de topic sur sa vie avec ce cancer, tu peux les lire c'est génial
Pour le coup je connais que nous 2, qui est le 3ème ? Ca ne m'étonne pas, ce sont les cancers les plus communs chez les hommes jeunes de moins de 40 ans.. Il y a sûrement une cause hein, mais elle est encore inconnue
il y a un an
J'ai regardé, j'étais déjà au courant de tout ! Le cancer du sein est spécifique et tourne sur les graisses. Mon cancer à moi ne métastasera pas, et est toujours le premier cancer ciblé par régime cétogène. Ils ont même sorti une thérapie ciblée qui détourne les mécanismes de ce régime, donc ca me tente bien de le tester avant qu'une rechute n'arrive
Ah d'accord. Tu as l'air bien informé. Tout mon soutien dans tous les cas mon khey
il y a un an
Pour le coup je connais que nous 2, qui est le 3ème ? Ca ne m'étonne pas, ce sont les cancers les plus communs chez les hommes jeunes de moins de 40 ans.. Il y a sûrement une cause hein, mais elle est encore inconnue
Ah il me semblait 3, pardon. Peut-être les similarité de ton parcours avec Panda Air, aussi ingénieur, aussi jeune, aussi en couple avec une copine qui le soutien, ça a créé une tendance dans ma tête
il y a un an
Bah j'ai l'impression que quasi tout le monde connaît qqu qui en a eu...
En tout cas oui, je compte alterner jeûne et chimio. J'ai déjà jeûné jusqu'à 4 jours pendant la chimio, je maîtrise bien
Pas à ma connaissance
En tout cas oui, je compte alterner jeûne et chimio. J'ai déjà jeûné jusqu'à 4 jours pendant la chimio, je maîtrise bien
Pas à ma connaissance
J'ose même pas imaginer l'état de ta masse musculaire si en plus tu jeûnes sachant que t'es déjà bien malade...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ose même pas imaginer l'état de ta masse musculaire si en plus tu jeûnes sachant que t'es déjà bien malade...
Pas perdu de muscle ! Juste perdu 3kg de gras, donc je ressors beaucoup plus sec qu'en début de chimio
il y a un an
Khey j'ai commencé la chimio à 78kg, je la termine à 75 on est encore loin de la dénutrition !
J'étais très sportif avant, j'ai déjà dû jeûner 24-48h lors de randonnées difficiles, j'ai toujours repris dans la semaine. Je connais bien mes limites, je saurai arrêter
Sinon mon oncologue c'est "laissez faire la chimio et reposez vous. Ah et, les rechutes sont inévitables et systématiques, dsl hein." Donc autant te dire que son avis...
Je jeune dans son dos, il n'en saura jamais rien vu les courbes de poids
J'étais très sportif avant, j'ai déjà dû jeûner 24-48h lors de randonnées difficiles, j'ai toujours repris dans la semaine. Je connais bien mes limites, je saurai arrêter
Sinon mon oncologue c'est "laissez faire la chimio et reposez vous. Ah et, les rechutes sont inévitables et systématiques, dsl hein." Donc autant te dire que son avis...
Je jeune dans son dos, il n'en saura jamais rien vu les courbes de poids
il y a un an
Un régime 100% sans glucides, TRES restrictif : sans pain, céréales, pomme de terre, pâtes, fruits, etc...
Il reste que les légumes verts, la viande, les poissons, les oeufs et les légumes verts quoi
Il reste que les légumes verts, la viande, les poissons, les oeufs et les légumes verts quoi
Un monde sans les glucides mignonnes c'est terrible
il y a un an
Je démarre le jeûne après la chimio ! Puis le cerveau est beaucoup moins amaigrissant que les cancers digestifs..
il y a un an
134
Sur ce sujet0