Ce sujet a été résolu
Miko boit des 8.6, tu vas pas le bouder j'espère !?
Non. Pas possible!
il y a 5 mois
Ayaaa surtout si elle s'est y faire, la mienne sauté limite ahiii c'est trop bon de sentir son vagin vibré sur t'as bite quand elle jouit
Ah oui c'est la position de l'andromaque ( Merci de respecter les codes du kamasutra)
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ah oui c'est la position de l'andromaque ( Merci de respecter les codes du kamasutra)
il y a 5 mois
Non. Pas possible!
Je surveille..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Non 15 cm khey normal quoi, ahiii mais t'inquiètes c'est elle qui contrôle son orgasme avec t'as bite dessou, c'est pour ça que les chaudasse aiment cette position, elles contrôle leurs rythme
.
C'est trop bon de la voir te contrôler avec sa chatte
La taille on s'en fout à part si tu as un micro pénis ce que je doute fortement car c'est ultra rare
Parcontre il y'a.des chatte plus agréable que d'autres
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'est trop bon de la voir te contrôler avec sa chatte
La taille on s'en fout à part si tu as un micro pénis ce que je doute fortement car c'est ultra rare
Parcontre il y'a.des chatte plus agréable que d'autres
il y a 5 mois
Une chatte plus confortable qu'une autre dépend de la forme de t'as bitte et de sa chatte
Mais personnellement ce que je kiff, c'est les petites chattes serré qui mouille un peu mais pas abondamment non plus car sinon il y'a moins de sensations
Il y'a des femmes qui muscle leurs périnée parfois généralement après les accouchements, d'autres le font surtout chez les pro du sexe, les sensations sont meilleurs, quand tu tapes dedans tu as l'impression de frotter un doux nuage magique qui te chatouille le gland
La chaleur d'une chatte c'est réconfortant
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Mais personnellement ce que je kiff, c'est les petites chattes serré qui mouille un peu mais pas abondamment non plus car sinon il y'a moins de sensations
Il y'a des femmes qui muscle leurs périnée parfois généralement après les accouchements, d'autres le font surtout chez les pro du sexe, les sensations sont meilleurs, quand tu tapes dedans tu as l'impression de frotter un doux nuage magique qui te chatouille le gland
La chaleur d'une chatte c'est réconfortant
il y a 5 mois
demande à @quoicourine , j'ai trop la flemme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Tu as des chattes où tu sens rien car ça mouille trop et trop large
Mais la plupart du temps c'est trop bon, je comprends pourquoi nos ancêtres ont perpétué tout ça et que l'on existe encore
Ce qui a de mieux c'est le sexe sauvage quand t'es amoureux car ça libère d'autres neurotransmetteurs comme l'ocytocine (hormones de l'attachement)la première fois avec ex je l'ai plaqué contre le mur, j'ai arraché son tee-shirt elle m'a dit que j'allais la tué tellement que j'ai bourriner ahiii
Je l'ai finis avec les doigts elle est tombé par terre
elle mouillait ahiii en le disant t'es méchant avec sa voix ultra féminine
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Mais la plupart du temps c'est trop bon, je comprends pourquoi nos ancêtres ont perpétué tout ça et que l'on existe encore
Ce qui a de mieux c'est le sexe sauvage quand t'es amoureux car ça libère d'autres neurotransmetteurs comme l'ocytocine (hormones de l'attachement)la première fois avec ex je l'ai plaqué contre le mur, j'ai arraché son tee-shirt elle m'a dit que j'allais la tué tellement que j'ai bourriner ahiii
Je l'ai finis avec les doigts elle est tombé par terre
il y a 5 mois
Un conseil entre khey apprend à faire des cunni
Il faut bien que tu sache comment est reparti le schéma de la chatte où se trouve le clito car c'est ultra important, les femmes ont plus d'orgasme avec un cunni qu'avec une bite
Un bon cunni n'oublie pas khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Il faut bien que tu sache comment est reparti le schéma de la chatte où se trouve le clito car c'est ultra important, les femmes ont plus d'orgasme avec un cunni qu'avec une bite
Un bon cunni n'oublie pas khey
il y a 5 mois
Si elles ont une bonne hygiène non
Et en plus elles ont des savons exprès avec des parfums genre fraise
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Et en plus elles ont des savons exprès avec des parfums genre fraise
il y a 5 mois
Si Khey, c'est pour ça que le mieux en dépit de ce qui peut se dire sur ce forum, y'a rien de mieux que faire t'es expérience avec une femme que tu connais, qui t'aime, qui te respecte et se respecte
Dépistage de mst + communiquer et apprendre à se connaître avec t'as partenaire
Et ne prend pas une crasseuse qu n'a pas d'hygiène
Choisi bien mon khey, personnellement les chattes qui pue c'est rédhibitoire
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Dépistage de mst + communiquer et apprendre à se connaître avec t'as partenaire
Et ne prend pas une crasseuse qu n'a pas d'hygiène
Choisi bien mon khey, personnellement les chattes qui pue c'est rédhibitoire
il y a 5 mois
Ayaaa on se croise dans tout les topax
Non il ne faut pas abuser khey je n'ai pas pris la première punckette à chien
Ça sentait un peu la marée basse
Disont que la marée n'était pas trop marécageuse
Ne soit pas pressé tu verras le sexe accompagné de l'amour et la meilleure sensations du monde (naturelle pas les drogues)
Ah oui et sortez couverte très important
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Non il ne faut pas abuser khey je n'ai pas pris la première punckette à chien
Ça sentait un peu la marée basse
Disont que la marée n'était pas trop marécageuse
Ne soit pas pressé tu verras le sexe accompagné de l'amour et la meilleure sensations du monde (naturelle pas les drogues)
Ah oui et sortez couverte très important
il y a 5 mois
L'auteur est un mythomane en fait, sur un autre topic j'avais compris que t'avais fin de la vingtaine
Putain si c'est vrai, tu fais vraiment pas ton âge quand on lit tes posts, tu fais penser à un étudiant mentalement
Putain si c'est vrai, tu fais vraiment pas ton âge quand on lit tes posts, tu fais penser à un étudiant mentalement
il y a 5 mois
Cho, les KJs qui vieillissent encore plus mal que les femmes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Je ne peux plus avoir accès aux amis KJs mignons et gentils
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Fini, a pu la jeunesse
il y a 5 mois
Pouko
5 mois
L'auteur est un mythomane en fait, sur un autre topic j'avais compris que t'avais fin de la vingtaine
il y a 5 mois
Fini, a pu la jeunesse
Moi qui voulais la jeunesse éternelle
il y a 5 mois
Fini, a pu la jeunesse
Toujours jeune dans l'âme
Comme dirait ma belle carabeenne, il y'a que en France où l'âge est un obstacle
bon après ces belles paroles je l'ai ent
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Toujours jeune dans l'âme
bon après ces belles paroles je l'ai ent
HarounNoPulco, la sagesse sur pas mal de topax
il y a 5 mois
Aya un 09 m'appelle à l'instant
Comme quoi les astres nous ont rapprocher aujourd'hui
Non t'inquiètes khey je caricaturé au max pour les punckette à chien
ah oui j'ai une histoire d'ailleurs avec ça il faudrait que je raconte ahiii
Ahiii tu es passé argent toi aussi non ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Comme quoi les astres nous ont rapprocher aujourd'hui
Non t'inquiètes khey je caricaturé au max pour les punckette à chien
Ahiii tu es passé argent toi aussi non ?
il y a 5 mois