InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
1 an
C'est note pour les conseils, merci ! C'est pour faire 1-2 mois de temps en temps plutôt pour l'instant. Low carb le reste du temps

27 ans, j'ai été diagnostiqué l'année dernière
Ah ok c'est vraiment jeune .... C'est un cancer de quoi ?

D'ailleurs n'oublie pas le pouvoir du jeûne
:oui:
:hap:

Bon courage.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ah ok c'est vraiment jeune .... C'est un cancer de quoi ?

D'ailleurs n'oublie pas le pouvoir du jeûne
:oui:
:hap:

Bon courage.
C'est l'âge "normal" pour le type de tumeur que j'ai apparemment. Cerveau, cause inconnue

Bien sûr ! Le régime keto est juste un jeûne où on mange. D'ailleurs j'ai fait toute la radiothérapie en jeune intermittent de 20h, à l'aise
:Hype2:
Image
il y a un an
Post au cas où et courage à toi
:risijournal:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est l'âge "normal" pour le type de tumeur que j'ai apparemment. Cerveau, cause inconnue

Bien sûr ! Le régime keto est juste un jeûne où on mange. D'ailleurs j'ai fait toute la radiothérapie en jeune intermittent de 20h, à l'aise
:Hype2:
Putain, une tumeur cancéreuse du cerveau, c'est pas de chance ... Ca doit être hyper rare.

Par contre pour le kéto c'est un jeûne où on mange à condition de bien suivre les recomandations en matière de graisses, afin d'empêcher la montée de l'insuline.

je pense qu'un vrai jeûne sera toujours plus puissant d'une diète cétogène même si c'est très bien et complémentaire.

Jeûne intermittent = très bien, bonne hygiène de vie.

Tu as déjà passé une tomodensitométrie dans ta vie ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Fait quelques jeûnes de temps en temps
:risibo:
un jeune c'est seulement la nourriture, par exemple tu te dis, ce weekend je ne mange pas.
mais tu bois quand meme de l'eau c'est ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
un jeune c'est seulement la nourriture, par exemple tu te dis, ce weekend je ne mange pas.
mais tu bois quand meme de l'eau c'est ca ?
Les boissons non calorique et non sucrées c’est bon genre eau café thé. Sur 24h c’est assez facile.
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est pas fait pour tout le monde ce genre de diète... Bon courage.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les boissons non calorique et non sucrées c’est bon genre eau café thé. Sur 24h c’est assez facile.
mais t'as pas envie d'encore plus tout deglinguer chez toi a la sortie d'un jeune de 24h ?

ca m'arrive de sauter un repas, mais apres je suis un demon
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Cancer
:MiniPepe:
T'as bien raison de faire ça, bon rétablissement
il y a un an
C'est le meilleur moyen pour perdre rapidement du poids et te faire tuer par le cancer bravo bonne idée
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
nul à chier

2000 kcal/jour dont 150gr de prot et 220 de glucides
sport 3x/semaine

j'ai perdu 7 kg en 2.5 mois
il y a un an
Big cho moi je pourrai pas
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
easy de perdre bcp de gras quand t'es gros

mais moi au moins je me privais pas, pain le matin, nouilles midi, sandwich soir
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
...et je réponds aux questions
:pepew:
À partir de 3:30 pour toi, sous-titre francais disponible. Toutes les sources en haut à droite de la vidéo au fur et à mesure.

Force à toi.

il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
...et je réponds aux questions
:pepew:
C'est quoi ce pokémon ?
:bordonbirate:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
C’est quoi le rapport entre diète cetogene et cancer ?
Pourquoi pas de fruits ?
:chat_pipe:
il y a un an
Putain, une tumeur cancéreuse du cerveau, c'est pas de chance ... Ca doit être hyper rare.

Par contre pour le kéto c'est un jeûne où on mange à condition de bien suivre les recomandations en matière de graisses, afin d'empêcher la montée de l'insuline.

je pense qu'un vrai jeûne sera toujours plus puissant d'une diète cétogène même si c'est très bien et complémentaire.

Jeûne intermittent = très bien, bonne hygiène de vie.

Tu as déjà passé une tomodensitométrie dans ta vie ?
Bah j'ai l'impression que quasi tout le monde connaît qqu qui en a eu...

En tout cas oui, je compte alterner jeûne et chimio. J'ai déjà jeûné jusqu'à 4 jours pendant la chimio, je maîtrise bien

Pas à ma connaissance
Image
il y a un an
C'est le meilleur moyen pour perdre rapidement du poids et te faire tuer par le cancer bravo bonne idée
T'y connais rien, tu parles comme un interne en médecine. Je suis sorti d'une chimio intensive de 9 mois sans perdre 1kg, et je vais me tuer en mangeant des oeufs et des poulets rôtis pour toi ?
:pipi:
Image
il y a un an
Tu sais, quand tu sors d'une chimio, c'est une promenade de santé le régime cétogène
:pipi:
Image
il y a un an