Ce sujet a été résolu
Tu disais pas n'avoir que 30 ans ?
Bah si. C'est ce qu'on déduit de ma carte d'identité
Après, je ne me rappelle plus exactement de l'époque où je suis né. Peut-être que tout néqueutromperie
Après, je ne me rappelle plus exactement de l'époque où je suis né. Peut-être que tout néqueutromperie
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Va voir mon topic sur le +18, ça te donnera une seconde jeunesse
T'as finis là avec ta notion limite pédophile
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Je ne peux plus avoir accès aux amis KJs mignons et gentils
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Bezla
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Qu'est ce que tu racontes comme bêtise
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Et toi, tu te souviens du moment de ta naissance, le T?
il y a 5 mois
Du coup t'as quel âge ? Ne sais que t'as moins de 30 ou alors debut 30 aine mais j'arrive pas a te donner un âge
30 ans bientôt
il y a 5 mois
30 piges
Bar gaming ou soirée jeux de société ?
Ou marcher, bière à la main a discuter des derniers anime et H
Bar gaming ou soirée jeux de société ?
Ou marcher, bière à la main a discuter des derniers anime et H
Pareil. Si t'es pas loin de Lyon, on pourra aller siroter une bonne bière pression dans un bar entre poto KJs chouffins tout en débattant de la qualité des derniers animu par rapport à ceux d'il y a 10-20 ans
il y a 5 mois
30 ans bientôt
C'est un cap
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
J'ai l'impression que dès que je suis né, j'avais tout de suite 45 ans, le T
il y a 5 mois
Une fausse carte d'identité
T'es un espion
T'es un espion
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Une fausse carte d'identité
T'es un espion
T'es un espion
Je suis l'agent secret 0045 annuités, c'est mon nom de code
il y a 5 mois
Pareil. Si t'es pas loin de Lyon, on pourra aller siroter une bonne bière pression dans un bar entre poto KJs chouffins tout en débattant de la qualité des derniers animu par rapport à ceux d'il y a 10-20 ans
Je suis à côté de Marseille mais ça me chauffe de faire un petit A/R en train le temps de balader dans la ville et changer d'air
il y a 5 mois
Je suis à côté de Marseille mais ça me chauffe de faire un petit A/R en train le temps de balader dans la ville et changer d'air
Je peux venir aussi. J'avais prévu de retourner dans le sud fin mai/début juin. On pourra se faire une bouffe avec Azumanga
il y a 5 mois
C'est un mythe comme les 0 tout qui n'ont même pas un vélo
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Ahiii moi la première fois c'était au collège en plus j'étais le chouchou de certaines fille
Ahiii la joue tout chaude qui te donne des frissons
T'es toujours Pulco khey ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ahiii la joue tout chaude qui te donne des frissons
T'es toujours Pulco khey ?
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Tu peux toujours traîner avec des vieilles pédales comme Pierre Palmade.
Ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois