Ce sujet a été résolu
ReKav
5 mois
Au moins tes pas mort
Pourquoi je devrais être mort? L’espérance de vie dans ce pays est de 80 ans
il y a 5 mois
Pourquoi je devrais être mort? L’espérance de vie dans ce pays est de 80 ans
Bah je sais pas tout peux arriver
il y a 5 mois
Vas y viens
Oui merci kheyou
Tu seras encore là-bas en 2026 ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Tu seras encore là-bas en 2026 ?
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Je ne peux plus avoir accès aux amis KJs mignons et gentils
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Tu as 45 ans ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Je ne peux plus avoir accès aux amis KJs mignons et gentils
Et puis me voilà vieux
Et puis me voilà vieux
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
t'a l'age de mon daron putain comment c'est possible ??
t'a l'age de mon daron putain comment c'est possible ??
Non mais je plaisante. C’est à peu de choses près l’âge de mon daron aussi
il y a 5 mois
Tu peux toujours te rabattre sur @Sah-Brina en attendant
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Un femme avec un ÉNORME clito alors
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
L’effet Lancefoutre commence à deteindre sur toi, khey
Comment ça l'effet lancefoutre ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
Il pèse 110 kg, il a 34 ans, il est roux et il baise une nouvelle meuf tous les deux mois @blaisersa
Non, c'est pas vrai
Tu veux te refaire briser ?
Moi > all > toi
il y a 5 mois